Bonjour M. Soral,
Je suis un retraité de 63 ans (ancien ingénieur chimiste) et j’habite en Savoie, près d’Aix-les-Bains. Je vous ai connu en 2011 et depuis j’adhère annuellement à votre association. Je viens tout simplement vous apporter mon soutien car je trouve que la façon dont vous êtes traité dans les médias est purement ignoble et mensongère.
J’appartiens à une vieille famille française et l’amour de la Nation a toujours été chez nous un pilier de soutènement. J’ai toujours aimé l’histoire et la philosophie et avant de connaître Kontre Kulture j’achetais, comme tout bon Français, dans les librairies alentours.
Depuis j’ai acheté 35 bouquins chez KK et j’en ai même offert à des amis proches et familiers. Je veux surtout vous remercier de m’avoir fait connaître des ouvrages rares comme La Controverse de Sion, Le Juif international, La Pornocratie, Sexe et caractère et tant d’autres, sans oublier les vôtres (Comprendre l’empire et surtout Misère du désir, qui est à mon humble avis, le plus abouti littérairement).
Avant je lisais les historiens « officiels » mais quand même intéressants (G. Duby, Régine Pernoud, Desroches-Noblecourt, Duthuron, Fernand Braudel, etc.) mais grâce à vous j’ai connu Marion Sigaut et ma vision du XVIIIème siècle en a été bouleversée.
Avant je lisais des ouvrages scientifiques très pointus et je lisais Onfray parce qu’il avait démoli le freudisme, l’arnaque du siècle... Avant je me doutais bien que des types comme BHL, Dray, Kouchner et les autres étaient des canailles endimanchées mais je n’avais pas une grande connaissance du sionisme.
Avant je me considérais comme un honnête homme quand je regardais ma bibliothèque mais maintenant je sais que je suis un honnête homme averti, informé et formé aux vraies analyses socio-politiques et cela change beaucoup de choses. J’ai du concret et des arguments à opposer à ceux qui me balancent du « Canal+ »...
Avant, avant, avant...
S’il y a vingt ans il y avait eu votre site et KK, j’aurais évité bien des erreurs politiques...
J’appartiens à la génération lili-bobo [libéral-libertaires bourgeois-bohèmes, NDLR] et j’avais bien vu dès la fin des années quatre-vingt que ça allait finir comme aujourd’hui. Mais que voulez faire quand on vit dans la France profonde et que la majorité autour de vous « pense » comme on leur dit de penser ?
Donc je vous remercie encore et je souhaite (je prie même) que vous soyez dégagé de vos procès. J’ai beaucoup de respect pour votre force de caractère, même si parfois vous n’avez pas bon caractère (on peut le comprendre) mais rassurez-vous, nous sommes deux.
« Qui augmente ses connaissances augmente ses souffrances », comme il est écrit dans la Bible. Mais qu’importe si c’est pour gagner de la lucidité et ne pas mourir idiot, résister et faire ch... ce système pourri jusqu’à la moëlle...
Veuillez recevoir, M. Soral, mes cordiales salutations.
Y. K.