Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

L’article date de 2017 mais il a été remis au goût du jour par les révélations supplémentaires dans l’affaire Richard Berry.

Le 9 juin 1993, le JT de France 2 diffusait ce sujet sur la secte :

 

 

50 personnes seront appréhendées à Condrieu (69) :

 

 

Le magazine Closer a retrouvé une des victimes de la secte :

« Natacha a ainsi grandi avec la certitude qu’elle faisait partie d’une élite. Celle des soldats de Dieu, dotés de pouvoirs surnaturels qui permettraient de survivre à l’Armageddon. Ses parents, des Français, ont été recrutés par la secte des Enfants de Dieu dans les années 1970, comme tant de hippies qui voyaient dans ce mouvement l’opportunité de vivre d’amour et de sexe. Surtout de sexe. Car, pour le gourou David Brandt Berg, tout peut être réalisé sexuellement tant que l’objectif reste spirituel. Pédophilie et prostitution comprises.

C’est ainsi que Natacha a été abusée dès ses 4 ans : "J’ai occulté, mais j’ai des réminiscences, comme la sueur qui coule du visage de cet homme sur le mien, son odeur de sueur et de Dettol, son accent philippin quand il remerciait Dieu de m’offrir à lui." Les femmes sont poussées à se prostituer "afin de recruter plus d’adeptes" et la contraception est défendue. "Ma mère a eu douze enfants." »

– La Rédaction d’E&R –

 


 

En terme de sectes, il semblerait qu’on arrêtera jamais le progrès… Cette fois-ci, on va vous parler des Enfants de Dieu, une secte créée en 1968 par un certain David Berg et consiste en une « religion » à forte tendance pédophile et proxénète. Rien que ça.

 

Le grand manitou des Enfants de Dieu s’appelle David Brandt Berg et voit le jour en 1918. De confession chrétienne catholique, l’homme barbu au physique plus qu’oppressant dérive lentement mais sûrement vers une vision plus extrême de la religion. Il devient télé-évangéliste et alcoolique avant de partir installer sa secte en Californie avec comme but principal de remettre dans le droit chemin une jeunesse américaine borderline et hippie en 1970.

Le gourou aussi appelé Moïse-David, ou MO, se doit de « porter le vrai message de l’évangile à la jeunesse désillusionnée, droguée et révoltée des États-Unis  ». Il dit alors aux adeptes, alors au nombre de 400 en 1972, qu’ils doivent quitter leurs proches, haïr leur famille, leurs amis et leur employeur. Forte de son succès, la secte atteint le nombre de 4 000 adeptes en 1974, et se compose de 170 colonies réparties à travers les États-Unis et l’Europe. Respect à Moïse-David !

Mais c’est sans compter sur le gros grain de sable que MO a à la place du cerveau… En effet, la secte des Enfants de Dieu est connue pour avoir fortement incité ses adeptes à la pédophilie et au proxénétisme. Lors des réunions, les « ministres » – chefs des colonies – récitent des textes que les adeptes doivent apprendre par coeur, lesdits écrits prônants d’étranges préceptes.

Avec des titres comme « Monte la mamzelle » ou « Le Regard d’amour » , on a du mal à imaginer la gravité de ce que l’on peut y apprendre. À mi-chemin entre la propagande et le divertissement, les idées de Moïse-David sont transmises via des bandes-dessinées, des flyers et des affiches incitants au FFing : le Flirty-Fishing. Invité en 1975, le Flirty-Fishing est une forme de prostitution « passive » ou « saine » – selon David Berg – utilisée par les femmes de la secte pour attirer de nouveaux adhérents. Usant de leur charme, les demoiselles apprennent à jouer de leurs atouts physiques dans ces bandes-dessinées et via les flyers distribués. Sympathique, non ?!

[...]

Du côté de la pédophilie, les préceptes définis par David Berg sont carrément orientés vers une sexualité débridée et libre. Chez les Enfants de Dieu, on peut coucher avec qui l’on veut ! L’âge, le lien familial, ou la fidélité sont des notions inconnues au bataillon des Enfants de Dieu. De plus, certains affirment que parmi les 10 000 membres de la secte en 1993, 70% étaient âgés de moins de 18 ans. Ça, c’est cadeau. Voici quelques exemples des quelques préceptes définis par notre grand David Berg, aka Moïse-David :

Dieu aime le sexe, car le sexe est amour.
Coucher avec son grand-père est un acte toléré.
Tout le monde peut se marier avec qui il souhaite.
Les gays ne sont pas acceptés, contrairement aux lesbiennes qui sont excitantes, donc acceptées.
Dieu a permis que « cette grande prostituée qu’est l’Amérique » soit frappées par les attentats du 11 septembre car les tours représentaient « l’ignorance des paresseux et des riches ».

Lire l’article entier sur opnminded.com

Une affaire de plus en plus brûlante

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2679600

    Sûr que ce gourou est à l’origine catholique ? Mouais...

     

    Répondre à ce message

    • #2679786

      C’est clair ! Catholique ? Franchement vu les dessins, le projet et le pseudo ? J’ai des DOUTES

       
    • #2680070

      sinon l’article n’aurait jamais pu être publié...

       
    • #2680389

      "David Brandt Berg alias Moïse-David de confession chrétienne catholique"
      Ne vous laissez pas avoir avec ce genre de baliverne car on put-être juif et catholique à la foi. Souvenez-vous de l’archevêque de Paris Jean-Marie Lustiger de parents juifs d’origine polonaise il se convertit au catholicisme à l’age de 14 ans. Mais mais, n’a-t-il pas déclaré « Je suis né juif. J’ai reçu le nom de mon grand-père paternel, Aron. Devenu chrétien par la foi et le baptême, je suis demeuré juif comme le demeuraient les Apôtres"
      Alors avec un nom comme David Brandt Berg se dire catholique est une grosse blague pour fourvoyer les gogos.

       
    • #2680390

      Non il est à l’origine protestant

       
    • #2680397

      Non il était à l’origine protestant : https://en.wikipedia.org/wiki/David_Berg

       
    • #2680612

      @Warner
      Ne croyez pas toujours Wikipédia vous savez très bien que l’on peut y écrire n’importe quoi.
      Tiens un exemple ; Christien Kelly, vous connaissez Christine Kelly de CNews, et bien au début dans sa bio sur Wiki il était écrit qu’elle était licenciée en math et physique ce que l’on a pu lire sur d’autres sites mais pas forcément de licence ("cours de maths-physique", "des études de maths et de physique", "une licence maths-physique en poche elle multiplie très vite les petits boulots", "j’ai fait des études en maths et physique", et, etc,etc...un jour c’est des études, un autre c’est une licence...
      Mais sa bio a été maintes fois ré-écrite sur Wikipédia la mention "d"études de math et de physique" a complètement disparue et aujourd’hui sa bio ne peut-être plus simpliste :
      "Fille d’enseignants, Christine Kelly grandit au Lamentin en Guadeloupe"
      Deuxièmement vous ne comprenez pas la signification de certains patronymes qui dans le cas présent ne peut-être plus clair. Ne soyez pas naif.

       
    • #2680863

      @Heimdall
      Effectivement d’après ce que vous dites il est fort probable que la Kelly soit une usurpatrice, d’ailleurs il suffit d’observer la manière dont-elle mène les débats dans l’émission "Face à l’Info" pour s’apercevoir qu’elle n’a pas le niveau intellectuel par rapport aux quatre débatteurs qui la dépassent de mille pieds et qu’elle a le culot d’appeler "les garçons" ! ni du niveau de Mabrouk, même de Ferrari ou de l’insupportable Mathias...mais voila elle est métisse et le métissage est à la mode aujourd’hui il faut tout métisser même les diplômes.

       
    • #2681274

      Je ne vois pas le rapport de cet article avec C,Kelly et face à l’info, certes wikipédia mène à tout. 2 choses pour répondre aux détracteurs de Christine qui selon moi , dans face à l’info, à au moins le mérite de relever le niveau esthétique de cette émission, vu la tronche de ses protagonistes.
      Le métissage engendre de belles femmes et bien sur, cela n’est pas lié, intelligentes.
      C K est fine et intuitive, certes moins cultivée que "ses garçons" mais joue son rôle à merveille d’institutrice menant avec une autorité sensuelle, une classe élèves sur-doués boutonneux. Un animateur plus cultivé, s’il en existe de nos jours, et j’en doute, rendrait a coup sûr cette émission que j’ adore, chiante, lénifiante, et donc serait contre-productif.
      Pour finir, oui, pour moi, le métissage est intéressant tant qu’il ne devient ni une obligation, ni ne devient une religion, (au même titre que la défense d’une prétendue pureté raciale ou culturelle) C’est un phénomène naturel résultant le plus souvent de l’ attraction des êtres et de la rencontre de leurs cultures mutuelles. Les cultures se rencontrent de différentes façons sur un continuum allant de la plus grande violence a la plus grande douceur et de leur rencontre naissent de nouvelles dynamiques identitaires, ceci depuis la nuit des temps.
      La mondialisation "forcée" ,le métissage "forcé" représentent pour moi une menace pour la diversité des cultures et pour la diversité des métissages qu’elles engendrent, tout comme le repli identitaire forcené n’ est qu’un leurre. Bref si face a l’info cartonne, c’est lié au casting des personnages sur le plateau et au charisme de C Kelly qui allie autorité naturelle et sensualité, réveillant en nous ce mélange de soumission et de désir que nous pouvions jadis éprouver sur les bancs de nos écoles, lorsque nous zieutions, à la dérobée, notre première maîtresse.

       
  • #2679707

    Dans les années 70, on voyait les Enfants de Dieu qui passaient à la Tv pour y chanter des chansons nunuches. Souvenez-vous : "Liberty", "Redeviens un bébé", etc. La troupe avait comme leader un chanteur avec un bouc dont j’ai oublié le nom.

     

    Répondre à ce message

  • #2679732

    Il y a en France une myriade de sectes contrairement a ce qu’on pourrait croire et bcp d entre elles sont construites sur l’inceste et en contact avec la franc maçonnerie via des réseaux pédocriminel !
    Ma mère m’a raconter que dans les années 80 la décennie de son adolescence,les médias parlaient bcp de ces sectes ,y avait bcp de reportages a la télé jusqu’à la fin des années 1999 et puis y a eu 2001 et les attentats des tours ,d un coup comme s’ils y avait été préparés les médias n’ont plus eu a la bouche et dans tous leurs débats que le mot (islam)

     

    Répondre à ce message

  • La première vidéo se trouve ici : https://www.ina.fr/video/CAB93034615

     

    Répondre à ce message

  • #2679744

    "un certain David Berg".

    La première fois que j’avais entendu parler de ce malade s’était dans les années 90. Je me souviens comment ce type avait un contrôle absolu sur ses membres vérifiant même le nombre de papier toilettes qu’ils utilisaient pour ce torcher le cul. La règle était qu’il n ’en pouvait qu’utiliser deux. Ça ne s’invente pas. C’est d’ailleurs cette anecdote qui fait que je me souviendrai tjs de lui. Imaginez un peu Yseult être soumise aux mêmes règles.

     

    Répondre à ce message

  • #2679931

    Le David Brandt Berg m’a tout l’air de descendre d’une lignée de frankiste ! Pervers sexuel déguisé en dévot chrétien cela ressemble vachement à la secte !

     

    Répondre à ce message

  • #2679942

    Bon ben Jeanne Manson a l’air d’une belle cruche et sa fille Shirel qui l’était déjà que va-t-elle répondre maintenant ? Bien joué Corine Berry ! C’est de la distraction vous allez dire mais n’empêche que ça peut mener quelque part....on le souhaite fort. On attend le moment chouchou celui auquel un journaliste posera la question qui tue à Richard Berry ? ’’Vous étiez au courant que Jeanne Manson était dans une secte de pédés désaxés sexuels ? Elle vous en avait parlé déjà ? Et toi Shirel si près de ta maman vous avez discuté de cette secte de pédophiles ?’’ Quelques minutes de plaisir quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #2680439

      Pas une secte de pédés désaxés sexuels , puisque les pédé en sont exclus ...
      Pédos pour pédophiles OK .
      Pour répondre à leurs places : Ben , non ils savait rien ! et mon cul c’est du poulet ?
      Djaoui , Benguigui , beau parcours !
      Les élus par dieu , compatibles avec les sectes ... ne serait ce pas parce eux aussi en sont une ?

       
  • #2680011

    Décédé en 1994, comment David Berg a-t-il pu se prononcer sur le 11 septembre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2680112

    David comment ? Ah David berg... euh, non rien...

     

    Répondre à ce message

  • #2680400

    Non Coline Berry se trompe, Jeane Manson n’en fait pas partie, du moins plus maintenant. Il est vrai qu’en 1977, elle a frayé avec eux et a participé à un album (https://www.xfamily.org/index.php/B...) fait par des membres de cette secte. Elle aurai même flirté avec ce gourou. Finalement, elle lui a préféré André Djaoui (le père de Shirel) qui fut par ailleurs coproducteur de cet album. Ce qui a fortement déplu à ce gourou qui lui a reproché de l’éconduire et de ne pas s’être enrôlée dans sa secte : http://pubs.xfamily.org/text.php?t=811

     

    Répondre à ce message

    • #2680667

      De toute façon vous pouvez nous tourner l’affaire dans tous les sens, le truc, et c’est le plus remarquable, c’est que toute la smala de la secte des Enfants de Dieu appartiennent à la même communauté, pas de goy en vue sauf probablement parmi les pauvres petits enfants envoyés en enfer.

       
Afficher les commentaires précédents