Claude Guéant sur les Roms : menteur ou Alzheimer ?

Publié le : vendredi 15 juin 2012
Mots-clés : ;
Commentaires : 17
Nombre de vues : 7 167
65 votes
17 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 15 juin 2012 à 10:01 par nicko
#169829

Fatigué le vieux......alzheimer te guette

Le 15 juin 2012 à 11:21 par personne
#169889

Quand les gens du voyage viennent sur ma commune, il n’y a jamais d’incident. Ils viennent souvent nombreux, c’est un lieu de passage et passe la nuit sur une aire à 50m de chez moi. Par contre, j’ai vu un gars qui trainer à 22h30 près de ma voiture en stationnement. Ce n’était pas un gars des gens du voyage, ce n’était pas un magrébin, mais un gars de la commune. Le lendemain, il manquait des pièces sur la carrosserie.

Le 15 juin 2012 à 15:10 par Beacat49
#170100

Bonjour, Quant à moi, je me souviens d’un petit évènement qui m’avait marquée à l’époque (j’avais 11 ou 12 ans). Dans le camping où nous logions, un groupe de gens du voyage s’était installé. Les gamins traînaient dans le camping et un jour mon père a surpris l’un d’eux dans la tente en train de fouiller. Ni une ni deux, il fonce voir le chef du campement gitan et lui parle du problème. Le chef demande qu’on lui désigne le gamin. Il appelle le père et lui colle une tarte magistrale en lui disant, devant nous : "la prochaine fois tu surveilleras tes gosses". Le gars n’a pas bronché ; le chef a présenté des excuses à mon père et lui a demandé de lui signaler tout nouvel incident de ce genre. Non seulement les gamins n’ont plus traîné mais nous n’avons eu ni représailles ( je dis cela car j’ai entendu parfois des gens en parler...) ni marques d’animosité, c’était plutôt l’inverse. Donc, je confirme : Dès que les gens du voyage arrivent, on leur colle tout sur le dos alors que bien souvent il s’agit de "vengeances" des gens du coin (vérifié pas plus tard qu’il y a trois ans...)

Le 15 juin 2012 à 15:17 par Titus
#170108

Les roms et les gitans, c’est différent. Les gitans sont français.

Le 15 juin 2012 à 16:18 par Beacat49
#170150

A Titus : Certes... Autant pour moi ! Cela dit, les gens du voyage ont mauvaise presse. Bonne continuation.

Le 16 juin 2012 à 00:08 par fay
#170384

Ca dépend de qui vous parlez par gens du voyage, parce que les roumains gitans qui font la manche en ville, c’est des pros du vole à l’étalage, et des cambriolages. Après je ne juge pas, je ne dis pas qu’ils ont sa dans le sang. Mais je ne me ment pas.

En fait qu’est ce que vous entendez par roms en France ?

Le 15 juin 2012 à 11:34 par Protis
#169899

Souvenez vous de cet affreux quand il est venu devant les médiats nous raconter la fin de mohamed Merah ... "et à la fin il a sauté par la fenêtre en tirant dans tous les sens..." belle récitation sauf que maintenant il devra répondre devant la justice car les preuves émergent que mohamed Merah n’était pas le tueur en scooter ... affaire à suivre ...

Le 15 juin 2012 à 16:10 par glumotte
#170143

En même temps, je ne lui en veux pas trop car a force de raconter trop de conneries, il ne sait même plus où il en est le pauvre !!

Dit ou pas dit, ce n’est pas le fond du problème. T’appelles une rose une bouse, elle continue de sentir bon et d’être belle. De jouer la dessus prouve qu’ils n’ont donc rien à dire ces crétins.

Le 15 juin 2012 à 21:50 par elias
#170327

Sciences-Po., l’ENA....écoles du mensonge.

Le 15 juin 2012 à 22:59 par ryoma
#170347

Bonsoir ! il pas honte se dégénéré.

Le 15 juin 2012 à 23:26 par ptitpère
#170362

En même temps les Roms sont des boulets, moi moins y en a mieux je me porte.

Le 16 juin 2012 à 01:02 par personne
#170415

Moi, plus ils sont heureux, mieux je me sent.

Le 16 juin 2012 à 04:10 par Beny
#170449

Je viens de tilter sur quelque chose :

Vous vous souvenez de la candidate FN dans le sud expliquant à Riposte Laïque qu’elle était venue au Front grâce à Soral ?

Eh bien c’est elle qui est en duel face à Vauzelle et qui a profité du retrait du candidat UMP Roland Chassain, bientôt exclu de l’UMP à cause de ce retrait personnel.

Une soralienne à l’Assemblée nationale, ça aurait de la gueule ! Réponse dimanche...

Le 16 juin 2012 à 13:11 par Vincent
#170562

La plupart des cambriolages sont classés en deux catégories par les flics : le matériel video, hifi c’est les arabes, les bijoux c’est les manouches ... On retrouve le matos sur les brocantes dans le mois qui suit en général

Le 16 juin 2012 à 18:10 par Gamin
#170650

T’as oublié les juifs ! Eux, ils font dans le cambriolage des consciences et des nations-souveraines !

Le 20 juin 2012 à 22:02 par Scipion
#173206

Ne critiquez pas les gens du voyage, c’est la classe des nomades. Qui sait, dans 2000 ans ils auront peut-être chaud à l’ananas et en seront haut dans la pyramide des classes ! Victime aujourd’hui, bourreau demain !