Préférons la vraie gloire que donne le sacrifice et l’humilité.
Tout le monde connaît la solution, les chinois comme les français, le député Jean Lassalle vient de le dire, plusieurs années après Alain Soral l’écrivain patriote : le problème en France c’est que nous sommes des lâches, ou atteints de lâcheté (pour ne pas faire entrer la notion d’essence). Il est ardu le chemin qui va vers le respect de soi et la défense du pays qui disparait noyé sous les tsunami migratoires, frit dans l’idéologie progressiste de la fausse gauche mais vrais déstabilisateurs made in USA.
Ces épreuves sont là pour nous le rappeler, nous ouvrir les yeux et faire pousser des paires de testicules. Et toute la malice, la ruse des satanistes qui nous contrôlent, est de nous diviser, de formater les esprits et de combattre toute pensée critique. Nous sommes en dictature. Alors la guerre civile oui, monsieur Soral, on ne sait pas quand çà finit mais on sait quand on ne peut plus l’éviter.Car en face ils ne s’arrêteront pas, ils l’ont répété et montré. Exclus, devenons des palestiniens chez nous. Plutôt la mort que le déshonneur ou l’exil.
Les chinois n’ont pas lancé de guerres coloniale mais Mao a pris les armes pour sauver son pays. Gloire à la Chine, sa culture et ses savoirs. L’avenir est à l’Est, aussi bien en terme de croissance, de technologies que de sagesse (réalisme de droit divin). Il l’a toujours été, l’occident n’a fait que le piller. Mais la Chine comme l’Inde et la Russie ont dit Stop et le monde a basculé. Aux occidentaux de relever leurs manches, les chinois et les russes ont montré l’exemple. Ne nous laissons pas écraser sous la botte de marionnettes à la solde de Washington, Londres et Tel-Aviv. N’acceptons pas ce monde décadent, ruine de l’homme, de la famille et des valeurs éternelles, de la vie. Il est temps de s’organiser...
Répondre à ce message