Le lobbyiste numéro un entre big business, haute banque et politiques aux ordres est reçu par un Yves Calvi qui gagne un million d’euros par an sur RTL. Le journaliste osera-t-il
On sait très bien que si on retire la peur (légitime) de l’énucléation, on a 840 000 Français dans la rue et pas 84 000 comme la presse-aux-ordres-du-ministère-de-l’Intérieur l’a
Courage aux Gilets jaunes qui manifestent lors de cet Acte X malgré la menace de tirs de flashball par un « exécutif » qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
« Alain Soral a été condamné jeudi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny. Les réquisitions formulées par le parquet du Tribunal de grande instance ont donc été suivies. » (Source : Le Parisien)
Dans son article, le journaliste Étienne Goetz a cru bon de mentionner E&R. Polis, nous avons pris la peine de lire avec attention son argumentation ce qui nous a donné envie d’y
Entre mépris de classe et arrogance communautaire, voici une sélection non exhaustive des déclarations des « élites » à propos du mouvement populaire des Gilets jaunes.
E&R en partenariat avec Faits & Documents |Janvier 2019
Pour les journalistes, le fait que les Gilets jaunes manifestent dans deux villes et scindent leurs forces est la preuve d’une scission au sein du mouvement. Ils peuvent rêver
Causes et conséquences de la violence sociale et policière
En clôturant sans préavis et en panique une collecte pour le boxeur Christophe Dettinger, la plateforme de cagnotte en ligne Leetchi a enfreint ses propres règles.
Une émission consacrée à l’entreprenariat avec les appels de : Adam entrepreneur dans le secteur de la pièce automobile ; Laurent paysan producteur de fromages de chèvre.
Puisque le droit au blasphème a été arraché de haute lutte par Charlie contre les méchants islamistes, nous commémorons les attaques du 7 janvier 2015 par un article blasphématoire.
À l’occasion de la sortie de "L’Almanach pour Tous" – Volume 5 (2017-2018), E&R s’est entretenu avec le dessinateur Alx, contributeur régulier des Dessins de la semaine.