Dans cette série d’entretiens, Jacob Cohen raconte l’histoire de son roman Le Commando de Hébron et détaille tous les thèmes abordés : les juifs, les musulmans, la société israélienne, le sionisme, le communautarisme.
Sur
Dans cette troisième partie, les questions techniques que nous allons aborder nous donneront l’occasion de vérifier la validité du paradigme de la double fausse bannière.
Le Président est devenu le prête-nom des néoconservateurs, qui prennent une revanche spectaculaire sur le premier George Bush en contraignant le second à envahir l’Irak.
Dans cette série d’entretiens, Jacob Cohen raconte l’histoire de son roman Le Commando de Hébron et détaille tous les thèmes abordés : les juifs, les musulmans, la société israélienne, le sionisme, le communautarisme.
Nous ne sommes pas d’accord sur tout Monsieur Soral, mais je considère que les épreuves et sanctions actuelles que vous subissez sont injustes et honteuses.
« Il n’y a rien qui menace plus le juif que l’assimilation. Jésus a commis le crime antisémite ultime : il a prêché, à ses frères juifs, l’amour du prochain. »
L’écrivain Jacob Cohen était à Dijon le 26 septembre 2014 pour une conférence sur le thème : « Qu’est-ce qu’être antisioniste aujourd’hui en France ? »
E&R Toulon et E&R Nice organise le samedi 25 octobre et le dimanche 26 octobre à 14h une projection du documentaire L’oligarchie et le sionisme - 2ème partie.
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Intouchables et Samba sont produits à la fois par Quad Productions, la société d’Olivier Nakache et Éric Tolédano et par la société Gaumont, présidée par Sidonie Dumas.
Les médias français ont découvert Ulcan ces dernières semaines, lorsque celui-ci s’en est pris à des journalistes. Pourtant, ses activités remontent au moins à 2011.
Les autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population.
De vrais nazis, il n’y en aura bientôt plus du tout. Heureusement, à la place, de super islamistes super dangereux ont débarqué sur scène (ils étaient en coulisses).
Extrait de l’émission Le Débat diffusée sur France 24 le 17 septembre 2014, avec pour thème « Lutte contre les jihadistes : faut-il s’allier avec l’Iran ? » et pour invités Meyer Habib (député franco-israélien) et François