Keir Starmer est le nouveau Premier ministre britannique. Le Parti travailliste s’est débarrassé de Corbyn, qui faisait tache dans le décor de sa Majesté le lobby juif local. Starmer, c’est Macron, mais sans Brigitte. Ce taré est pour intervenir au sol en Ukraine, pour la tyrannie LGBT, pour l’invasion migratoire, pour Israël, et pour le Génocide.
Ce fils de pute répète comme un âne le mantra « Israêl a le droit de se défendre », que tous les dirigeants occidentaux doivent apprendre par cœur, avant de jurer sur la Torah.
British PM Keir Starmer :
“Israel DOES have the right to cut off ELECTRICITY and WATER !”
NEVER FORGET WHO ENABLED THIS GENOCIDE ! pic.twitter.com/KT28ehKYwn
— The Saviour (@stairwayto3dom) March 16, 2025
Pour lui, couper l’eau et le jus aux Palestiniens, qui souffrent déjà mille morts, c’est nécessaire, car la défense d’Israël. Une bonne benne à ordures version rosbif.
Quelque part, même si on a battu la vaillante équipe d’Écosse, ça fait du bien d’avoir fauché le tournoi aux Anglais. Le résumé en VO, c’est encore plus jouissif.
Dans le genre karma, cette semaine, notre ami Meyer Habib a encore pleurniché, mais cette fois-ci à juste titre : son ami Enrico, âgé de 86 ans, a vu son concert dérangé par des jets de boules puantes. On espère que les auteurs de cet acte terroriste inqualifiable seront sévèrement punis par la justice franc-maçonne.
La haine, l’antisémitisme n’a plus de limite !
Au magnifique, concert d’@Macias_Enrico qui à 86 ans, a été exceptionnel hier soir devant 4000 personnes au Dôme de Paris plein a craquer !!
Des dizaines de boules puantes ont été répandues par des crapules antisémites, qui ont… pic.twitter.com/PhWVecR49a— Meyer Habib (@Meyer_Habib) March 16, 2025
C’est vrai que trois boules puantes c’est plus grave que des balles dans la tête des enfants. Aymeric Caron a prévenu les âmes sensibles : cliquer sur son tweet pour voir.
Image très difficile, mais qu’il faut regarder, parce que cela se passe à Gaza et qu’il ne faut pas détourner le regard : un enfant, encore un, touché à la tête par un tir israélien. Depuis cette image, l’enfant est malheureusement décédé. https://t.co/G3a3MIngye
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) March 16, 2025
Une ex-militaire américaine précise même qu’une IA est capable de détecter s’il y a des enfants dans les maisons de Gaza : elles sont alors bombardées. C’est bien un génocide : quand on s’en prend aux enfants, c’est qu’on veut empêcher la Palestine de repousser.
"They are b0mbing homes knowing how many children were actually inside"
"I can see clearly that this is not self-defence"
—American veteran Josephine Guilbeau. pic.twitter.com/xWu4hCedim
— The Resonance (@Partisan_12) March 16, 2025
Chez nous, peu se lèvent contre le génocide. Ça ne sert pas à grand-chose de gueuler ici, mais on ne doit pas laisser toute la place aux génocidaires, qui l’occupent déjà sur les médias mainstream.
Sur les réseaux sociaux, c’est autre chose. L’ex-championne de basket, la Française Émilie Gomis, virée du poste d’ambassadrice des JO pour avoir critiqué Israël, fait honneur à la France et au sport français.
Comme en France, ce lobby veut faire du sionisme une adhésion obligatoire pour les élus. Sous peine de sanctions financières et médiatiques. https://t.co/GUd42T6Kv0
— Emilie Gomis (@emiliegomis) March 17, 2025
Exactement ce qu’on disait au départ. Émilie, tu es talentueuse, tu es jolie, tu es lucide et tu es courageuse : une vraie Française de choc, comme on les aime. Un modèle au top.