Webster Tarpley : "Diviser par deux le prix du baril"
12 avril 2012 14:46, par LouisComme je vous le signalais dans mon précédent message, si le pétrole va monter notemment dans l’Eurozone après une guerre en Iran, bref y’en a pour 5 à 15 ans MAXIMUM pour le baril de Brent à moins de 200$ après c’est finit à ce prix là les voitures n’auront plus les mêmes utilités, et le commerce international j’en parle pas... donc c’est la révolution énergétique (magnetmotor, fusionfroide, ou hydrogène) + remplacement des moteurs (90%de l’électricité domestique vient AUSSI du pétrole) ou la mort de centaines de millions de gens ?..
Bref si vous voulez vous en assurez je spécule dans le domaine voilà un bon site :
http://liesidotorg.wordpress.com/
un autre
http://edito-matieres-premieres.fr/
et une vidéo pédagogique
http://www.dailymotion.com/lalibert...
http://www.dailymotion.com/video/xn...
Bonne chance à tous et suivez au maximum les conseils avisés de Piero San Giorgio !!!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!