Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bayrou louange les Francs-Maçons

Extrait d’un ouvrage du Grand-Orient, reprenant les débats entre les candidats à la présidentielle qui ont été invités au GODF (Le Grand Orient de France) :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #113437
    Le 6 mars 2012 à 18:43 par A+
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    "démarche initiatique", quelle belle expression pour une démarche pseudo spirituelle régressive, pour l’organisation du secret des copinages, des mensonges, des manipulations morales et intellectuelles. Comment accepter que de tels individus soient autorises a remplir des fonctions publiques lorsque l’on sait que leur initiation les conduit a faire serment devant une stratégie du secrets et non faire serment devant la république et ses citoyens. En outre, les degrés plus élevés de la FM vouent un culte a satan, Baphomet, Lucifer, Zebulon et autres forces du mal... Que Francois Bayrou n’ose condamner cette triste emprise satanique sur la république indique clairement quel dangereux personnage il peut être... Quelle honte...

     

    Répondre à ce message

    • #113615
      Le Mars 2012 à 22:29 par Le petit reporter
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      L’AVEU :

      "Je vais dire quelque chose que je ne devrai peut-être pas dire (oh !, la vilaine balance !) mais je vais le dire quand même ( des noms !, des noms !) : des responsables de l’administration ou des corps qui composent l’Education Nationale dont ce n’est pas un secret que de le dire - un certain nombre ou qu’un nombre certain d’entre-eux sont engagés dans la démarche initiatique ....." .

      Ben voilà......les écoles de la république sont entre de bonnes mains ! Puisque le "très Catholique" Bayrou nous l’apprend, que l’on vienne pas nous accuser de complotiste.

       
    • #113821
      Le Mars 2012 à 08:22 par Elevation
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      Les francs maçons meriteraient de subir une initiation á la vérité par le peuple !!
      quand a bayrou, qu’il en soit ou pas, il trouve cela normal apparement...un état dans l’état ne le choque pas meme au contraire, il aime bien..Qu’il dégage aussi, il sera identifié prochainement comme traitre, il fait parti de la liste !

       
  • #113451
    Le 6 mars 2012 à 19:00 par William
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Et la bête exigea de chacun d’eux qu’il porta la marque.

     

    Répondre à ce message

  • #113460
    Le 6 mars 2012 à 19:24 par Nicolas
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    "Bayrou c’est qui ?"

     

    Répondre à ce message

    • #113604
      Le Mars 2012 à 22:17 par Esprit Lambda
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      BRAVO !!! Et c’est un Nicolas qui dit çà !
      (Par contre, pour ton info, Bayrou c’est un autre pauv’con qui vient de faire "un vibrant plaidoyer pour l’europe" dans son meeting d’aujourd’hui à Strasbourg. C’est à cause de çà et de sa connerie franche qu’on entend parler un petit peu de lui. Chacun a sa minute de gloire, paraît-il). Ravi de la démonstration que tous les Nicolas ne se ressemblent pas, j’ai horreur des amalgames stériles.

       
  • #113509
    Le 6 mars 2012 à 20:10 par damien
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Ce Bayrou grand vainqueur du concours des discours alambiqué ... faut dire qu’en se présentant comme au centre, faut ratisser large.

     

    Répondre à ce message

  • #113562
    Le 6 mars 2012 à 21:09 par français
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Bayrou ou l’art de parler pour ne rien dire ou plutôt pour dire de ne pas parler de choses qui pourrait facher ou plutôt de facheries qui pourraient passer pour des choses qui seraient mal comprises par le peuple...

     

    Répondre à ce message

  • #113631
    Le 6 mars 2012 à 22:45 par roberto
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Bayrou, le mec qui est d’accord avec tout le monde, assis le cul entre deux chaises/
    Mou comme un gland, discours avec le débit d’un escargot, charisme d’un choriste, non franchement le mec... comme dit précédemment, n’a aucune vision à vouloir plaire à tout prix.

     

    Répondre à ce message

  • #113643
    Le 6 mars 2012 à 22:56 par non
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Il fait juste comme Marine, qui a pris Collard franc maçon de longue date.

    Pour te présenter à la présidentielle à un certain niveau, et rester en vie ou en liberté, tu DOIS prêter serment d’une manière ou d’une autre aux sataniques qui ont la main mise sur le pouvoir, pour l’instant.

     

    Répondre à ce message

    • #113836
      Le Mars 2012 à 09:09 par doubleH
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      Non seulement elle à collard mais elle accueille tout les franc-mac qui veulent adhérer au FN et ceux grâce à son compagnon Alliot.
      Décidemment elle en fait des concessions pour acceder au pouvoir.
      Ca me fait penser à ce que dit Soral sur les journalistes "Un journaliste honnette aujourd’hui, c’est un chomeur..." Moi j’dirais un politique honnête aujourd’hui c’est un banni tous les autres sont des putes du système ; Marine y compris.
      Après avoir lecher le cul des juifs sioniste la voilà qui se prosterne devant les francs-macs, mais bien sur, d’aucuns diront que c’est juste une stratégie...POur moi c’est une pute du système comme les autres la preuve :

      http://rutube.ru/tracks/4827620.html

       
    • #113860
      Le Mars 2012 à 09:51 par francky
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      Ne melangeons pas tout SVP. Premierement Me Collard tout comme le prof Sulzer sont bien franc maçon mais de la loge de GLDF et non GOF. Cette loge (GLDF) plus petite est en faite un contre poids à la GOF , tout comme la Russie est un contre poids à l’Empire. Deuxiememnt arreter de dire Marine accueille tous les franc macon au FN, ils sont tres minoritaires et qd vs adherez au FN on ne vous demande pas de presenter votre carte de "frere". D ailleur A Soral votre Marine.
      Enfin avant de dire elle est aussi dans le systeme , lisez son livre "Pour que vive la France" et vs verrez qu elle est parfaitement en phase avec A Soral, P Hillard, A Chauprade... Certe elle fait un programme politique donc elle presente les choses differament...
      Pour terminer je rappelle que l’objectif n est pas de detruire le Systeme pour le remplacer par un neant qui provoquerait riuine et mort mais de REMPLACER ce Systeme par un autre Systeme ou les peuples seront à terme plus decisionaire.... exemple la Suisse (qui est elle un Systeme). Comme le dit notre ami A Soral il faudrait qd meme que les "boutoneux" qui s expriment ici commence à grandir...
      A bientot...

       
    • #113876
      Le Mars 2012 à 10:27 par Bill
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      @doubleH
      Des franc-maçons,nous en avons tous qui gravitent autour de nous,sans le savoir ; dans notre entourage proche et même au sein de nos familles.
      Le FN le sait bien,et intelligemment tente de maitriser les influences de la FM, en s’entourant de quelques uns de ses membres ; j’ose espèrer qu’il existe des franc-maçons honnêtes (ou qui ne savent pas vers quoi débouche véritablement la dernière porte de la FM)
      De toutes façons,les franc-maçons sont incontournables,au même titre qu’une certaine communauté.
      Tenter de faire sans eux,comme s’il n’existaient pas,et c’est se retrouver face au mur devant lequel a buggé Jean Marie Le Pen toute sa vie : un Mur infranchissable.
      MLP tente par des alliances de rabaisser les dimensions de ce mur : en ce sens,MLP "fait de la Politique".
      Comme nous pouvons le constater,CRIF et grandes loges ne semblent pas vouloir lui faciliter la tâche,car manifestement ,ils considère MLP comme le véritable ennemi du Système dont ils participent.
      Par conséquent, "votre preuve",soit un reportage à charge(attention aux manipulations,mon ami !) n’est qu’une preuve molle,qui vous autorise,d’une manière naïve et attendue, à hurler avec les loups.

       
    • #113902
      Le Mars 2012 à 11:26 par doubleH
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      Oui mais pourquoi quand un autre candidat fricotte avec les francs-mac on crie de suite au collabos du système au traitre etc mais qd MLP le fait alors là c’est normal, faut composer avec eux etc... Tout ça me fait penser au deux poids deux mesures que dénonce dieudo.
      Dire qu’elle à la même vision des choses que Soral, Hillard etc et faux car eux ne passent pas leur temps à cracher sur l’islam mais au contraire son dans une démarche de main tendue pour qui veut la réconciliation.

       
    • #113961
      Le Mars 2012 à 13:01 par BrunoLemaire
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      Si Marine fricotait avec les francs-maçons, elle aurait été invitée par eux.

      On peut déplorer qu’il y ait des francs-maçons influents dans l’entourage de Marine, mais il y a aussi des catholiques, des protestants, et même certains de la communauté dont il ne faut pas parler.

      Je suis fier pour ma part d’être aux côtés de Marine, tout en étant catho (donc pratiquant) et fier de l’être.
      l’Education nationale, hélas, est aux mains des syndicats et de la franc-maçonnerie, il faudra sûrement tenter de faire évoluer cette situation.

      Quand à Luis Aliot, je ne connais pas ses idées sur la question, tout ce que je peux dire c’est qu’il défend la famille et certaines valeurs chrétiennes bien mieux que beaucoup de catholiques, même appartenant au clergé.

      Mais, rassurez vous, grâce à vos combats d’arrière garde, Marine le Pen ne pourra peut être pas se présenter, et les calomnies que certaines entretiennent ici n’auront plus lieu d’être. Le système aura gagné, avec sa part de francs maçons, dont vous feignez de vous méfier, mais qui, une fois de plus, vous auront bien manipulés.

      Bruno Lemaire.

       
    • #114013
      Le Mars 2012 à 14:38 par Bill
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      @doubleH
      Puisque tu insiste :
      -Si ton pseudo est le signe d’une vénération immonde à Tonton Adolf, sache que Tonton Adolf était lui-même Franc-maçon.

       
  • #113779
    Le 7 mars 2012 à 03:07 par abderrahim
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    La Haute Admnistration à l’Education Nationale France-Maçonne ??????

    Les Gardiennes du Temple en somme....

     

    Répondre à ce message

    • #113879
      Le Mars 2012 à 10:32 par Le petit reporter
      Bayrou louange les Francs-Maçons

      @abderrahim

      Pas que......mais la raie-publique entière est franc-mac . Il y a ceux qui adhèrent pour les privilèges des réseaux de "frères" et des "sœurs" (carte de visites- pique-assiettes...etc.) . Les autres y croient à mort et sont prêts à tuer leur mère pour leur idéal maçonnique.

      Chacun est exploité en fonction de son idéal et de ses compétences. Tout le monde la boucle !

       
  • #114174
    Le 7 mars 2012 à 20:01 par vapincum
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    Au Moyen-Age, quand un chevakier prêtait hommage à plusieurs seigneurs, existait l’hommage-lige ( = qui lie) qui était plus important que les autres. Il faudra que Bayrou nous explique s’ il a prêté hommage lige à la Sainte Eglise catholique romaine ou au Grand Orient de France. Car si l’on juge un arbre à ses fruits, on peut affirmer que ceux de la Maçonnerie sont pourris. Qui a fait voter la loi sur le divorce, la contraception, l’avortement, et bientôt l’euthanasie ? La Maçonnerie.
    Donc se dire fidèle à la foi catholique et aux loges est contradictoire.

     

    Répondre à ce message

  • #114422
    Le 8 mars 2012 à 10:09 par toto666
    Bayrou louange les Francs-Maçons

    François Bayrou a aussi fait parti de la Trilatérale France.
    Page 194 - Circus Politicus - Christophe Deloire - Christophe Dubois (Ed. Albin Michel).

     

    Répondre à ce message