Samedi 12 février, retour sur la colère d’un peuple.
Méprisé par son gouvernement et matraqué par sa police
Est-ce bien son gouvernement et sa police, à ce peuple ? Et n’y a-t-il qu’un seul peuple sur cette terre de l’Ex-France ? Le covidisme et maintenant la russophobie n’ont ils pas révélé le grand schisme moral et politique entre deux peuples radicalement dissemblables spirituellement ? Et l’un de ces deux peuples de cette guerre civile sourde, sous-jacente, n’est-il pas atrocement désarmé, face à des forces de répression atrocement surarmées : les reîtres des grandes Seigneuries cosmopolites que la seule vue du drapeau de ce peuple rend furieux comme le taureau dans l’Arène.
Messieurs de la Droite des Valeurs, vous avez perdu les Flics depuis longtemps, savez vous, le problème est que vous êtes un peu longs à la détente, il faut savoir faire son deuil. Consolez-vous, il vous reste encore les Curés.
Il faudrait, lit-on dans l’article « réfléchir collectivement aux raisons des échecs répétés de ces manifestations ».
Toujours soucieux de rendre service nous l’avons fait pour vous.
Deux raisons : pas d’état-major lucide & pas d’armes.
Le reste est babil.
Fausse infiltration dans E&R :
la troïka Dubus-Nlend-Fourest sous le feu des enquêteurs
Mais réelle infiltration de Cardet sous la Robe de la Réconciliation. Il a drôlement cardé son matelas à E&R. D’où cette Enquête sous les dessous du mouvement, qui n’a peut être pas dévoilé tout ce qu’elle a soulevé.
Dans son écrit de police Cardet dit que le suis un « petit-vieux », ce qui paraît un jugement analytique exact me concernant, si l’on considère que je suis chargé d’ans mais très léger en centimètres ; mais c’est un jugement synthétique a priori fallacieux. Pour offrir un bon jugement synthétique a priori, il faut finesse et intuition, qui ne sont pas les qualités premières de l’Abélard aux yeux de biche.
Dans petit-vieux il y a une nuance de débilité, de volonté chancelante, qui pourraient être les qualités d’un indicateur de police, mais pas les miennes.
Il affirme aussi que je serais « antisémite carabiné et misogyne extraordinaire ».
Extraordinaire, ma misogynie l’est. Car elle sort de l’ordinaire. C’est pour cela qu’elle est dans l’Enfer des bibliothèques. Ma critique est fondamentalement philosophique. Purement métaphysique. Elle ne prend sa source ni dans la religion, ni dans la morale. Encore moins dans les affects, elle est sans rapport avec ma vie privée, mes propres relations avec les femmes, qui n’ont rien que d’ordinaire, au contraire de mes méditations.
Dire « antisémite carabiné » on va pas s’en étonner puisque sa besogne de flic subalterne consistait précisément à rabâcher qu’E&R est un ramassis d’abrutis antisémites.
Cependant, là encore, un point de détail de l’histoire de son infiltration libidineuse, vient affaiblir cette dénonciation. Cardet, on s’en souvient, proposait une intéressante théorie sur le Rap, qui n’est pas seulement un genre musical mais une manière d’être. Pour lui cet être-là a été imposé du dehors par « les publicitaires », qui qui qui cherchait à : 1 se remplir les poches et 2 « abrutir la communauté noire ».
Nous avions eu ensemble une intéressante conversation, pendant une émission de radio enregistrée, mais non diffusée. Je proposais une vision hédoniste ontologique contre sa version manipulatrice, que je jugeai d’une naïveté confondante et aussi d’une ingratitude carabinée envers les dits « publicistes ». N’ont ils pas fait pour les Noirs en Amérique plus que personne n’a jamais fait ? Quasiment la race supérieure ? Du moins au Cinéma.
Est il possible que j’aie pu entamer sa conviction, et participer un peu de sa volte face ? Car on ne m’ôtera pas de l’idée qu’il n’ était pas un flic à l’époque où il entrait dans la Réconciliation.
Omicron, BA.2...
le test anal pourrait mieux détecter les nouveaux variants
Dans ce cas, ceux qui arriveraient à pied par la Chine, pourraient après ce Test d’un genre très gai, nous dire un mot sur l’impérialisme Chinois qui ne soit pas une sempiternelle partie de lèche de Fion jaune !
Le PCC plaît aux hommes d’extrême droite parce qu’il est social-fasciste.
Mais il est aussi ploutocrate. Il est impossible d’abstraire une « économie » quelconque, du carcan du système financier mondial en décomposition.
Comme dit Nietzsche, « Il y a plus d’idoles que de réalités dans le monde », et certains adversaire de l’impérialisme américain, semblent avoir trouvé un nouveau fétiche : « le Miracle économique Chinois ».
D’un strict point de vue idéologique, si la Russie pouvait laisser prise à une lecture « nationale révolutionnaire » de la situation, en fournissant l’espérance d’un front « conservateur révolutionnaire » (dont on peut juger de la fiction actuellement), ce n’est pas le cas pour la Chine.
Dit autrement :
Avec l’OTANtouse on a de la Traoré et du Black Live Mateur.
Avec le social-fascisme chinois on va avoir du Nègre en treillis et du Black Panthers.
Le gag de la primaire « populaire » gagnée par Taubira
Je ne parlerai pas de l’article, sans doute excellent dans son domaine, mais que je n’ai pas lu à cause de ses deux premières phrases qui m’ont stoppées net :
La gauche ressemble à ces Républicains espagnols déchirés entre toutes ses factions de l’époque, et qui votaient à main levée, démocratie oblige, pour la stratégie militaire. Or, toutes les offensives furent des échecs cuisants. Pendant ce temps, la légion de fer marocaine de Franco avançait sans discuter.
Rarement phrases n’ont contenu autant de contre-vérités en si peu de mots. Tout y est, admirablement, superlativement, idéologique, sans rapport avec la vérité. C’est cela, pour moi, le triomphe de Big Brother : la falsification, même inconsciente, de l’Histoire.
Écartons le voile du Dogme :
« La légion de Fer marocaine ? » tu parles ! Et pourquoi pas aussi les centuries d’Airain des Supporters de foot algériens !
Ils étaient bien plus vigoureusement et justement nommés les « hordes d’arabes pouilleux de Franco » par Bernanos, ou « los Moros » par les gens du POUM et les anarchistes.
Et c’est los Moros, qui essuyaient des échecs cuisants, dans les débuts incandescents de la révolution.
Et les « républicains espagnols » n’ont jamais voté à main levée quelque stratégie militaire que ce soit, pour la raison qu’il n’y avait pas de républicains espagnols.
Staline-Big Brother est venu écraser la révolution prolétarienne au service du gouvernement républicain bourgeois. Orwell témoigne. Tout Orwell est là. Commence là.
Répression contre la presse du POUM et des anarchistes non gouvernementaux, décollectivisation des terres, liquidation du pouvoir populaire. Réorganisation de l’appareil répressif de la bourgeoisie. Prise du central téléphonique à Barcelone....
Alors, inéluctablement, le ressort populaire ayant été brisé, ont commencées les défaites militaires. Après cet écrasement du pouvoir populaire, Franco, grâce à l’appui de la Légion Condor, plus qu’aux « hordes de Fer marocaines », put vaincre cet amalgame de bourgeois « de gauche », de journalistes, d’avocats et d’aventuriers
en tous genres . Comme Malraux, qui était chef d’escadrille !
Bien fait !
Il est vrai que les staliniens et les fascistes se sont battus à mort. Qui le niera ?
Mais c’était une guerre entre Sancho Pancha. Finalement.
Cependant qu’Orwell et moi-même sommes, toutes proportions gardées par ailleurs, des Don Quichotte. Finalement.
La Corse s’embrase
après la tentative d’assassinat d’Yvan Colonna par un djihadiste
Quand un terroriste rencontre un autre terroriste...
Ce qu’on ne dit jamais c’est qu’il y a deux races de terroristes.
Les terroristes d’État et les terroristes anti-état.
Les terroristes rebelles qui s’en prennent aux puissants et aux nantis, et les terroristes lâches et soumis qui frappent les petits et les humbles.
Les uns sont les Ravachol ou les Vaillant, ils sont rares. Les autres grouillent comme des rats dans les égouts du Pouvoir.
Un célèbre terroriste d’État : Churchill. Qui a choisi les raids massifs sur les zones résidentielles, le bombardement au phosphore de Dresde, Hambourg et autres cités du Reich honni, afin de tuer le plus possible de peuple. C’est que, voyez vous, pour ces gens là, les allemands allaient à nouveau se précipiter dans le communisme, comme en 1917-18 où l’Allemagne se couvrait de conseils d’ouvriers et de soldats. Et pendant ces bombardements, débutait une efficace exfiltration de chefs nazis vers l’Amérique latine.
Un moins célèbre terroriste d’Etat : l’assassin de la gare Saint Charles de Marseille qui égorgea deux cousines de 19 et 20 ans.
Pauvres petites.
Les terroristes ont aussi leurs femelles. On connaît les couples fameux du terrorisme anarchisant ou individualiste : Bonnie et Clyde, Calamity Jane et Billy the Kid, Florence Rey et Audry Maupin, Ulrike Meinhof & Andreas Baader, etc.
Mais les terroristes qui assassinent les petites gens ont aussi les leurs. Fidèles et bien soumises.
Par exemple madame Sonia Nour. Je ne dis pas qu’elle soit terroriste elle même ou complice des terroristes, mais elle ne leur dédaigne son soutien. A propos de l’assassinat bestial de la la gare Saint Charles, elle avait touité ceci :
Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. “Terrorisme, du sang, civilisation”, Bla Bla Bla... Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins, votre grande gueule
Aussitôt, Marianne et Valeurs actuelles, ont ouvert la leur en dénonçant ce propos comme « islamiste » ! Il l’est, certes, et pas qu’un peu, mais c’était passer à côté de l’essentiel. Qui est la divulgation de la nature hypocrite de ce qui s’appelle le féminisme chez les décoloniales et autre racisées. Un féminisme authentique serait d’abord une empathie envers toutes les femmes martyrisées, du moins maltraitées. Une sororité véritablement éprouvée devrait être un parti pris spontané pour les femmes, non ?
Mais cette personne appellait martyre l’assassin de deux femmes et raillait la colère ainsi que l’affliction devant le sort horrible de deux malheureuses. Elle a craché dans leur tombe encore ouverte, et loué leur assassin, et tout cela au nom d’une fiction de terrorisme patriarcal derrière lequel se dissimule autre chose, que nous n’avons même plus le droit de nommer ! La haine raciste ne peut qu’être le fait des Blancs n’est il pas vrai ?
Ce touit est une ordure mais il avait le mérite de révéler l’odeur véritable de ce féminisme prétexte, racisé et décolonial.
Après les révélations de Mariam, Nour avait été virée de son poste à la mairie de la Courneuve. C’était bien le moins !
Aussitôt, la laide « France » dite « insoumise » se dressa comme un seul homme en ouvrant sa « grande gueule » :
Soutien à Sonia Nour !
Grâce à quoi, après leur inlassable et tapageur soutien, Nour sera blanchie par le gynécée de la « justice » ! Réintégrée à son poste de la mairie de la Courneuve, et cette dernière condamnée à lui verser une indemnité de 1000€ !
Tel est le monde qui va.
Et il y a encore des « populistes » qui s’illusionnent sur l’ex-Sénateur Mélenchon ! N’écoute pas ce qu’il dit, regarde ce que défend son parti, la FI, allié objectif du capital.
Les Insoumises du Sénateur sont les pourvoyeuses de toutes les insanités woke et inclusives, remplacement de père et de mère de l’État civil, par parent 1 et parent 2, pronom IEL, etc.
Heureusement le masque chirurgical tombe. L’ex Sénateur ne vient il pas de rallier Macron en criant Haro sur le Poutine ?