Maître Damien Viguier revient sur la signification du procès de la quenelle de Berlin et pose la question centrale : la Shoah est-elle une nouvelle religion ?
E&R Alsace recevait l’écrivain Jacob Cohen le 14 novembre 2015 à Strasbourg pour une conférence sur le thème : « Choc des civilisations ou réconciliation nationale ? »
Le 20 mars 2016 avait lieu au Puy du Fou la grande cérémonie de célébration du retour en France de l’anneau de Jeanne d’Arc. E&R Pays de la Loire était sur place.
Cinq mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende ont été requis en appel contre l’historien Robert Faurisson pour des propos tenus dans le documentaire Un Homme.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Pour E&R Rhône-Alpes, Ayssar Midani décrit la situation en Syrie, les effets réels de l’intervention russe et le processus de réconciliation à l’œuvre dans le pays.
À Calais, les heurts sont quotidiens entre les habitants d’un côté et les migrants de l’autre, attisés par les « No Border », ces petits soldats du capital qui n’ont toujours pas compris qui était leur employeur. Trois
L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevra Jacob Cohen à Nantes le samedi 12 mars 2016 à 15 heures pour une conférence sur le thème : « Itinéraire d’un franc-maçon »
Pour ce 27ème numéro de L’Heure la plus sombre, nos journalistes recevaient André Pertusio, ancien résistant et co-organisateur de la manifestation du 11 novembre 1940 contre l’occupation
Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF. Le journaliste Frédéric Haziza, hystérique, a violemment agressé les reporters d’ERTV.