Alexandre Latsa :"Je crois au renouveau de la Russie"
Le printemps russe, le seul qui n’a pas abouti au chaos

Alexandre Latsa répond aux questions de Martial Bild pour TV Libertés le 30 juin 2016. Il développe l’idée contenue dans le sous-titre de son ouvrage, Un Printemps russe, qui s’intitule « Vers un renouveau de la Russie ? ». Il ne brosse pas un tableau idyllique de la Russie, mais lucide. Et corrige pour les Français abreuvés de propagande antirusse le malentendu qui perdure sur cet allié historique de la France.
Comprendre la nouvelle géopolitique russe
avec Kontre Kulture
Les dernières interventions de Latsa, sur E&R :
Alexandre Latsa : "La France doit se rapprocher de l’Organisation de Shangaï"
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
