Eux, contestent l’existence de Dieu, car ils s’en sont créés d’autres, qu’ils nomment pompeusement science, culture, civilisation... croyant qu’ils sont réels et rendant possible tout ce qu’ils veulent, mais, que sont-ils en vérité ?
Quand les cavaliers de l’Apocalypse se sont mis à parcourir le monde il y a peu, en accomplissant l’œuvre mammonique, ne les avons-nous pas fait chevaucher, sans répit, ni gloire, ni peur pour la terreur qu’ils voulaient imposer ?
Maintenant, leurs canassons broutent le millet lui-même, partout, où il a envahi la terre des Hommes et dévasté leurs traditions.
Oui ! Nous avons stoppé leur progression, tous ensemble !
Impuissants, face à la création, ils en sont réduis à martyriser le bogue, puisqu’ils ne peuvent rien contre la graine.
Le bogue pique, c’est sa nature, aux anciens il était utile pour extraire la boue, c’était alors une pelle.
Dans quelle autre langue que celle française, trouvera-t-on les plus belles paraboles pour exprimer la vérité ?
Le mal, ne se combattra et ne sera vaincu n’importe où et par n’importe qui. C’est à nous, peuple français, que revient cet honneur, cette grâce, ce devoir, car nous savons être d’une rage qu’aucun autre n’approchera.
Même si l’exaltation du médiocre se répand à nos yeux, c’est le désespoir de la bête qu’il faut y reconnaître, elle voudrait façonner un écran pour défaire notre cohésion, dessus, nous verrions l’épuisement de toute flamme, selon elle.
C’est sans compter qu’avec d’élégantes impressions, décatir les rombiers qui prétendent que partout est chez-eux et nulle-part ne sera nôtre, nous ferons des chants, des poésies, des graphismes qui renouvelleront, la force.
E&R est une refuge que leurs assauts renforcent, nous y grandissons, comme sur une terre chérie par des mains paysannes, elle est la nôtre, et chaque jour y croît par le prodige de la puissance, le nouveau germe qui reconstruit tout ce qui se brise.
E&R, est l’Arche des enfants de Canaan, esclaves des esclaves, ici, tu trouveras l’enthousiasme qui porte la Liberté à bout de bras.
Nous sommes, la tête du mouvement !
Pour nous, contester, n’est pas renier, c’est se disputer, débattre, demeurer vivants, c’est la finalité, l’objectif !
C’est aussi la définition du terme.
Les Archanges vont à trois, ils disposent mieux les Vertus sur le champs de bataille ainsi.
Courage !
Répondre à ce message