L’écrivain et journaliste Pierre Jovanovic donnera une conférence à Belfort le jeudi 18 décembre 2014 à 19h à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, 666.
Dans votre dernière vidéo, vous avez ouvert une infime parenthèse sur le rapport de l’islam à la sexualité et j’aimerais vous apostropher sur ce sujet précis.
Extrait de La Nouvelle Édition (Canal+) du 8 décembre 2014, où Ariel Wizman interviewe Camel Bechikh, promoteur d’un islam patriote à travers l’association Fils de France :
Cher Monsieur Soral,
Nous tenions, mon mari et moi, à vous féliciter de votre courageuse décision de créer le parti Réconciliation nationale avec Monsieur Dieudonné.
Venu pour accomplir la prophétie, Jésus tourne la dernière page de l’Ancienne Alliance, qui mettait entre Dieu et ses créatures un peuple messager, un peuple élu.
Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné.
Il serait temps de faire d’Israël un État laïc, pluri-ethnique et multi-confessionnel. L’appartenance à la nation ne serait alors plus ethnique, mais civique.
« Il n’y a rien qui menace plus le juif que l’assimilation. Jésus a commis le crime antisémite ultime : il a prêché, à ses frères juifs, l’amour du prochain. »
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Cette conférence marque la fin du collectif « Piss Christ Fora », qui avait pour objectif d’obtenir le retrait de la photographie Piss Christ du musée Fesch d’Ajaccio.
Compilation d’analyses d’Alain Soral sur le Concile Vatican II et l’Église catholique (extraits d’un entretien de 2011 avec Franck Abed, de l’entretien du mois de janvier 2013 et du direct du 14 juin 2014) :