Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !
Il est extrêmement dangereux de faire figurer dans la loi pénale ce terme obscur et vague de « terrorisme ». L’emploi du mot, en réalité, est le signal de la guerre civile.
Le raccourci « musulman-islamiste-terroriste » permet d’installer dans les esprits l’idée que décidément, les musulmans en France ne peuvent ni évoluer ni s’intégrer.
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
Les deux concepts de l’ingénierie sociale sont le « hameçonnage » et le « conflit triangulé ». Leur application permet de produire le sentiment qu’un conflit est inévitable.
Marc-Édouard Nabe n’est, lui, absolument pas inquiété par les pouvoirs publics lorsqu’il se livre, au premier degré, à l’appel au jihad le plus sanguinaire.
Il faut lire Voltaire, mais le lire jusqu’au bout, le lire tout entier pour le découvrir vraiment, et découvrir dans le même temps le fond de l’esprit de notre époque.
Tout à l’heure le N°10 de la rue Nicolas Appert crachait le sang.
La foule tétanisée cachait son angoisse, et les Zélites faisaient leur numéro en crachant l’abjection.
Je voudrais bien, si vous permettez, que vous expliquiez aux Français de souche que la délinquance des jeunes de banlieue n’a aucun rapport avec l’islam.
L’historienne Marion Sigaut dédicacera son dernier ouvrage, Voltaire. Une imposture au service des puissants, le samedi 10 janvier 2015 à la librairie Facta, à Paris.