En effet, aujourd’hui, pas de possibilité d’esbrouffe quant à la qualification du sexe d’un individu.
Soit on est homme (xy) soit une femme (xx).
Il n’y a pas d’hybridation même si, comme le rappelle fort bien Me Viguier, la nature n’est pas parfaite et des personnes naissent avec des parties génitales mal déterminées.
Les "ressentis" d’individus se déclarant un statut de sexe inverse à la vérité de la nature de leurs chromosomes est une pathologie psychologique, malheureusement...
Pour rappel, les eunuques étaient très souvent, au départ, de très jeunes et beaux adolescents que les marchands d’esclaves sélectionnaient sur des critères physiques (les plus costauds de ces esclaves étaient destinés à une préparation militaires pour, par la suite , être intégrés aux régiments d’esclaves-soldats des différents empires qui les utilisaient).
Pendant plusieurs siècles, cette pratique était généralisée, en autre, pour ne pas faire entrer un employé de maison docile potentiellement futur amant de la femme ou de la fille du propriétaire.
D’où la castration blanche (uniquement le pénis) et même la castration noire (ablation complète pénis/bourse).
Ces eunuques n’étaient, à ce titre, pas "demandeur" mais victime sauvagement mutilés dans un but mercantile (pratique chirurgicale effectuée d’ailleurs uniquement par des rabbins cooptés par le royaume concerné Verdun pour les Francs et Germains, Tarragone et Valence pour la péninsule Ibérique musulmane ou chrétienne etc...
Voir les travaux et la synthèse de Mr Alexandre Skirda (la traite des Slaves éditions de Paris)
Répondre à ce message