Ayant eu accès pendant 3 semaines à Netflix, j’ai pu constater la banalisation d’une violence inouïe alors que je m’efforçais de ne pas regarder les films annoncés violents : le 1er épisode de Saul Goodman montrant un narcotraficant brisant les jambes de deux racailles à skateboard pour venger des insultes à l’encontre de sa mère, mis en scène de manière naturelle justifiée par la plaidoirie de Saul et donc sur un ton humoristique, participe à cette propagande hollywoodienne incessante de déshumanisation des esprits.
Nos élites vrounzaises technocratiques, dans une absence totale d’imagination, de talent, de créativité, totalement rigides, essaient de nous faire rentrer coûte que coûte dans ce modèle foireux du mode de vie à l’américaine (voir l’immigration de masse accompagnée par le gigantisme et la prolifération des centres commerciaux...), mais 20 ans plus tard.
Alors qu’Holywood démontre par ses productions cinématographiques que ce modèle est totalement dépassé, socialement néfaste : je l’avais remarqué dans le langage corporel d’un Hollande, s’effondrant carrément sur sa graisse, le jour de l’élection de Trump, le flan devant faire face à un fâcheux imprévu. Dans son état de sidération pourtant d’habitude si loquace, formé par la technocratie à nous faire suer le burnous comme "emmerder les non vaccinés", Pépère 1er devait agir, mais il n’avait été programmé uniquement pour le commentaire sans fin pour que rien ne change pour eux. D’ailleurs, je me souviens de la Ségolène qui lui disait sans cesse : "Accélère François ! Accélère !".
Après l’autre dingue poudré s’est mis à gesticuler, sous l’effet de la cocaïne, pour se mettre en scène sans cesse et patatras ! Il nous a tous statufié, choisié par le confinement.
Nb : tout parent responsable et soucieux de son enfant devrait interdire l’accès à Netflix.
Merci pour ce nouvel échange encore une fois mené selon une forme structurée permettant à chacun de s’exprimer, d’argumenter,... Maître Viguier, juriste sachant, ayant la priorité du temps de parole, dans son argumentation demandant toujours à être déployée, avec le consentement éclairé de M Buffet très expérimenté.
Trump n’a provoqué aucune guerre : les neuneus peuvent répéter ce qu’ils veulent.
Répondre à ce message