Diffusées initialement aux seuls adhérents d’E&R, les émissions Soral répond ! du 12 juillet et du 6 septembre sont désormais accessibles gratuitement à tous les internautes.
Nous ne sommes pas d’accord sur tout Monsieur Soral, mais je considère que les épreuves et sanctions actuelles que vous subissez sont injustes et honteuses.
« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos. »
Thomas Sankara
Faut-il fêter le 1er novembre 1954 avec le PS et le PCF, quand on est Français d’origine algérienne ?
Je suis un patriote de gauche, et mon père algérien a participé à cette guerre. Et je n’ai pas envie de fêter ça avec la Bourse du Travail de Bagnolet.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
La jeunesse marocaine s’identifie de plus en plus à la cause d’E&R, et les vidéos et bouquins de monsieur Soral commencent à inspirer plusieurs de mes compatriotes.
On nous raconte des histoires sur l’Histoire !
L’Histoire sert à tout, surtout à raconter des histoires, dans le sens de « raconter des mensonges ». Dans la série « on vous raconte des histoires sur l’Histoire », le
De Soral à Zemmour en passant par Georges Marchais
Si le dernier livre d’Éric Zemmour n’avait qu’un seul mérite, ce serait sans doute celui de prendre violemment à contrepied la doxa officielle en matière d’histoire de France.
L’écrivain Jacob Cohen était à Dijon le 26 septembre 2014 pour une conférence sur le thème : « Qu’est-ce qu’être antisioniste aujourd’hui en France ? »