Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Quart d’heure de vérité #51 – Où sont les morts ?, le confinement est illégal, #StopConfinement

La Quotidienne d’ERFM, présentée par Monsieur K.

 

À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record ! Revue de presse, commentaires des sujets qui agitent la toile et entretiens avec les personnalités de la dissidence : un Quart d’heure de vérité sans langue de bois ni censure, en action du mardi au vendredi sur ERFM.

 

Au sommaire de ce Quart d’heure de vérité du 16 avril 2020 :

- Où sont les morts du Covid-19 ?, OMS : le confinement est illégal !, Notre-Dame de Paris un an après, Snowden met en garde contre une dictature mondiale, Raoult : fin d’épidémie à Marseille, #StopConfinement IRL, où est Q ?

 

Écouter l’émission :

 

Découvrez l’émission sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Monsieur K. sur Twitter

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #270 – Finance, Grippe-19, Vaccination, Politique, Économie, Déluge, USA, Protection, Propagande
19
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #269 – Monde d’après, Vaccination, Grippe-19, Résistance, Économie, Histoire, Lumières
7
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #268 – Résistance, International, Monde d’après, Vaxx, Grippe-19, Finance, Lumières, Sport
2
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #267 – Démographie, Politique, Finance, Grippe-19, Vaccination, Histoire, Monde d’après, Confinement
3
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #266 – Grippe-19, Vaccination, Économie, Décès suspect, Israël, Amazon, Culture, Justice
3
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #265 – Monde d’après, Grippe-19, Grand remplacement, Vaccination, Mondialisme, Résistance
6
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #264 – Grippe-19, Vaccination, Masque, Confinement, Résistance, Monde d’après, Politique
1
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #263 – Politique internationale, Grippe-19, Vaccination, Société, Internement
6
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #262 – Grippe-19, Vaccination, Monde d’après, Joe Biden, Rumeur, Politique, Justice, Conspi
7
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #261 – Grippe-19, Résistance, Réseaux sociaux, Économie, Justice, Finance, Histoire, Politique
7
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #260 – Grippe-19, Vaccination, Falachas, Monde d’après, Travail, Abus, Zemmour/Papacito, Édition
1
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #259 – Grippe-19, Vaccination, Résistance, Pays de lumière, Monde d’après, Insolite
3
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #258 – Finance, Grippe-19, Santé, Monde d’après, Économie, Disparition, Culture, Médias, Justice
5
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #257 – Grippe-19, Vaccination, Monde d’après, Israël, Pédocriminalité, FauciGate, Culture
11
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #256 – Grippe-19, Finance, Économie, Féminisme, Politique, Fauci, Vaccination, Monde d’après
10
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #255 – Justice, Culture, Politique française, Église, Grippe-19, Spiritualité, Économie
8
Juin 2021
Le Quart d’heure de vérité #254 – Économie, Grippe-19, Vaccination, Surveillance, Politique internationale, Résistance
2
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #253 – Résistance, Politique étrangère, Monde d’après, Frexit, Grippe-19, Insolite, Déconfinement
11
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #252 – Culture, Politique internationale, Europe, Rwanda, Société, Finance, Grippe-19, Santé
4
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #251 – Grippe-19, Vaccination, Fermetures, Fake news
4
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #250 – Politique internationale, NOM, Grippe-19, Vaxx, Plagiat, Économie
3
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #249 – Économie, Grand Remplacement, Finance, Monde d’après, Tribu de lumière, Résistance
4
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #248 – Relations internationales, Médias, Finance, Cryptomonnaie, Grippe-19, Résistance
1
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #247 – Grand Remplacement, Israël, Économie, Cuckerie, Immigration, Finance, Antisémitisme
10
Mai 2021
Le Quart d’heure de vérité #246 – Médias, Politique internationale, Religion, Culture, Défense, Syndicalisme étudiant
3
 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A vouloir absolument nier cette épidémie je vous trouve assez ridicule...les morts il y en a et beaucoup ..les chiffres qui sont donnés sont les décés des morts du covid ils n’incluent pas les autres..le père d’un de mes amis est mort du covid il y a des endroits ou il y a peu de cas et d’autres où les services sont surchargés , j’ai des amis dans le secteur médical qui m’ont parlé de ce qu’il se passe c’est assez dramatique..bien entendu entre une propagande apocalyptique nous préparant à une dictature néolibèrale et la négation..il y a un juste milieu..c’est à dire le réel...de plus à vouloir nier les morts comme vous le faites vous risquez de vous mettre bon nombre de Français à dos ..à part les éternels complotistes qui n’ont pas toujours raison dans certains délires...sil il y avait eu des tests , des protections , un hôpital public avec des moyens , des frontières fermées ou contrôlées et de vrais dirigeants et non pas cette bande de menteurs et d’incapables ..nous ne serions plus en confinement depuis longtemps , il y aurait eu beaucoup moins de morts (exemple de l’Allemagne) et l’économie se porterait à merveille..

     

    Répondre à ce message

    • Vous n’avez strictement rien compris, mon cher....désolé de vous le dire, nonobstant le cas personnel - le père de l’un de vos amis, Paix à son âme - que vous évoquez ! Quant à vos "amis dans le secteur médical qui (vous) ont parlé de ce qu’il se passe, c’est assez dramatique" (je vous cite)....c’est bien vague !

      Pensez-vous faire le poids en face des montagnes d’informations, reportages, analyses sur le sujet, publiées ici sur E&R, depuis des semaines ?

      Je vous encourage vivement à suivre le Professeur Raoult, sur son twitter, ne manquez pas de regarder la vidéo du 14 Avril, où tout est dit, si vous ne l’avez déjà vue sur E&R, où elle a été publiée....Peut-être l’un des plus grands infectiologues au monde, vous convaincra-t-il ?

      Bien-à-vous,

      Didier Raoult@raoult_didier

       
    • La vraie questions c’est de savoir si un virus qui fait autant de morts qu’une bonne grippe ( en admettant que les chiffres donnés sont vrais), justifie qu’on saborde une économie et qu’on pousse des PME à la faillite.

      Tout le monde commence à s’en rendre compte.

      Y’a un mois et demi, on annonçait 500 000 morts. Aujourd’hui on se rend compte qu’il y’en a dix fois moins.

      Et surtout qu’en France, la moyenne d’âge des décès est de 81 ans.

      Désolé pour le père de ton pote, mais on pousse pas un pays à la faillite pour sauver des vieux qui seraient morts de quelque chose d’autre.

       
    • Belle inversion. Ce qui est ridicule, c’est de s’exagèrer les choses comme vous le faites. Et doublement ici, à la fois en confondant le fait de nier une maladie avec le fait d’essayer de ramener les choses à leur juste mesure (c’est-à-dire de ramener un peu de raison dans la manière d’aborder les faits), mesure qui justement aurait dû amener à gérer les choses différemment et sans suréagir (comme vous reconnaissez paradoxalement qu’il aurait fallu le faire).
      Quant à se mettre les charlies-charlots à dos, c’est plus logique qu’à déplorer. Je passe sur les histoires de chiffres martelés quotidiennement et qui ne relèvent en rien d’une hécatombe ramenés à la population. Faut arrêter d’en faire des caisses.

       
    • Ami de mon père aussi mort cette semaine, tourneur sur bois, 57ans, non fumeur, jamais malade. Je trouve assez limite de mettre l’argument économique en avant pour justifier le manque de mort et reprendre le travail. C’est pas ce que j’attendais d’une association anti oligarchique. Les grandes entreprises perdent aussi de l’argent, les grands patrons sont posés sur nos épaules et sans nous ils pourraient pas acheter leur yachts. Je vous laisse y prendre note.

       
    • #2437634
      Le Avril 2020 à 10:13 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Le Quart d’heure de vérité #51 – Où sont les morts ?, le confinement est (...)

      @limitelimite Vous êtes dans l’émotion ce qui vous empêche d’être dans la raison. Tous les ans, il y a des pneumonies virales regroupées sous le terme grippe :14400 morts en 10 semaines en 2017 http://beh.santepubliquefrance.fr/b...
      Par ailleurs, pour l’economie, il ne parle pas des patrons du cac mais des indépendants et tpe qui font la France et qui sont en train de crever. Par ailleurs, excusez moi mais tourneur sur bois est un métier à risque pour les poumons à cause des poussières de bois.

       
    • « Ami de mon père aussi mort cette semaine, tourneur sur bois, 57ans, non fumeur, jamais malade. Je trouve assez limite de mettre l’argument économique en avant pour justifier le manque de mort et reprendre le travail. »
      Excusez-moi mais vos propos sont juste incompréhensibles et mériteraient d’être explicités et donc reformulés clairement. Sur quoi vous appuyez-vous précisément et que voulez-vous dire exactement, car c’est passablement confus ?

       
  • Le confinement c’est la gouvernance par l’exploitation de la peur, la prétendue protection des citoyens et son contrôle par tous moyens..cette grippe ’remaniée’ est un crime presque parfait, et comme dans tous les crimes presque parfaits il y a au moins une faille. Dans le cas du covid19 il y en a tant que la survenue d’un covid20 est a craindre, plus virulent et contraignant pour le troupeau que nous représentons pour nos dirigeants. Le ’philanthrope’ Bill Gates a probablement déjà anticipé cette probabilité par une vaccination aussi sélective qu’élitiste afin de préserver le reste de nos ’bienfaiteurs’, quant aux ’décideurs’ il ont certainement prévu, outre la commande massive de drones de surveillance, une quantité non négligeable de cercueils en carton recyclé ( un geste pour la planète) pour pallier à la triste mais ’utile’ disparition de la population inapte à survivre et qui (selon Jacques Attali) coute plus chère qu’elle ne produit , et de répondre à une possible gestion de la population rebelle.. en toute hypothèse.

     

    Répondre à ce message

  • "Ils ont fait de la Terre une prison" !!!

     

    Répondre à ce message

  • La FRance fait l inverse que l OMS, il mettent en quaratantaine la population
    et laisse dehors se ballader les migrants

     

    Répondre à ce message

    • L’Afrique est revenue en force à Paris ; elle circule pour aller on ne sait où dans les arrondissements du nord et de l’est.
      Par ailleurs les fous supposés peu dangereux (mais on n’en sait rien) ont été mis à la porte des hôpitaux psychiatriques. Ils errent en liberté, avec les daesh pour l’instant oisifs.
      Ledit confinement est de l’entaulement ; il s’appelle containment en anglais, soit : contention. L’esclave se distingue du serf par le fait qu’on dispose de son corps à volonté, ainsi que de sa famille dont on peut le séparer à tout instant, et pour toujours, et qu’on peut l’acheter et le vendre. Sa religion devient celle du maître.
      Le corps de l’esclave est transportable et emprisonnable, contrairement à celui du serf, lequel est assigné à un domaine géographique dans lequel il circule. Le corps de l’esclave est exploitable de toutes les façons : corvéable à merci et à mort, torturable, fornicable, amputable, tuable.
      Les Français sont actuellement traités en esclaves correctement nourris et en prison préventive, sans occupation sociale. Ils se voient interdits de visiter leurs proches ; ceux-ci, mourants meurent sans témoin, sans extrême-onction, sans testament, sans prières ni larmes de leurs proches.
      La religion des Français est bafouée sous leurs yeux.
      Une sale presse les encourage à se dénoncer les uns les autres et ne cesse de les traiter en animaux à effrayer, parfois insulter, frapper d’amendes et de mépris.
      Les enfants peuvent être arbitrairement enlevés aux parents qui ne respectent pas le confinement". Comme si la prison ou le geolier méritait le respect du prisonnier.
      Traités en esclaves, mais alimentés, car il faudra bien qu’ils sortent pour aller bosser.
      Ce qui est très surprenant est que cette mise en esclavage n’indigne pas d’instinct le gros des citadins. Auraient-ils été élevés en batterie ?
      Qu’ils réclament leurs droits et privilèges de serfs, au minimum !

       
  • Je voudrais bien savoir quels sont les chiffres de morts réels en Chine, pays qui a raconté que la chloroquine y était inefficace.

     

    Répondre à ce message

  • Pour l’étude du Dr PALIARD-FRANCO, en cherchant sur google, et en affichant "en cache", on peut le retrouver (sans les graphiques).

    https://webcache.googleusercontent....

     

    Répondre à ce message

  • Oui, la gestion du Covid19 a été calamiteuse et probablement voulue ainsi. Toutes les protections ont été confisquées, détruites, cachées, pas de masques, pas de gel, pas de tests de dépistage mais le pire dans cet événement, c’est le refus de certains grands pontes de la Médecine qui ont refusé de soigner leurs patients avec des médicaments connus et reconnus pour leur efficacité. Personnellement, cinq personnes de ma famille ont été infectées, le virus est particulièrement contagieux, ils s’en sont remis lentement surtout pour les plus âgés... Par chance, personne n’était en EPHAD, car de tout temps ces lieux sont des mouroirs.
    Avec le beau temps et près de cinq semaines de confinement généralisé, l’épidémie est terminée...
    Maintenant, les Politiques vont devoir gérer le déconfinement, les problèmes sociaux et économiques qui en découlent et je ne pense qu’ils en soient capables.
    Restons vigilants.

     

    Répondre à ce message

  • On m’a envoyé un lien hélas en rossebiffe (mais on peut changer la langue, alléluia !), celui du Gatestone institute, assez critique, comme ici, c’est sérieux ?! Quelqu’un connait ?

     

    Répondre à ce message

  • Est il possible d’avoir le lien vers la page de l’OMS qui explique l’illégalité du confinement ?
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • Le commentaire de M. K sur Alexis Cossette n’est pas très clair (pas très audible en fait, car il y a comme des saccades... ).
    Pourrait-il développer ?
    Merci infiniment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents