Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Crise ukrainienne : "Booba est du côté des collabos", s’indigne Géraldine Maillet

[…] Alors que la guerre se poursuit entre l’Ukraine et la Russie, Puma […] a annoncé dans un communiqué « suspendre temporairement l’exploitation de tous ses magasins en Russie », ce qui représente une centaine de points de vente. Puma « suspend également son contrat avec la Fédération russe de basket avec effet immédiat ».

 

Une prise de position que n’a pas du tout validé Booba, ambassadeur de la marque depuis 2020. Le rappeur a décidé de rompre son contrat avec la marque. « On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. […] Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100 % coton, pendez-vous directement c’est mieux », a-t-il lâché sur Instagram. […] Géraldine Maillet s’est montrée particulièrement virulente et n’a pas hésité à tacler Booba. « Je trouve que ce n’est pas du tout le boss, pas du tout le Duc, c’est juste un pleutre à Miami qui nous donne des leçons. » […]

[…] « Je ne suis pas d’accord avec Booba, je trouve que c’est indigne et dégueulasse. Il est du côté des collabos en disant ce qu’il dit. » […]

Lire l’intégralité de l’article sur programme-television.org

 

L’indignation de la collabo du Système chez TPMP :

 

La précédente bonne surprise de Booba, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents