E&R Basse-Normandie recevra Michel Drac le samedi 10 octobre 2015 à 15h pour une conférence sur le thème : « Charlie, le nouveau visage de l’intolérance ? »
Le Cercle Politzer recevra Charles Robin à Bordeaux pour une conférence sur le thème : « Quel antifascisme ? Sur les errances idéologiques de la gauche. »
Le dernier numéro de la revue Rébellion, avec des articles sur le retour à la terre (entretien avec Nicolas Fabre) et le XVIIIème siècle (Voltaire déboulonné par Marion Sigaut).
Les attaques contre cet édifice social de toute beauté que constitue le mariage monogamique exogamique hétérosexuel sont bien une réaction antiprogressiste.
La section E&R Basse-Normandie a reçu Pierre de Brague pour un dîner-conférence sur le thème du Cercle Proudhon et de ses analogies avec Égalité & Réconciliation.
Il fut un temps où le quotidien « vespéral » rimait avec « précision », « sobriété », « crédibilité ». Le PSF, le Parti sioniste de France, n’avait pas encore pris le pouvoir.
Pour ce cinquième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Pierre de Brague... et un invité surprise !
La station communautaire déroule le tapis rouge à StreetPress, pour un débat où l’on fustige « les fachos », « les antisémites », et la « soralisation des esprits ».
Alain Soral a accordé une courte interview à MPI-TV le jeudi 24 septembre entre deux audiences au Palais de Justice de Paris. Il traite les deux sujets du moment : la vague d’immigration clandestine qui déferle sur
Le 22 juin 2015, Me Damien Viguier intervient dans une conférence au siège de l’ONU pour démêler les relations entre les États et le terrorisme international. Il propose, dans la complexité actuelle, de traiter la
Le 24 septembre 2015, au terme d’une audition on ne peut plus expéditive, le magistrat instructeur, saisi sur plainte de la LICRA, a mis en examen Alain Soral.
Bolloré, accusé de tuer la liberté d’expression sur Canal, chaîne des fausses libertés, est passé devant le CSA. Une mise en scène pour satisfaire les journalistes du Système.