En jouant les islamo-racailles contre les Français pour le plus grand bonheur d’Israël, le parti de Besancenot se place à l’exact opposé de la ligne d’Égalité & Réconciliation.
La logique de dissuasion agressive de l’État juif l’a irrémédiablement amené vers l’intervention terrestre, avec des résultats aujourd’hui toujours très incertains.
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
En France, par la voix de son Président qui a soutenu dès le début cette bestialité, « notre » gouvernement s’est marqué comme un des parrains des tueurs israéliens.
Comme beaucoup d’entre vous ont pu l’expérimenter, la mise en ligne payante de la retransmission de l’émission– originellement en direct – a connu quelques ratés !
Chose promise, chose due : l’émission Soral répond ! diffusée gratuitement aux seuls adhérents d’E&R le 12 juillet dernier est désormais accessible à tous.
Dans une époque où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
L’armée israélienne, qui ne s’est pas remise de la dégelée hezbollo-libanaise de 2006, entend enfin gagner une guerre. Ce coup-ci, ce sera contre des prisonniers.
L’équipe d’E&R Belfort (section Franche-Comté) était présente à la manifestation de soutien au peuple de Gaza, bombardé par l’aviation israélienne depuis plusieurs jours :
Sur un plan théorique, il y a une contradiction flagrante entre le sionisme et le marxisme. Le marxisme est universel et cosmopolite. Le sionisme est tribal et nationaliste.