Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

La porte-parole de la Maison-Blanche Karine Jean-Pierre a qualifié lundi d’« incroyablement dangereuses » les attaques lancées par Elon Musk contre Anthony Fauci, le conseiller sortant de Joe Biden sur la pandémie de Covid-19.

 

 

Les propos du richissime patron de Twitter et Tesla sont « révoltants et déconnectés de la réalité », a-t-elle ajouté. Elon Musk s’en est violemment pris dimanche 11 décembre au Dr Anthony Fauci, dans un tweet qui a aussitôt fait polémique.

« Je m’appelle Jugez/Fauci », a écrit le richissime patron de Twitter, dans une allusion à la campagne de la droite visant à poursuivre le Dr Fauci pour de supposés délits liés à son implication dans la réponse à la pandémie.

Il a également publié un « mème » montrant le Dr Fauci disant au président américain Joe Biden : « Juste un autre confinement, mon roi (...) », dans une critique apparente de cette mesure adoptée dans le passé pour lutter contre le Covid. Ce tweet est rapidement devenu viral, recevant plus de 800 000 likes en 11 heures environ, mais suscitant également des critiques.

 

 

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3078574
    Le 13 décembre 2022 à 14:42 par Gauthier Perlouze
    Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

    Cette Karinne Jean-Pierre,cette haïtienne naturalisée,est bel et bien une femme de chambre de l’état profond mondialiste US.
    Et on a exactement les mêmes en France...
    Finalement toutes ces personnes issues des minoritées visibles que nos élites oligarchiques nous imposent en Occident sous couvert de méritocratie ou d’antiracisme ne sont pas choisies sur des critères de personnalité ou d’intelligence mais bien sur leur degré d’attachement et de soumission au système ;ce sont TOUTES DES SUPPLÉTIFS SERVILES du mondialisme et des fervents partisans du N.O.M !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3078608
    Le 13 décembre 2022 à 16:09 par Guillotine
    Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

    Prison et confiscation de tout ses biens pour indemniser ses victimes !
    Quand même merde !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3078688

    Au moins Fauci ne veut pas implanter des micropuces dans le cerveau humain, ce que Musk veut faire très bientôt, cette année même. Il est bien connu que les travaux de sa compagnie Neuralink sur les animaux (singes) ont été catastrophiques et relèvent de la maltraitance criminelle envers les animaux. Il est proprement afligeant, consternant, de voir certains considérer comme un héros l’homme le plus riche du monde, qui est aussi l’un des plus important contracteurs du Pentagone, alors qu’il n’est en fait qu’un habile chef du marketing, autrement dit un menteur. Plutôt une façade du complexe militaro-industriel dans sa nouvelle forme renouvelée, comme Peter Thiel (Palantir-CIA qui surveille la vaccination covidienne, les PCR et les modifications génétiques liées aux virus). Musk c’est Bezos plus Qanon. Comme Thiel, il soutient les théocrates comme Ron DeSantis et les guerriers culturels de la droite associés au Council for National Policy (équivalent droitier du CFR), ces dangereux sectaires théocratiques sionistes que sont Tulsi Gabbard, Tucker Carlson, Ben Shapiro, Jordan B. Peterson, etc.

     

    Répondre à ce message

    • Je n’avais pas lu le surnom, mais à la moitié, j’avais déduit l’auteur.

      Vous biaisez (volontairement ?) votre propos : il pointe du doigt l’implication de la CIA et d’autres dans l’affaire du laptop Biden ; il a réhabilite Trump (qui défendait la chloro juste 1 semaine avant le Lancet Gate) ; il dénonce la pédophilie (entre autre en exhibant la thèse de PhD de Yoel, ex grosse tête de Twitter ), il a réintégré Project Veritas dont le 1er message a été une vidéo où de larges soupçons de trafic de mineurs est plus ou moins directement orchestré par l’état...

      Pour les micropuces humaines, ça demeure de l’annonce pour l’instant (elles ne sont pas encore effectives), alors voyons le positif où il y en a : en étant suivi par 120 millions de personnes, il permet de lever le voile sur bien des choses que le public ne voit pas et qui sont bien concrètes.

      Fauci a promu un produit ARNM, les masques, les confinements et bousillé l’économie, qui ont fait baisser la natalité, les conditons de vie et les points de QI (et vraisemblablement entraîné bien des modifications chez certains) : niveau transhumanisme, il nous a fait passer à l’homme diminué.

      C’est bien d’anticiper les prochains coups, nul doute là-dessus ; mais chaque chose en son temps.
      Et le temps est venu de faire accepter au plus grand nombre que leur paradigme était biaisé dans les plus grandes largeurs.
      Leur psyché les empêchait d’accepter l’évidence : nul doute que désormais certains doivent remettre leur monde en question.

       
  • #3078722

    Ils sont insupportable toutes ces vermines du pouvoir politique.

     

    Répondre à ce message

  • #3078774

    Que Musk fasse quand même attention à ne pas finir suicidé de 2 balles dans le dos...

     

    Répondre à ce message

  • #3078798

    Je n’arrive pas à appréhender le phénomène Musk. Je ne sais pas quoi penser de ce personnage, haut en couleurs. Ces dernières déclarations et son coup de balai au sein de twitter ont tendance à me rendre optimistes et croire en lui. Il a, c’est vrai des travers d’illuminés, mais il n’est pas un membre de la communauté, il n’est pas gay (à priori), a une grande famille (huit enfants de mémoire), il n’est pas vraiment wokiste mais plutôt attaché aux valeurs traditionnelles et enrage systématiquement les médias aux ordres. N’est-il pas en fin de compte un allié puissant de D.Trump contre les Mondialistes qui l’ont évincés du pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

    • #3079040

      Pareil pour moi. Je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon. Je rappelle qu’il était derrière la révolte des routiers au Canada contre le pass vaccinal et que comme prévu, vu la façon débile de mener cette opération, ça avait été un fiasco total qui fait que les autorités canadiennes et autres sont désormais tranquilles pour un bon moment.

       
    • #3079079

      C’est juste un libertarien transhumaniste, un truc qui n’existe pas tellement en France. Vu que c’est plutôt la gauche qui tue la liberté au nom des "valeurs", de fait il se retrouve sur plein d’idées sur la ligne de la droite états-unienne trumpiste...

       
  • #3078894
    Le 14 décembre 2022 à 01:25 par christophe nicolas
    Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

    Karine Jean-Pierre réagit mal car elle ne peut pas trancher le débat entre ces deux géants en se plaçant au dessus d’eux étant donné sa petite taille et sa serpillière sur la tête qui lui bloque l’inspiration venue d’en haut.... C’est pour rire : )

    En fait, elle aurait dû dire "Dans ce débat, je fais entièrement confiance au riche et célèbre Dr Faust, pardon... , Dr Fauci"

    Décidément, il est tard, je fais des blagues border-line et des lapsus révélateurs

     

    Répondre à ce message

  • #3078923
    Le 14 décembre 2022 à 05:54 par Alexsaintmichel
    Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

    Que ce soit Trump ou Musk, les 2 sont de l’opposition ça ne fait aucun doute. Tout comme Philipipot.

     

    Répondre à ce message

  • #3078933
    Le 14 décembre 2022 à 06:28 par H. K. Daghlian
    Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

    Ces fumiers du figaro défoncent des portes ouvertes pour faire croire à un vrai journalisme. Avec toutes les casseroles que se traine cet individu, tôt ou tard ça le rattrapera, ils essayent de transformer une défaite en une victoire en balançant un type grillé de toutes façons. J’ai même l’impression que c’est exactement ce que fait Musk, après les "révélations" sur les Biden, voilà qu’il en remet une couche sur Fauci, c’est quoi la prochaine étape ? La fiole de pisse de Powell ? Le 11 septembre ? Il ne fait pas le centième du travail que le patron fait et pourtant, on lui crie dessus comme s’il avait apporté la peste ou asséché les puits.

    Pourquoi ne fait-ils par l’équivalent de ce que fait "Ye" pour show-business, en parlant des coulisses et des types qui prennent les vraies décisions : Qui a mis Fauci là où il est et qu’est ce qui a permis de le maintenir en poste malgré une politique catastrophique que même le dernier des demeurés pouvait constater, des conflits d’intérêt visibles comme le soleil à midi et des décisions orientées vers les mêmes objectifs sans aucune remise en question ?

    Twitter pour moi c’est le secret story des droitards férus de complotisme : ça reste de la télé réalité 2.0 faite uniquement pour se branler politiquement. Le message trop court pour dire quoique ce soit de construit et qui finit enterré sous un tas de commentaires inutiles qui cassent la construction en série étant la brique de base de ce réseau.

    Le temps des dénonciations est en passe de finir car tout sort au jour tel une fosse septique dont on a fait trop l’usage et qui commence à refouler tout ce qu’on balance dedans, Musk essaye de lui donner un second souffle.

     

    Répondre à ce message

  • #3079173

    la "droite" capitaliste essaye de se démarquer de la "gauche" capitaliste... tant mieux ! Si, dans le même coup, ça amène un peu de liberté au bas peuple que nous sommes...

    Sans illusions... mais je soutiens Musk sur ce qu’il fait pour une certaine liberté d’expression et contre le pandémisme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents