Le message du christ est fait pour les gens, comme toi, qui savent que c´est perdu MATERIELLEMENT.
La matiere sera toujours dans les mains des memes et le combat qui nous concerne est au dessus. Le but est de sauver son ame, sa conscience, et de faire que le maximum de gens puissent s´eloigner de la Matiere pour entrer dans le monde de l´Esprit. Un monde infiniment plus grand ou les personnes s´accomplissent avec l´aide d´anges gardiens, évitant les croche patte des demons.
En politique comme dans le reste, nous serons impeccables. la victoire ou la defaite ne sont pas de ce monde, contrairement a ce que les materialistes fanatiques croient.
Demandes aux Tarahumaras s´ils se considèrent comme perdant de l´Histoire : Ils exploseront de rire. Ils avaient 10000x plus de raisons de desesperer que nous autres, mais ils sont resté impeccables, ce sont retirés dans des coins ou Attali ne survivrait pas 2 secondes et aujourd´hui, ils sont bel et bien vivant, en ayant gardé leurs traditions multi-millénaires. Tellement vivant qu´un abruti d´occidental dans mon genre en parle sur le net :).
Les druides ont fait de meme. Il faut maitriser l´art de la guerre qui passe par une prise de conscience de sa force. Aujourd´hui, meme si l´arrivée de Marine au pouvoir pouvait etre drole, elle ne sera que drole... pas salvatrice. Les ames nobles peuvent etre 5 dans le monde, elles auront toujours l´aide de l´infini. On a tout le massif central, la foret de fontainebleau, les vosges, les Alpes, les pyrennées ou on pourra se retirer. Eux seront écrasés par l´infini, comme les merdes qu´ils sont. Ils n´existent déja plus en fait. Alors je sais, ils sterilisent les sols, balancent des chemtrails (y compris sur les endroits que j´ai cité), Ils deforrestent, etc. Mais ils ont les memes corps que nous et en creveront avant nous car leur petite sorcellerie juive est un sketch pour les anges. Faites confiance a l´Esprit et a l´infini, c´est tout. Le reste suivra.
Il faut : 1) procréer le plus possible
2) pratiquer le plus possible
3) réapprendre a tricoter, construire et chasser
Leur monde, si l´on fait ces 3 choses, n´existe plus.
La séparation entre hommes et sauvages dans "le meilleur des mondes´" d´Aldous est une véritable prophétie, on y est presque. Soyons les sauvages, acceptons notre statut de looser du paradis terrestre pour devenir les winners du paradis celeste. A nous de jouer.