Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Développements de l’enjeu syrien et affaire Snowden, par Xavier Moreau

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #471039

    Snowden va recevoir l’asile politique "par défaut" car les Russes ont encore un peu de compassion pour les losers zuniens. Personne ne le prend au sérieux et je suis sûre que les agences de renseignements d’autres pays voit clair dans son double jeu. Même le Panama ou le Vénézuela ne veulent pas de lui, une bouche de plus à nourrir pour rien.
    Qu’a-t’il révéler d’utile ? La CIA et la NSA écoutent vos conversations téléphoniques, lisent vos mails, vous trace par internet et gardent tous en stock vous concernant car ces informations retenues illégalement pourraient être utilisées plus tard contre vous sous un régime qui pourrait virer psycho ; c’est scandaleux mais ça se sait depuis Echelon sous clito-clint’.
    Le gouvernement américain espionne les autres gouv’ ; ça se sait depuis les 30’s si ce n’est bien avant. Il n’a rien révéler que personne ne sait déjà ! Qu’a t-il à dire sur le 9/11, sur l’assassinat de JFK, sur la guerre en Irak, sur l’Afghanistan, la Lybie ? Fukishima ? Golf of Tonkin ?...RIEN ! Quand Poutine lui a demandé d’arrêter son cinéma, que ses activités nuisent aux relations Washington-Moscow, il a dit qu’il continuera car il estime n’avoir rien fait de mal et être au service des droidlom’, et biensûre il a choisit la Russie de Poutine pour droidlomer le publique qui n’aspire qu’à se faire duper.

    Conclusion : Media-darling du moment en attendant de faire la couv’ du Times comme Assange (qui lui au moins avait mis en ligne les vidéos de snipers massacrants des civils en Irak, mais depuis il est sous contrôle et ne sort rien d’utile.)

     

    Répondre à ce message

  • #477439

    ouais ya rien de neuf

    j’ai l’impression que c’est un début de détachement de l’élite mondial avec sa résidence principale (les USA).
    car la destruction des nations c’est pour tout le monde et c’est la preuve qu’il commence à mettre de la distance entre eux et les USA qui y passeront en dernier.

    et sur la puissance de calcul qu’ils disposent pour ce programme il en parle snowden ? juste histoire de voir à combien ils estiment notre naïveté ?

    ECHELON c’était ya tellement longtemps... j’ai aujourd’hui dans mon PC la puissance de calcul dont aurait révé les gens qui ont travaillé sur echelon...

    ordre de grandeur :
    lors de la révélation d’échelon en 1988 cad 18 ans après la 1er station d’écoute en 70, le PLUS PUISSANT des SUPERCALCULATEUR officiellement reconnu de l’époque est aujourd’hui 500 fois MOINS PUISSANT (en Flops) que nos PC... et ils rament tous autant qu’avant...

    et la je reste dans du classique accessible au public : les processeur binaire a transistor électrique (technique primitive totalement verrouillé par des milliers de brevets)

    et pendant ce temps dans les labo secrets des armées et des grandes multinationales où c’est pas la quête du brevet ni du pognon, la on trouvera des ordinateur quantique, des processeur photonique, des dispositifs anti-gravité, de la supraconductivité à température ambiante en veux-tu en voila... quand aux sources d’énergies, ce n’est plus un problème depuis longtemps, le plus gros inconvénient c’est de faire passer ça pour de la vielle technologie bien connue.

    donc tout ça pour dire que maintenant qu’ils ont bien cultivé secrètement la technologie depuis des siècles en nous laissant les miettes comme d’habitude, ils peuvent se barrer avec la recette, en pointant du doigt celui qui avait l’habitude de récupérer presque toute les miettes. c’est le principe de faire diversion pour disparaitre avec le butin.
    et qu’importe le K.O régnant sur terre car de haut c’est beau surtout dans un nouveau vaisseau...

    alors des snowden il va en pleuvoir partout et pour tout car pour le K.O final tout le monde doit participer à son niveau à la destruction (de nos méchants gouvernants à la tête) de nos nations.

    ils veulent nous monter les uns contre les autres ils veulent nous foutre la rage qu’on s’excite un peu pour justifier le ménage, il font un rappel sur l’espionage du peuple avec snowden et iront toujours plus loin dans le choc avec d’autre révélations plus fracassante que ce ridicule rappel.

    Courage Humains

    M.+

     

    Répondre à ce message