Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La spiruline sur Au Bon Sens

On peut se la jouer négationniste en cette fin de septembre, les faits sont nets : l’été n’est plus et on entre franchement en automne... L’automne et son lot de procrastination, de fatigue, de mélancolie et d’états d’âme bien français. Charmant mais épuisant !

Comme d’habitude, Aubonsens ne se propose pas de révolutionner votre quotidien avec des cures miracles qui vous rendront un sourire éclatant, la joie des vacances ou autre épanouissement sentimental ; mais associée à une bonne hygiène de vie [1] (entre autres sommeil, alimentation, et activité physique), la spiruline est un complément alimentaire 100 % français, connu et reconnu, qui aidera le corps et le système immunitaire à affronter le changement de saison en prévision des mois d’hiver.

Pour tout savoir sur son mode de culture, nous avons rencontré notre producteur près de Toulon, dans le Var.

 

 

Note d’Au bon sens

Nous rappelons à l’ensemble de nos clients que la spiruline n’est qu’un complément alimentaire ; elle ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et ne dispense pas d’un diagnostic médical lorsqu’il est nécessaire.

Pour les curieux et futurs cultivateurs, ne ratez pas le stage Prenons le Maquis les 24 et 25 octobre en Languedoc-Roussillon !

Notes

[1] Rappelons qu’aucun complément alimentaire, aussi miraculeux soit-il, ne peut remplacer une hygiène de vie de qualité.

Se procurer de la spiruline sur Aubonsens.fr :

Retrouver un mode de vie sain avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents