Vincent Coussedière sur les notions de "droite", de "gauche" et de "nationalisme"
Au moment des élections en Autriche, de nombreux commentateurs ont fustigé le « populisme » du candidat du FPÖ. Retour sur une notion souvent abordée de façon paresseuse, estime Vincent Coussedière.
Les élections
Pour ce 37ème numéro de L’Heure la plus sombre, enregistré en partenariat avec Faits & Documents, nos journalistes commentent les dernières actualités.
Extrait de la conférence du 11 janvier 2013 à Lyon
Extrait de la conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon le 11 janvier 2013, où le président d’Égalité & Réconciliation évoquait les forces de l’ordre et notamment leur place dans la lutte des classes :
Le 17 mai 2016 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris le procès en appel de Dieudonné pour sa phrase « Je me sens Charlie Coulibaly ». ERTV était sur place.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Claire Séverac, Marion Sigaut, Nicolas Fabre, Loïc Sergeat, Dimitri Korias, Damien Viguier et Alain Soral rencontraient leurs lecteurs à Nantes le 19 décembre 2015.
Pour ce 35ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Éric Sancery, Julien et Alain Soral pour évoquer l’actualité du réseau d’économie solidaire.
Mardi 3 mai 2016, Tribunal de Grande Instance de Paris. Roger Cukierman comparaissait dans le procès en diffamation intenté par Dieudonné. ERTV était sur place.
Pour ce 34ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent Lapierre, en compagnie d’Anne Lucken, recevait maître Pascal Junod pour évoquer l’ouvrage Nuremberg de Maurice Bardèche.
La campagne médiatique de lutte contre les « théories du complot » cache une offensive dirigée contre Alain Soral, le site E&R et les éditions Kontre Kulture.