De Soral à Zemmour en passant par Georges Marchais
Si le dernier livre d’Éric Zemmour n’avait qu’un seul mérite, ce serait sans doute celui de prendre violemment à contrepied la doxa officielle en matière d’histoire de France.
Le 24 octobre 1929, il y a exactement 85 ans, la bourse de New York subissait une chute historique de son cours. Ce fut le fameux Jeudi noir, le Krach de Wall Street.
À propos de Frédéric Haziza et de l’instrumentalisation d’Auschwitz
Je n’aime pas les façons de ce monsieur Haziza ! Se servir d’Auschwitz pour justifier sa haine envers vous est dégradant pour vous ainsi que pour mes ancêtres...
À partir du travail d’Armand Fouquier, ce livre apportera au grand public une connaissance à la fois précise et plaisante de la vie quotidienne d’un voleur pendant la Régence.
« La correspondance de Freud et d’Abraham contient de nombreux renseignements concernant l’importance que revêtait pour Freud le fait que Jung n’était pas juif. »
J’ai toujours aimé l’histoire et la philosophie et avant de connaître Kontre Kulture j’achetais, comme tout bon Français, dans les librairies alentours.
Compilation d’analyses d’Alain Soral sur le Concile Vatican II et l’Église catholique (extraits d’un entretien de 2011 avec Franck Abed, de l’entretien du mois de janvier 2013 et du direct du 14 juin 2014) :
§. La haine du monde moderne, qui est le monde bourgeois, devrait elle pousser un amoureux des église romanes à supposer que le salut va venir de par ceux qui prient le cul vers le ciel et la gueule dans l’hémoglobine
Dans cet entretien en cinq parties, Arnauld de Tocquesaint présente son ouvrage La Face cachée de l’école ainsi que les principaux enjeux de l’instruction aujourd’hui.
Dimanche 14 septembre à Strasbourg, Laurent Guyénot donnera une conférence sur le thème :
« La double imposture, un nouveau paradigme
pour le 11 Septembre »
Dans cet essai passionnant d’une grande richesse, Laurent Guyénot s’intéresse à « l’histoire profonde » des États-Unis durant ces cinquante dernières années.