C’est exactement ça, et ce que je décris dans divers posts.
Pour critiquer, de façon même virulente, le tribalisme de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer, alors là, ça y va !
Par contre, les mêmes qui le font, ne se privent pas pour se l’appliquer à eux-mêmes !
Et là, hors de question de le leur faire remarquer, sous peine d’envolées hystériques !
Honnêtement, quel pauvre con de Français de souche patriote voudrait se réconcilier avec des musulmans, qu’ils soient maghrébins ou africains qui à la moindre occasion (et elles sont nombreuses : le foot, la nuit de la Saint-Sylvestre, le 14 Juillet, les mariages endogames,etc..)
défilent avec des drapeaux de pays arabes
saccagent les bus, mettent le feu aux poubelles et aux voitures
bloquent la circulation
pillent des magasins
décrochent les drapeaux français des mairies pour les remplacer par des drapeaux algériens
agressent des gens
tabassent et tirent sur des flics
etc..
Si le terme de "réconciliation" devrait en toute logique se faire dans les 2 sens, pour certains, et pas si minoritaires que ça, c’est à sens unique, et évidemment c’est au pauvre con de Français de souche à se réconcilier avec ces sauvages, et certainement pas aux sauvages, que dis-je, à ces tribalistes musulmans, que de se réconcilier avec les autochtones.
OUI, TOUT CA a eu lieu lors de la soirée de la victoire de l’Algérie, que ça vous plaise ou pas ; ouvrez les yeux, lisez les dépêches dans toutes les régions de France, et constatez.
Et ce n’est clairement pas l’amour de la France qui y est exprimé ! Qu’on me prouve le contraire !
Les bonnes consciences gauchisantes voudraient nous faire croire que c’est acceptable du moment que c’est par "amour du foot", et que ces actes de vandalismes, de délinquance voire de criminalité ne concernant d’une minorité... Mais si parce que c’est une minorité, alors c’est génial, et c’est une chance pour le France, il faudrait aussi le dire, et de façon claire, histoire qu’on sache à quoi s’en tenir.
Sur E&R, ceux qui dénoncent les travers des gens des autres communautés, sont bien incapables de dénoncer les travers des leurs.
Jusqu’à preuve du contraire, ces sauvages se réclament de votre communauté -musulmane-, et vous ne les avez jamais exclus, par tribalisme religieux.
Moi je suis Française musulmane, et je le dis, je ne me reconnais pas dans ces hordes de sauvages.
Au moins je suis claire, je ne suis pas schizophrène.