Alain Soral à Nancy le 23 Février

Publié le : mercredi 23 janvier 2008
Modifié le : mercredi 10 février 2010
Commentaires : 1
Nombre de vues : 969
8 votes
Alain Soral, le marxiste de Le Pen, sera à Nancy le samedi 23 février. Il présentera son association Egalité et Réconciliation et développera la plateforme : « gauche nationale : droite des valeurs et gauche sociale ». Un large créneau sera réservé à l’échange avec le public et nous vous proposerons un stand libraire.

La participation aux frais est de 4 €, elle est libre pour les précaires. Le prix d’un billet de bus, tram ou train sera déduit, jusqu‘à un minimum d’1€.

Le lieu et l’heure exacts ne seront communiqués que la veille aux seuls pré-inscrits.

1 commentaire
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 4 février 2018 à 01:44 par James
#1893865

C’était il y a 10 ans ; que les années passent vite !