Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Judas Awards : ATTALI vainqueur !

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #336
    Le 10 janvier 2011 à 00:30 par remi
    Judas Awards : ATTALI vainqueur !

    Internet , la nouvelle arme du pauvre ?

     

    Répondre à ce message

  • #347
    Le 10 janvier 2011 à 11:11 par Eisbär
    Judas Awards : ATTALI vainqueur !

    Inlassablement le communautarisme victimaire fait son oeuvre. En s’appuyant sur les plus stupides des commentaires trouvés sur des forums dont nul adresse n’est mentionnée par Mr Gozlan, celui-ci s’attache, avec l’étonnante complicité des médias aux ordres, de nous démontrer l’indémontrable à savoir que le problème le plus important à régler dans la France de 2011 c’est la protection d’une communauté minoritaire sur notre territoire soit disant vouées aux pires atrocités.

    Quid des chômeurs, des précaires, des fins de droits, des endettés à cause de banquiers cyniques souvent communautaires ?

    Quid des insultes permanentes que subissent maints salariés en entreprise ?

    Quid des propos insultants d’Attali qui ous explique combien nous sommes riches dans un pays où la jeunesse n’a de plus en plus comme solution face à un avenir impossible que l’exil ou le suicide ?

    Quid des français qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté et dont le nombre croit chaque jour un peu plus ?

    Quid des français de souche bolossés et agressés quotidiennement, appauvris par une immigration duping sociale qui fait souffrir et pousse à l’inéluctabilité d’une guerre civile de plus en plus discernable ?

    De tout cela peau de balle, peanuts, zéro, rien, nada ! La communauté élue et prétenduemment altruiste s’en tamponne, s’en moque s’en fout et contrefout, elle doit avant tout et surtout défendre les intérêts des siens. Pourtant si le chômage, la baisse du pouvoir d’achat, la précarité et la pauvreté existent, je cherche, en vain puisqu’ils n’existent nulle part (et c’est heureux), les tortures t les fours.

    Entre les cyber victimes de pacotilles qui sont minoritaires et communautaires et les vrais victimes touchées de plein fouet par le Réel il serait temps enfin que les vérités soient dites.

    L’IMPOSTURE N’A QUE TROP DUREE !

    Quant aux communautaires mécontents qu’ils cessent l’inversion pleurnicheuse et talmudique du réel et qu’ils optent pour l’Ayala, sans aucune goutte de sang le problème sera réglé. Chacun chez soi et les vaches (ou les moutons) seront bien gardés !

     

    Répondre à ce message