Israël s’est dit lundi « choqué » par les propos antisémites tenus par un membre du Gouvernement du Cameroun lors d’une émission télé diffusée sur la chaîne nationale.
Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean
On va pas chialer mais c’est quand même une page d’histoire qui se tourne, merde ! D’ailleurs Dieudo lui-même ne pleure pas, il tourne et il remplit. En ce début de joli mois de mai, des chasseurs d’esclave affranchi ont
La mise en orbite de la Grande Loge féminine du Cameroun en témoigne : de plus en plus d’Africaines rejoignent les rangs de cet ordre initiatique. Suscitant, comme leurs frères, nombre de fantasmes.
Douala, fin 2017,
Pour Dieudonné, 2018 sera l’année de l’Afrique ! C’est que l’humoriste se présente à l’élection présidentielle camerounaise. Il évoque aussi l’élection libyenne, avec la participation de Saïf al-Islam, le fils de Kadhafi.
Et le
C’est ce que la ecnarF ? C’est la France à l’envers, pardi ! L’année 2017 aura vu la France se retourner complètement et ce, à maints égards.
Politiquement, un jeune énarque avec des rêves de roi met un terme à l’éternelle
À l’occasion d’un festival d’art contemporain, une artiste française a érigé, mercredi 6 décembre, à Douala, une œuvre demandant pardon au peuple camerounais pour les crimes de la colonisation française. Elle a rapidement
Rien ne va plus dans le Cameroun anglophone. Ouverte il y a près d’un an, la crise avec le régime du président Biya a connu son épisode le plus sanglant dimanche avec au moins 17 morts en marge d’une proclamation
Du Sahel à la zone guinéenne ou à la région péri-tchadique, l’ouest africain est en crise :
Au Mali où la question nord-sud n’a pas été réglée et où l’islamisme est d’abord la surinfection d’une plaie ethnique, les attentats