Exclusivité Faits & Documents : l’interview dépubliée du ministre du Travail
L’entretien, qui révélait à mots entièrement découverts le libéralisme assumé du parti dit « socialiste », a été dépublié rapidement. Faits & Documents vous en livre ici l’intégralité.
Dans cet entretien en cinq parties, Arnauld de Tocquesaint présente son ouvrage La Face cachée de l’école ainsi que les principaux enjeux de l’instruction aujourd’hui.
Cette conférence marque la fin du collectif « Piss Christ Fora », qui avait pour objectif d’obtenir le retrait de la photographie Piss Christ du musée Fesch d’Ajaccio.
C’est un honneur pour moi de faire front avec des représentants de toutes les ethnies, dans cette lutte pour restaurer l’honneur de notre terre commune.
Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
J’ai toujours aimé l’histoire et la philosophie et avant de connaître Kontre Kulture j’achetais, comme tout bon Français, dans les librairies alentours.
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
Les autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population.
§. La haine du monde moderne, qui est le monde bourgeois, devrait elle pousser un amoureux des église romanes à supposer que le salut va venir de par ceux qui prient le cul vers le ciel et la gueule dans l’hémoglobine