Portraits : Houria Bouteldja, Youssef Boussoumah, Alain Pojolat – Pour E&R par la revue Faits & Documents
Le mouvement pro-palestinien en France est traditionnellement contrôlé par l’extrême gauche. Un encadrement internationaliste, rabiquement anti-français.
§. La haine du monde moderne, qui est le monde bourgeois, devrait elle pousser un amoureux des église romanes à supposer que le salut va venir de par ceux qui prient le cul vers le ciel et la gueule dans l’hémoglobine
J’ai un parcours scolaire très minable, j’ai cessé l’école en sixième pour échouer dans des classes de CPA, là où l’on envoie les écorchés vifs en attendant l’âge de l’apprentissage.
J’ai payé mes cinquante euros, j’me sentais tout excité. Le système tout entier devrait s’écrouler après ça, non ?
Putain j’ai payé et rien s’est passé.
En jouant les islamo-racailles contre les Français pour le plus grand bonheur d’Israël, le parti de Besancenot se place à l’exact opposé de la ligne d’Égalité & Réconciliation.
L’armée israélienne, qui ne s’est pas remise de la dégelée hezbollo-libanaise de 2006, entend enfin gagner une guerre. Ce coup-ci, ce sera contre des prisonniers.
Je ne saurais dire comment, mais j’ai toujours eu ce sentiment d’être manipulée. Que ce qu’on voulait bien nous dire ne reflétait pas toujours la réalité.
Antiracistes et identitaires : la réconciliation est possible
Nous tenions à vous raconter succinctement notre histoire, qui porte un message d’espoir au nom de la France que vous aimez et que nous aimons nous aussi.
Le très séduisant Yann Barthès a bien son Petit Journal, pourquoi qu’on n’aurait pas notre petit journal à nous aussi ? C’est pas parce qu’on sent le soufre qu’on n’a pas le droit de commenter l’actu. L’actu, elle est à tout