Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

Ils accélèrent, on accélère !

Grande manifestation à Paris le 21 avril

Le collectif « La Manif pour Tous » vous donne rendez-vous dimanche à 14h30, place Denfert-Rochereau.

En raison de l’affluence prévue, il est conseillé de sortir deux ou trois stations de métro avant le lieu de RDV, et de venir à pied. N’oubliez pas vos sweats, drapeaux, pancartes, sifflets, etc. Le cortège passera ensuite par le boulevard Raspail, Montparnasse, le boulevard des Invalides, et stationnera finalement place des Invalides (voir plan de l’itinéraire).

Venez nombreux, de Région parisienne ou d’ailleurs !

Suite à l’accélération surprise du calendrier parlementaire, la mobilisation est elle aussi passée à la vitesse supérieure. Après une semaine de manifestations quotidiennes autour de l’Assemblée Nationale, montrons au gouvernement que notre détermination se renforce de jour en jour.

Jusqu’au retrait de la loi Taubira !

On ne lâchera rien, jamais !

Sur le mariage homosexuel et les réformes sociétales, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #388031
    Le 21 avril 2013 à 00:18 par Satellite
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    Chez Ruquier, une mondaine à dit "si un homme veut rencontrer une femme" et s’est fait reprendre par l’assemblée. En effet maintenant, il faut dire "si un homme veut rencontrer une femme ou un homme".
    Pauvre France...

     

    Répondre à ce message

  • #388039
    Le 21 avril 2013 à 00:32 par paysalacon
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    Je vous conseille tous de porter tous des brassards "Police", comme ça les infiltrés collabo seront bien paumés

     

    Répondre à ce message

  • #388070
    Le 21 avril 2013 à 01:56 par anti-propagande
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    A priori il saurait beaucoup plus UTILE de mettre la même énergie devant les loges maçoniques qui sont les véritables initiatrices de tels projets, dont leur seul but qui est de poussé la société à la dépravation, ainsi qu’à la destruction du tissu familial... sous prétexete "d’humanisme" il aurait été aussi UTILE de mettre tant d’énergie contre les mafieux financiers qui mettent à poil tout les peuples européens et même mondiale à cause de leur dette ILLEGITIME par leurs fameux "plans de rigueur"

     

    Répondre à ce message

  • #388091
    Le 21 avril 2013 à 03:41 par augustin
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    non , mais le probleme c’est les gamins , c’est quand meme pas terrible de dire au mome que ton pere c’est cdicountt ou ta mere intermarcher ....au nom de l’egalite du desir des couples du meme sexe....
    leur union sincerement on s’en fou ! c’est l’histoire du gosse qui ne pourra jamais savoir d’ou il vient qui est genant ! l’adoption est comprehensible ,mais louer un ventre qui prend le fric et se barre , ou du sperme anonyme ....C’EST TRISTE POUR L’ENFANT , et a propos de l’egalité allez lui expliquer que c’est grace a elle qu’il ne pourra jamais connaitre ses vrais parents ou ses origines . LA EST LE DEBAT
    De plus cette loi cache la disparition du concepte femme homme par celle du genre , qui vous le verrez va creeer’ beaucoup de degas

     

    Répondre à ce message

    • #388974

      Je crois que vous vous montez le " bourrichon" tout seul. Peut -être que pour un enfant ce sera un questionnement d’ avoir 2 pères ou 2 mères et encore en fonction des personalités de ces 2 personnes l’ enfant verra probablemement des différences analogues à celles que peut ressentir l’ enfant d’ un couple hétéro .
      Mais croyez vous très sincèrement qu’ il en souffrira davantage qu’ un enfant de couple séparé , de parents violents , de parents chomeurs , de parents veufs ,de parents handicapés , etc....
      Pour ma part il m’ a été donné de voir des enfants de couple homo et je n’ ai pas vu plus de souffrances chez eux que chez des enfants de couple hétéro( ce serait plutôt le contraire). Je pense que ce débat relève du désastre de la conscience politique des français incapables de faire front face au rouleau compresseur libéral sioniste qui les hâche menus et à se polariser sur des fausses routes comme celle ci et gaspiller aussi inutilement leur énergie le hâchage va être vraiment menu .
      Je suis issu d’ une famille chrétienne qui ,comme beaucoup sur ce site, prétendait savoir ce qui était bon ou mauvais pour les autres :Dans le domaine de l’ éducation ou de l’ avenir des enfants ,j’ ai appris à ne pas avoir trop de certitudes et que faire de son mieux ou son moins pire était déjà pas si mal du moment que l’ on ne porte pas atteinte aux autres . Je ne vois pas un seul instant en quoi des homos se mariant et ayant des enfants me porteraient atteinte et au nom de quoi certains voudraient empêcher le mariage pour tous .
      Ceci dit , je partage la demande de référendum sur ce sujet , c’est la seule démocratie ....comme pour toute autre question.

       
    • #389062
      Le Avril 2013 à 15:28 par Lindia-song
      Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

      @ Bonjour Vanda, je vois que vous êtes pris à partie et du coup, j’ai lu à fond tous vos posts. Je suis complètement sur votre ligne. Moi aussi au début, ça me hérissait cette histoire de gosses élevés par des homos mais après tout - même si ce n’est certes pas l’idéal - loin de là, il y a aussi la faculté d’adaptation de l’être humain. Si les homos en question, sont de "bons parents" après tout, pourquoi le fiston deviendrait-il forcément homo ?

      Bon je crois me souvenir qu’il existe une étude américaine, sur les désastres de l’éducation par des couples homos., et sur la formation de la personnalité des enfants issus de telles unions (je me demande si je n’ai pas vu ça, sur le blog de Madame Jeanne Smits, personne de très haute valeur morale, à mes yeux), franchement je suis trop loin de la question, pour prétendre imposer une solution à qui que ce soit. Si j’étais homo, ça ne me viendrait pas à l’esprît de souhaîter avoir, encore moins élever un enfant mais bon....Je ne peux pas me mettre à leur place. Il faudra voir si les enfants deviennent "des monstres" ou des "dépravés" (ce que je ne crois nullement), et si leur vie est foutue ou finalement quand même réussie, affectivement !

       
  • #388141
    Le 21 avril 2013 à 09:47 par Acte patriote
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    Ces crevures dont le despotisme se révèle enfin à une majorité de français, semblent à présent miser sur l’international pour se racheter une popularité ! On peut le soupçonner avec leur com’ sur l’opération otages pour tous où c’est une FAMILLE qui a été libérée !

    Synthèse Nationale diffuse une vidéo sur une revendication al-cia en Egypte, de l’attentat de Boston. La France est désignée la prochaine cible !

    Attention lors des marathons patriotes où les insultes merdiatiques et les brutalités miliciennes ne suffisent pas à réduire au silence et à regagner l’adhésion nationale !!!

    (On ne sait jamais jusqu’où ces salauds iraient pour sauver leur pouvoir mais les musulmans de France devraient aussi rester vigilants et réagir contre les fausses bannières sanglantes mises sur leur grande religion ! C’est bien de compter sur les "roums" mais vous vivez ici parmi des chrétiens non judéos qui aspirent à la réconciliation nationale et à la paix mondiale)

     

    Répondre à ce message

  • #388184
    Le 21 avril 2013 à 11:17 par D. Kada - Oran
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    La loi sur le « mariage pour tous » sera votée n’en déplaise à ceux qui protestent « illogiquement » contre. Leur prise de conscience, que l’ultime stade de la dégénérescence de la famille et de la société est atteint, est trop tardive pour qu’ils puissent changer ou arrêter son cours.
    Seul un conflit violent peut inverser la tendance euphorique des laïco-satanistes à vouloir créer des familles d’un genre « mutant » élevant des enfants, futurs infrahumains, baignés dans des valeurs « anales » et « buccales » des pédés. La France… à vau-l’eau.

    Le pire DK

     

    Répondre à ce message

  • #388298
    Le 21 avril 2013 à 14:07 par électron libre
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    Je viens d’entendre Valls sur BFMTV : discours insupportable ! On est contre le mariage gay donc on est fasciste, on met le pays en danger, etc. C’est insupportable de constater à quel point ils nous prennent pour des imbéciles. Ce sont les pro mariage gay qui mettent NOTRE pays en danger, ce sont eux qui se comportent en fachos, ce sont eux qui sont hystériques (Fourest, Bergé et autres).

     

    Répondre à ce message

  • #388300
    Le 21 avril 2013 à 14:09 par électron libre
    Grande manifestation contre la loi Taubira à Paris le 21 avril

    IMPORTANT - C. Boutin vient de le rappeler opportunément : ce n’est pas parce qu’un texte est voté qu’il est appliqué ou qu’il est applicable ! Ne baissons pas les bras !!

     

    Répondre à ce message

  • #388321

    Frigide Barjot : "Des candidats Manif pour tous aux municipales"

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...

    Pour ceux qui comme moi s’interrogeaient sur l’omniprésence de Frigide Barjot dans les médias, tout devient plus clair...

     

    Répondre à ce message

  • #388548

    J’ ai tenté par 2 fois et en vain ( puisqu’aux 2 fois j’ ai été censuré) d’ introduire l’idée que :
    1- Ce débat sur le mariage pour tous est le type même du faux débat : Le PS et l’ UMP ont organisé ( bien entendu sans jamais le montrer ) d’ un commun accord ce prétendu débat dont ils savaient à l’ avance qu’ il allait drésser face à face les fanatiques des 2 camps dans le but de drainer les forces vives le plus loin possible de questions aussi essentielles que la défense de l’ outil industriel français , la remise en cause des politiques libérales et mondialistes qui ruinent le pays , le retour à ce qui prévalait avant les lois de 1986 ( libre circulation des capitaux ) de 1973 ( interdiction à la Banque de France de prêter à un taux de quasi zéro à l’état et avant 1998 ( date à partir de laquelle le PS puis l’ UMP ont accordé des cadeaux fiscaux invraissemblables aux richissimes).
    2- Que Marine Le Pen ,qui défend au moins le retour sur les lois de 1973 et 1986 ( pour 1998 ce n’ est malheureusement pas le cas),a montré une certaine maturité politique en préférant ne pas s’ immiscer dans ce faux et inutile débat .
    En me censurant sur ces 2 questions le site "égalité et réconciliation " a montré sa préférence à l’ union sacrée avec la droite réactionnaire ultra libérale de Sarkosi . Cette alliance avec le diable est hautement révélatrice du fait que la mouvance Soral préfère avancer sur une question vraiment secondaire et n’ ayant aucune incidence socio économique avec les forces les plus libérales plutôt que chercher la réflexion sur le piège qui est tendu par le PS et l’ UMP et mettre l’ accent sur la reconstruction de notre économie en faisant barrage à la mondialisation ( s’ associer avec la droite libérale étant ce qu’ il y a de pire de ce point de vue). Et si cette question du mariage pour tous compte tant pour vous contentez vous de demander un référendum au lieu d’ avancer des grands " défense de la famille " ou "défense de l’ intérêt des enfants" pour les quels vous n’ avez pas le moindre début de certitude !
    Comme je m’ attends à être censuré ,j’ en profite pour dire que de Gaulle n’ a pas été "viré" par les libertaires de mai 68 mais par le très catholique et très libéral Giscard qui appela la droite à voter "non" au référendum du 27 avril 1969 ce qui fit perdre de Gaulle lors de ce scrutin et le conduisit à quitter le pouvoir ouvrant ainsi le chemin de la loi de 1973. Ne racontez pas n’importe quoi à ceux qui n’ étaient pas nés en 68 !

     

    Répondre à ce message

    • #388752

      Et vous respectez les catholiques et le catholicisme car cette petite réflexion gâche toutes vos explications au demeurant intéressantes.

       
    • #388804

      Trés sincérement dans mon texte ci présent , il n’ y a rien d’ anti catholique . J’ ai souligné le fait que Giscard était catholique car un grand nombre de soralien croient que de Gaulle a été "viré" par le très libertaire et très juif Cohn Bendit . Ce qui est totalement inexact . Les élections législatives de juin 1968 avaient donné à de Gaulle une très large majorité . Bien qu’ athée ,je respecte toutes les croyances religieuses . Pour autant ,je n’ ai nulle envie de connaître à nouveau la domination morale du catholicisme que j’ ai subi dans mon enfance .
      Lutter contre le sionisme oui , le remplacer par une autre domination morale non !

       
Afficher les commentaires précédents