Les destructions humaines et matérielles défient l’entendement. Il s’agit bien d’une guerre d’extermination physique et culturelle. Le Palestinien doit être effacé de sa terre.
[#Vidéo] À #Gaza, plus de six bâtiments sur
L’affaire Matt Gaetz, mêlant chantage et espionnage, révèle les complexités du pouvoir politique américain. L’implication d’acteurs clés soulève des questions cruciales sur l’intégrité du système.
Dans un contexte politique
Un constat choc et une litanie de vérités douloureuses dans la bouche du sénateur Ravier, au moment où l’aide médicale d’État pour les étrangers est sur la sellette. L’AME fait partie de la discussion (houleuse) sur le
Pour faire de l’humour antiprogressiste, donc de droite, pas besoin de parodier le progressisme : il se parodie tout seul, il est par définition autoparodique. La saynète suivante pourrait provenir de chez les
C’est un article du Monde payant qui raconte la fin d’un monde, d’un petit monde mais qui peut faire beaucoup de mal, celui de la Macronie.
À l’Élysée, tout se casse la gueule, le Président n’a plus la forme, il n’y croit
L’ancien ministre de la Défense israélien Moshé Yaalon a affirmé samedi que l’armée israélienne menait un « nettoyage ethnique » dans la bande de Gaza, provoquant un tollé au sein de la classe politique.
« La route sur
Qu’est-ce que ce genre d’événement positif fait du bien, ça nous change du génocide des Palestiniens, de la guerre de l’OTAN à l’est et de l’explosion de la pauvreté en France. Mais pas longtemps...
Le petit (Inoxtag) : On
Un pardon présidentiel avant de quitter le Bureau ovale. À quelques semaines de la fin de son mandat, Joe Biden a gracié son fils Hunter, dimanche 1er décembre.
L’ex-avocat et homme d’affaires de 54 ans avait plaidé
On est tous d’accord, qu’on soit cathos ou pas : cette Notre-Dame cramée par les forces spéciales des forces occultes pour être rebâtie par des francs-macs satanos doit être boycottée par les vrais croyants, et même par
La France de Macron est celle d’une oligarchie violente, liberticide et malade. Thierry Casasnovas n’a plus le droit de parler de santé, alors il parle politique.
Face à ce discours sensé, nous avons déniché une archive
Présentons les deux débatteurs du jour, en fait de 2015, mais l’opposition des styles est intéressante. D’un côté on a Meyer Habib, ex-député des Français de l’étranger (pour le Proche-Orient), de l’autre Beligh Nabli.
Beligh
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2, épisode 43 : petites chattes !
Bref, les wokes chient