La déclaration de Poutine semble être posée et il émet que du bon sens.
Aujourd’hui on est bombardés de fausses accusations et les prétendues preuves de Matignon sont équivalentes de celles de Bush quand celui ci a embarqué tout le monde dans une guerre en Irak qui a conduit ce pays à la ruine et sur de fausses preuves.
S’il est des hommes politiques qui veulent en découdre avec le gouvernement Syrien, c’est qu’ils ont d’autres projets belliqueux qui n’intéressent pas le peuple de France.
Les preuves que ces armes ont été lancées par des agents non gouvernementaux voir du côté des frères musulmans inféodés à la CIA, circulent et soyons persuadé que les Russes, les Chinois, les Arabes les ont également.
La France n’a rien à faire dans ce conflit, et toute tentative de l’exécutif de passer en force pour y envoyer des troupes sera considéré comme un acte de trahison de la démocratie du peuple de France.
Vote ou pas vote à l’assemblée, la grande majorité des français est contre une intervention militaire en Syrie.
Déjà que le gouvernement Français présente aux officiers de l’ONU leur soit disant preuves. On peut se demander pourquoi les représentants de l’ONU ont été la cible de tirs des rebelles lorsqu’ils étaient sur le terrain ?
L’état Français prendrait il le risque d’engager nos armées si le congrès américains ne suit par Obama ?
Rien que le fait de faire pression sur l’opinion française pour s’engager en Syrie est un acte de trahison.
Tout cela aura des conséquences politiques en France et chacun devra faire face à ses responsabilités, et il n’y aura d’excuses d’acceptées qu’accompagnées de Démissions !
Répondre à ce message