Il était plus que probable que le Déluge d’uranium appauvri (on ne prête qu’aux riches) allait suivre.
Régler cette question palestinienne une fois pour toute.
Cela vaut bien quelques otages sans doute.
Exterminer 2,3 MILLIONS d’habitants de Gaza : « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence » le ministre de la Défense israélien, Yoav Gallant.
Au moins c’est franc, pas « Franc », mais sincère. Nous le savions que nous n’étions que des bêtes devant les seuls humains, mais il est rare de se l’entendre redire haut et clair. Je dis nous parce que dans la bande il y a forcement des innocents, donc ils sont inclus aussi dans les animaux, puisque le ministre va les exterminer.
On se souvient du Plomb durci ? On avait reproché au parti Hamas d’avoir rompu la trêve et de tirer des roquettes sur le sud d’Israël. Bis repetita placent
Même un succès de la pseudo-opération armée du Hamas n’aurait jamais permis au peuple palestinien de se libérer.
L’éclaircie relative avant le déluge.
Qui peut se fier à ces Frères ?
Les kapos du camp de concentration à ciel ouvert.
L’État d’Israël a systématiquement favorisé le développement du Hamas pour entretenir la division entre Palestiniens, pour isoler le Fatah et l’Autorité palestinienne….
« Quiconque veut empêcher l’établissement d’un État palestinien doit renforcer le soutien au Hamas et lui transférer de l’argent. C’est une partie de notre stratégie. »
Netanyahou en mars 2019 s’adressant au groupe Likoud de la Knesset, propos rappelés par l’édition du 9 octobre 2023 de Haaretz
À propos, « le 22 septembre 2023, Netanyahou a présenté son "nouveau Moyen-Orient" à l’Assemblée générale de l’ONU. Il a présenté une carte d’Israël sur laquelle les zones autonomes palestiniennes de Gaza et de Cisjordanie n’existaient plus." » (source)
Coïncidence
Les Frères, alliés objectifs de l’impérialisme contre la Syrie d’Assad, soutiens de Moubarak, etc...
Roland Dumas ancien ministre des Affaires étrangères de la France, en 2008 :
« Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak ont manœuvré avec leurs va-et-vient pour laisser le temps à l’armée israélienne de commettre le nettoyage humain à Gaza. C’est une terrible catastrophe quand on voit les résultats des massacres intervenus (…) sans qu’il y ait une révolte autre que verbale (…). Des gens qui ne voulaient absolument pas arrêter le conflit immédiatement et qui laissaient le temps à Israël de faire son massacre (…).