france3-regions.francetvinfo.fr | Octobre 2017 |18 | CultureHumourJustice & Droit |
Le tribunal administratif de Grenoble a ordonné ce lundi 23 octobre 2017, la suspension de l’arrêté pris par le maire de la ville. Eric Piolle voulait faire interdire La Guerre, spectacle du polémiste controversé prévu samedi soir au Summum. Nouveau rebondissement dans le bras de fer qui oppose depuis la rentrée la ville de Grenoble à l’humoriste controversé Dieudonné. Après une première victoire (...)
lef | Octobre 2017 |13 | HumourJustice & Droit |
La ville de Marseille, qui avait signé la location d’une salle de spectacle municipale avec Dieudonné puis annoncé qu’elle ne l’accueillerait pas, a été déboutée aujourd’hui par le tribunal administratif de Marseille qui a suspendu l’annulation du spectacle. Dans une décision consultée par l’AFP, le tribunal administratif a jugé que « les allégations » de la mairie « concernant les risques de troubles à (...)
RDP | Octobre 2017 |47 | Justice & DroitMédias |
Affaire Obono : le directeur de Libération-Rothschild-Drahi Laurent Joffrin nous offre un petit festival de bien-pensance et réussit l’exploit de créer le malaise sur le plateau consensuel de C8. Attention, le point Godwin est atteint dès les premières minutes ! Décidément, quiconque ose toucher au réseau sioniste français de près ou de loin se verra immédiatement remettre au pas par les petits (...)
kontrekulture.com | Septembre 2016 | Dieudonné | Humour |
Après « Sandrine », Dieudonné nous revient avec « Mahmoud » dans ce qu’il convient d’appeler « un témoignage artistique contemporain à forte teneur humoristique ». Il nous raconte les événements incroyables qui l’ont conduit à rencontrer le président iranien : MAHMOUD AHMADINEJAD. Il nous raconte également la visite chez un ami révisionniste qu’il tente de raisonner. Il nous fait remonter le temps et nous (...)
kontrekulture.com | Janvier 2017 | Dieudonné | Humour |
DVD du spectacle de DIEUDONNE, enregistré au Zénith de Paris, le 26 avril 2008. Edition speciale : DVD + Bonus
kontrekulture.com | Septembre 2016 | Dieudonné | Humour |
Une femme atteinte du cancer et se voyant mourir demande à son mari qu’il se fasse psychanalyser par un psy juif afin de soigner son antisémitisme. La rencontre entre ces deux personnages va donner lieux à une sorte de situation comique.
Cet article a été vu 31250 fois Popularité : 1 Commentaires : 27 |
Article précédent Mercredi 25 octobre : Stéphane Blet devant la XVIIème chambre du tribunal de Paris |
Article suivant La Petite Histoire : La guerre de Crimée, premier conflit moderne |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Population française divisée en deux mondes.
Les éveillés, et les endormis.
BfmTv s’adresse au seconds.
Allez merde Lolo déconne pas Lolo, plus personne ne te lit, ne t’écoute, pire tu fais rire tout le monde, même dans ton “avant-garde” !
Dieudonné, Dieudonné, quelle énergie positive face au mensonge, à la haine !
Va à la pêche, met toi à la belote, au rami, joue au boules...
Et ouais Lolo !
Il faut que tu te détendes ! Je te recommande le bilboquet, la cuisine (des quenelles par exemple...) et la bande dessinée (surtout celles de Zéon...)
C’est exactement la même chose avec Cantat, un lynchage pas possible sur Instagram et sur YouTube.. moi quand je vais le voir en concert, c’est rempli et on voit que l’artiste.
Le problème de Cantat ce n’est pas qu’il continue de faire des concerts, c’est de faire la une et des interviews dans les journaux. Quand on a tabassé à mort sa femme, on a la décence de ne plus s’afficher, en respect pour la famille et soi-même.
@ Ray Donovan
Ca c’est à la Justice de décider, et elle a décidée, et Cantat a payé par la Justice, dès lors, il est un homme libre, mais y a toujours des hyènes quoiqu’il arrive et quoiqu’en décide la justice, de faire du tapage mémoriel pour rendre un acte passé comme étant un acte éternel.
Bien que cela ne justifie pas au final qu’une actrice ai pu succomber à des blessures mortelles par des coups, on ne sais pas ce qu’il s’est exactement passé, parce que, des coups, Cantat en a bien évidemment reçu, les deux proptagonistes en conflit sous l’emprise de drogues et d’alcool, parce que sa petite chérie le trompe avec ses ex-maris et ex-mecs, c’est un accident car bien évidemment Cantat n’aurait JAMAIS voulu exécuter sa belle.
Imagines toi, vous te disputes avec ta compagne qui t’insulte et te frappe sous l’emprise de substances, parce tu l’a prise en flag de te tromper avec ses ex mecs, et par réflexe tu la pousse pour t’en défaire, manque bol elle trébuche puis se fracasse le crâne sur un coin de table en pierre, ah bah mince alors ! tu fais quoi ? t’es le méchant qui l’a tué ?
@James, on te parle de décence, pas de légalisme.
Ce n’est pas parce qu’on est un homme libre devant la loi, qu’on peut se comporter comme un connard. Si j’étais à sa place, je ne m’afficherai pas en une des Inrock. Je le répète, en respect pour la famille. Comme quoi en France, mieux vaut tabasser sa femme que de faire un sketch sur un colon israëlien !
C’est très bien de dire à des moralisateurs dégénérés des médias "C’est pas vrai" quand l’un d’eux commence son discours formaté. Ils n’y sont pas habitués et se sentent démasqués directement, vu qu’ils savent qu’effectivement ce qu’ils vont dire n’est "pas vraiment vrai".
@Fortitude..Merci pour avoir trouver quelques mots à ma place pour répondre à Donovan.. moi je n’ai pas participer à la défense de Bertrand Cantat sur les réseaux parce que face à des gens comme Donovan, ceux pour qui il n’y a pas de pardon, je suis désemparée. Que veux tu dire ? Ils se prennent pour des juges, pour des dieux..
ils décident.. C’est la même chose pour Dieudonné.. pas de pardon... mais pas de pardon de qui ?.. Dieudo a son public, Cantat a son public, ceux qui n’en sont pas très bien, mais bouclez la.
Vous n’avez rien compris à son intervention visiblement. Et ce n’est pourtant pas faute d’explication.
@grenadine :
L’on peut comprendre votre passion pour le pardon mais quels rapports entre Dieudonné et Cantat ?
Ils ont en commun Laurent Joffrin et les unes de son journal, d’accord. Mais encore ? Quoi d’autre ?
Quel autre semblant de similitude entre Dieudonné et Cantat ? Leurs pensées, leurs parcours, leurs vécus ?
Et qu’est-ce donc que Dieudonné aurrai à se faire pardonner ?
@ Eric et Louis #
Vos pensées de petits perroquets des médias, ressemblent à celles des tous les idiots utiles des sionistes encrottés dans leur haine et débat s incessants, vous êtes pareil, vous leur ressemblez.
Le rapport avec Dieudonné ? mais c’est bien simple, vous faites exactement pareil que tous les soumis qui gobent les médias, qui s’acharnent à dire que Dieudonné c’est le mal absolu qu’il est antisémite et j’en passe, vous relayez la haines des médias avec leurs mots, leurs arguments, c’est une attitude de colabo !
@James, bravo pour ton point Godwin car ici, fallait vraiment le faire.
Sinon, pour te répondre sur le fond : Dieudo n’a tué personne, Cantat oui.
Et tuer quelqu’un d’innocent volontairement, c’est grave, et c’est minable.
Peu importe qu’il ait purgé une peine, ça lui permet de retourner à une vie « civile ».
Mais médiatiquement, c’est malsain d’avoir le spectacle d’un meurtrier sur scène.
@James fortifitude, visiblement plein d’amour et d’empathie pour son prochain. J’espère qu’à défaut de témoigner d’une quelconque compréhension et d’un minimum de mesure, cette diatribe excessive et parfaitement absurde vous aura fait du bien. Vous pouvez maintenant reprendre votre souffle et envisager de réfléchir un peu. Permettez-moi juste de rire comme je le fais à chaque fois que j’entends ce genre de truc formulé en des termes dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps, comme « la haine » , « collabo »(hum !) par exemple. C’est ballot. Insulte pour insulte, je vous dirais sans le moindre « parallèle » historique foireux que votre commentaire est totalement irréfléchi et idiot. Il faut vous ressaisir.
@Yankee
Et tuer quelqu’un d’innocent volontairement, c’est grave, et c’est minable.
Désolé, mais :
-No One is Innocent
(Facile... Et pas faux non plus...)
c’est malsain d’avoir le spectacle d’un meurtrier sur scène
Absolument, cher ami Yankee... Absolument...
Si en plus ils chantent(!) Que dieu vous garde !
Heureusement que c’est Cantat, et pas M’Bala M’Bala, Booba ou Boujenah, l’assassin !
Enfin j’me comprends !! :-D
Désolé @nobody, mais votre commentaire est facile en effet mais surtout faux. En effet, il serait beaucoup plus juste de dire :
Few people are guilty of killing someone.
Je retranche au commentaire de @Yankee98 le caractère volontaire du crime. Je peux me tromper mais je crois plus à la relation violente (et possiblement alcoolisée voire saupoudrée) qui dégénère et vire au drame mortel.
Pas d’esquive, n’essayez pas de détourner le raisonnement, de noyer le poisson, la question n’est pas autour des actes jugés, de Cantat, mais bien des perroquets colabos des médias qui se permettent de répéter bêtement la haine permanente que diffusent les médias, c’est tout ! C’est exactement le même procédé sur Dieudonné !
Désolé @nobody, mais votre commentaire est facile effectivement mais surtout faux. Ce qu’il faudrait dire, c’est :
Few people are guilty of killing someone.
Et j’ajoute que pour ma part je retranche au commentaire de @Yankee98 le caractère volontaire du crime. Je peux me tromper mais je crois plus à la relation violente (et possiblement alcoolisée voire saupoudrée) qui dégénère et vire au drame mortel.
Juste pour info, collabo prend deux l, comme couillon. Non content de sortir des énormités, vous insistez lamentablement, et d’ailleurs en des termes dignes d’un perroquet godwinien (comme le notait @Yankee 98) qu’il vous plaît de voir chez les autres pour mieux reprendre à votre compte les excès terminologiques de nombreux médias. C’est pitoyable. Vos excès sont les vôtres, alors soyez gentil de les garder pour vous. Quand des gens, qui s’en foutent certainement pour une large part, se contentent de dire qu’il n’est pas forcément élégant et bienvenu de s’afficher dans les médias dans certaines circonstances, c’est parfaitement audible et en aucun cas outrancier comme vous l’êtes. De même le parallèle Dieudonné / Cantat (sic) est ridicule. Liberté d’expression d’un côté, homicide de l’autre. Excusez du peu. Enfin on peut s’amuser à noter que les médias « haineux et collabos » ont moins de gêne à mettre à l’affiche un Cantat qu’un Dieudonné. Tout le monde a droit de refaire sa vie sans opprobre, autre chose est de dire que cela peut se faire avec un minimum de retenue dans la gestion des choses, du moins quand on veut continuer dans une profession et une carrière publiques. J’ose espérer que vous serez un minimum capable d’intégrer ces considérations élémentaires. À moins que la peur de devenir un haineux collabo n’empêche le valeureux résistant, que vous êtes sans nul doute, de raisonner a minima. Le genre de « résistant » auquel je ne voudrais pas forcément avoir affaire si ça venait un jour à chauffer (ceci dit pour rebondir sur vos aimables considérations). À bon entendeur.
@ Eric
Tu t’excite tu t’excite, seulement j’exprime JE M’EXPRIME sur l’attitude qu’on les auditeurs des médias que ce soit sur Dieudo ou Cantat ou autres, ces derniers qui bien évidemment n’ont rien en commun les uns avec les autres, si ce n’est, et oui, si ce n’est, l’attitude qu’ont ou cons (c’est au choix) les nervis de service qui comme des coLLabos (2 "L" sinon môssieur vair subir une crise cardiaque) de rapporter un avis sur les personnalités critiqués par le médias donc stigmatisés, qui n’est pas LEUR pensée réelle mais le lavage de cerveau des médias. Conclusion, mon avis, à la lecture des interventions sur mon post tu ne fais que relayer la haine que les médias propagent, dans fais donc l’idiot utile des médias.
Les meilleurs résistants ne sont pas ceux qui se gargarisent d’être des bons résistants en temps de paix mais qui dans les faits et les guerres mettent vraiment la main à la patte, il n’en resterait pas beaucoup de vrais résistants dans une situation réelle, alors en attendant, un peu d’humilité vis à vis des VRAIS résistants tombés pendant les guerres, a bon entendeur !!!
Vous êtes bien gentil mais parler d’excitation au vu de vos commentaires est de l’ordre de l’inversion de racaille. Je suis parfaitement calme. Mais bon, quand on n’a rien d’autre à dire ! Le jour où je craquerai des commentaires équivalents aux vôtres, vous pourrez venir la ramener. Je ne rentrerai pas dans le détail de votre dernier commentaire qui n’est qu’une redite des précédents, aussi simplistes, binaires et benêts. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que vous passez allègrement au-dessus de ce qui vous est répliqué. Vous vous êtes suffisamment enfoncé comme cela, peut-être devriez-vous caler l’affaire et la mettre en veilleuse, quoi qu’il en coûte à l’orgueil du résistant de temps de paix que vous êtes :-)
Mais peut-être ai-je affaire à un « vrai résistant tombé pendant les guerres, à bon entendeur », et qui comme Manuel Valls lutte contre la haine euh ! :-) Et dans ce cas, veuillez m’excuser jeune homme !