Quelques remarques sur votre "texte" wahabbites :
1) Morsi et les Fréres Musulmans ont réclamé la tête de Bachar Al-Assad et se sont félicité du lynchage de Maoummar Khaddafi tout comme BHL et Fabius.
Sisi n’est pas parfait comme le général Nezzar en Algérie mais comme on n’a pas vraiment le choix, ils sont toujours prèferable aux wahabites et aux FM
2) La majorité des français souhaiterait l’interdiction de l’Islam en France, faut-il interdire l’Islam en France ?
3) Alain Soral n’a aucun pouvoir coercitif sur vous donc soit vous écoutez ses analyses, soit vous ne les ecoutez pas !
Quelqu’un vous force à aller sur ER ?
Alors que l’Etat nous force à payer des impots puis subventionne le cinéma et la presse, finance la stupide Education Nationale, la TV publique etc
4) La Politique, c’est un choix donc si Khaddafi, Chavez, Assad, Poutine ne sont pas parfait, ils sont toujours mieux que des Soros ou des Netanyayou ( les patrons de Hollande, Obama, etc)
Sauf si vous pensez que les hysteriques wahabites qui combattent en Syrie sont une alternative...