Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral analyse la crise des "migrants"

Extrait de l’émission Soral répond ! du 6 septembre 2015

À Calais, les heurts sont quotidiens entre les habitants d’un côté et les migrants de l’autre, attisés par les « No Border », ces petits soldats du capital qui n’ont toujours pas compris qui était leur employeur. Trois militants identitaires viennent d’être condamnés à de la prison ferme pour avoir tenté de protéger la ville. Pour aider à analyser les causes de ces migrations très inquiétantes, nous rediffusons aujourd’hui un extrait de l’émission Soral répond ! du 6 septembre 2015, dans laquelle Alain Soral revenait sur l’organisation délibérée de l’immigration massive en Europe pour détruire les nations.

 

En attendant la diffusion de la dernière émission Soral répond !, actuellement en post-production, visionner l’émission du 6 septembre 2015 en intégralité :

 

Sur l’immigration de masse, voir aussi :

Découvrir les analyses d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

Pour visionner en direct les émissions d’Alain Soral, une solution :

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1422748
    Le 18 mars 2016 à 10:38 par Caverne de Platon
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Beaucoup de gens se demandent ce qu’ils peuvent faire...

    - J’ ai une réponse, déjà il me semble qu’il est importent de se soutenir en tent que porteur de ses idées là (Assimilés a du complotisme aussi... Or on a trop de sources ! Et de convictions)

    Je me balade souvent sur les commentaire des journaux médiapart et autre (Le monde etc.) Pour voir de quoi parlent les gens sur ses sujets... Il y a une masse phénoménale de conneries et parfois un dissident MAIS il est bien seul ! et se fait aligner la plus part du temps "Fasho illuminé etc... Complotiste... RACISTE (Le graal de l’insulte)"

    Il est bien je pense de se soutenir, de liker ou d’argumenter au besoin (Sans que ça devienne prise de tête... Avec souplesse) quand un dissident est en difficulté Ca commence par là. Car souvent on ose pas affirmer ses idées là car on perd la raison et lecalme or il est importent même face aux insultes de rester posé et a l’ écoute... Si non c’est le conflict et le mur assuré. Être normal quoi...

    « Mais oui aussi faut s’organiser les mecs ! »

     

    Répondre à ce message

  • #1422754
    Le 18 mars 2016 à 10:43 par Albert de tigreville
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Toujours aussi clair ALAIN SORAL , l’ analyse qui fait est vérifiable tout les jours en FRANCE par nous citoyens lambda , dans nos quartiers ville moins dans nos villages . De plus en plus de femmes voilées , de barbus , de prosélytisme ,notre pays ne doit pas devenir le LIBAN , SERBIE ;l IRAK , la LIBYE et SYRIE . Ce sont toujours les mêmes donneurs de leçons qui sont aux manettes , si les FRANÇAIS veulent un bon avenir , il faudra les sortir du jeu légalement ou pas , responsable mais pas coupable diront ils pirouette sans cacahuète le jour venu .

     

    Répondre à ce message

  • #1422787
    Le 18 mars 2016 à 11:21 par peepou
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Alain Soral a raison , le grand capital en fin de vie ( grosse crise financière , plus consos ,surproduction , )organise le chaos pour renaître , en 40 contre l’ axe ,ensuite contre URSS et ces alliés ( course à l’armement classique et nucléaire , tension et guerre permanente entre certains pays ,armement des un et des autres ) puis depuis vingt cinq ans en gros, le tirage au sort et tombé sur les pays du golf . La bête en a besoin pour vivre elle ne s’’ embarrassera des vies , détruire et tuer rapporte hélas, la morale non malheureusement .

     

    Répondre à ce message

  • #1422805
    Le 18 mars 2016 à 11:36 par Christophe
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    J’entends des gens en colère qui accusent nos dirigeants des collaborateurs. Je suis désolé de voir dire que vous n’utilisez pas vos cerveaux pour penser. Vous êtes tous des collaborateurs. Celui qui travaille pour ce système n’est-il pas un collaborateur ?
    Alors arrêtez de raconter des histoires, ou vous êtes dissident et vous refusez de travailler pour ce système ou vous êtes collaborateur et vous fermez votre bouche et acceptez votre mise en esclavage. C’est si simple que ça...

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

    • #1422873
      Le Mars 2016 à 12:35 par Dupif
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Il est évident que le petit peuple, après bien des sacrifices, s’est précipité sur le gros nonos des trente glorieuses, s’imaginant avoir gagné ce qui n’était en fait qu’une grosse bataille. Dans ce sens nous devons faire notre mea-culpa car nous en avons pris du fromage, au point de nous retrouver les quatre fers en l’air, au pied de l’arbre.

       
    • #1426731
      Le Mars 2016 à 13:41 par vince
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Assez bête comme réaction.. Pour détruire quelque chose, il faut l’intégrer.
      Si MLP veut démolir l’UE , Il lui faut prendre la place des gens pro-UE !
      Sinon, son combat ne mènerait à rien.
      Et c’est pareil pour le système : Mon travail, je ne vais pas le laisser à un gaucho. Par contre, je m’oppose à eux en entreprise. Et les syndicats, je me fais un malin plaisir de leur cracher dessus !

       
    • #1428777
      Le Mars 2016 à 21:02 par supersdf
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Ce commentaire m’a l’air de venir d’un heureux bénéficiaire du RSA. Comment faites-vous pour vous loger et vous nourrir ? Vous vivez d’amour et d’eau fraiche ? Chez Papa, Maman ? Si vous êtes bénéficiaire du RSA et de différentes aides pour subsister alors vous êtes encore plus collabo que les travailleurs puisque vous vivez sur leur dos alors qu’ils sont déjà exploité par la finance internationale, si on vous coupe les aides vous êtes foutu ou au mieux continuerez de les exploiter par la mendicité. Ce commentaire m’a vraiment l’air de venir une personne qui cherche à justifier son incapacité à se rendre utile, justification nécessaire peut-être pour calmer un soupçon de culpabilité, comme quoi tout n’est pas perdu.
      Bonne continuation quand même dans vos certitudes.

       
  • #1422832
    Le 18 mars 2016 à 12:00 par Sept
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Renaud Camus avait raison. Même Soral l’admet maintenant après s’être moqué de ses thèses.

     

    Répondre à ce message

    • #1422892
      Le Mars 2016 à 12:54 par Chaban
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Oui et c’est quoi l’autre mot pour "remplacement de population" ?

      J.espère qu’ils mettront en place un système de réserves comme aux Etats-Unis pour la poignée d’indigènes qu’il restera.

      Mais franchement, vu les populations importées, je pense qu’absolument tout sera annihilé.

       
  • #1422851
    Le 18 mars 2016 à 12:19 par Joffe
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    J’ai du mal à comprendre ces pleurniches sur une europe à la mad max. Cela fait 30 ans que les cinéastes l’anticipent et cela fait 30 ans qu’on a une bonne visibilité sur la démographie sub saharienne et du moyen orient. cet évènement est un non évènement. D’ailleurs, les frontières sont maintenant closes grâce aux actions efficaces des pays de l’est.
    Il y a toujours ce travers d’attendre des européens qq chose qui n’existe plus, une certaine idée de grandeur et d’honneur à jamais disparue et cela quelque soient les classes sociales. Un pays c’est d’abord un peuple et pour voyager beaucoup pour mon business, je vois surtout des gens passifs, mous, inquiets sans doute mais incapables de prendre une quelconque mesure. Dans ce cadre là, les 30 dernières années de l’UE ont été un ’succès’ : les grecs, les portuguais, les italiens sont devenus des ectoplasmes incapable de réagir à la chappe de misère qu’on leur fait subir.
    Soral disait justement qu’un peuple n’est jamais colonisé mais qu’il se laisse envahir. Voilà, tout cela pour dire qu’il faut garder raison devant les images chocs qui laisserait à penser qu’il y a invasion. Non, il y avait juste une absence de frontière et un Frontex à 80 M d’euros de budget. L’Europe occidentale est certes mal barrée avec sa position géographique au coeur du chaudron mais encore une fois, regardons objectivement ce que sont devenus les ’européens’.

     

    Répondre à ce message

    • #1422929
      Le Mars 2016 à 13:30 par Thomas
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Ok.

      Maintenant que tu as dis ca est-ce que tu souhaites te bouger comme ces calaisiens et prendre de la prison ferme, laissant femme et enfants dans la merde ?

      A vous lire, on imagine une bande de révolutionnaires devant leurs ordinateurs. Un peu de modestie s il vous plait. Le grand remplacement est un problème majeur, mais beaucoup de ’ mous ’ on aussi des problèmes quotidiens, de survie, prioritaires.

      Bonne journée.

       
  • #1423082
    Le 18 mars 2016 à 16:20 par rebelle
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Merci pour cette vidéo. Elle glace le sang ! ça fait tellement peur...
    Néanmoins j’ai une critique à formuler : vous ne donnez aucune solution ! Vous vous contentez de nous mettre des images désespérantes. Le constat et ses images, aussi justes puissent-ils être, ne nous apporte rien sur ce qu’il faut faire.

    A part nous déprimer, il faut proposer des solutions, plutôt que d’en rester au constat.
    Le but de l’homme n’est pas de devenir dépressif, mais d’avancer... Proposez un soulèvement populaire ! On ne peut pas rester là sans rien faire.

     

    Répondre à ce message

    • #1423485
      Le Mars 2016 à 00:48 par Dupif
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Je partage votre avis, on peu passer sa vie à faire des constats, mais cela ne nous donne pas d’avance sur le ballon.

      Je reconnais le bon travail de fond produit par Alain Soral, qui a permis à de nombreuses personnes de s’initier aux évènement politique passé, présent et futur. Il mérite de ce point vue l’estime de tous ceux qui sans lui n’auraient pu en découvrir la richesse.

      Maintenant, il serait temps de passer au principe d’action dans la vie de tous les jours. Faire des choix plus judicieux à chaque instant de son existence, se déterminer plus, pour ne plus subir la régression de cette société malicieuse. Peser et relativiser mieux sa propre existence déjà.

       
    • #1423550
      Le Mars 2016 à 05:35 par tunisoral
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Moi je te propose d’adhérer à la seule force qui puisse encore faire obstacle au chaos en évitant la guerre civile.
      Cela évite aussi de faire n’importe quoi, une insurrection étant toujours récupérée par les pires ennemis du peuple.
      Cela évite aussi de déprimer.
      Parce qu’en effet considérer que "c’est trop tard" sans avoir appuyé le F.N. pour non compatibilité à 100% c’est aller directement à la case déprime sans passer par la case "ultime chance de s’en tirer".
      Un peu comme si l’on n’ouvrait pas son parachute en tombant dans un champ de cactus en disant que de toutes manières ça va piquer.

       
    • #1423880
      Le Mars 2016 à 18:23 par Vector equilibrium
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      @ rebelle, pour prendre conscience de la situation il faut bien voir la vérité et face !
      Les solutions c’est du cas par cas, ont peux pas généraliser, et demander à soral de nous fournir un modèle globale.
      Il est déjà bien courageux de faire l’état des lieux ! Merci Alain.

       
    • #1424054
      Le Mars 2016 à 00:53 par Dupif
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      La politique de nos jour est devenu de la mise scène, rien de plus, une valse...

      La masse laborieuse est un outils qui fini toujours par s’user (c’est une vérité historique)... Ils le savent depuis toujours. Voir le rôle exacte des syndicats (amortisseurs) ?

      Du tiercé on est passé au quarté, l’ancienne mouture ne fonctionnait plus, idem en politique.

      La solution est d’oser changer sa propre vie, ses propres habits-tudes quitte, à sembler y perdre les premiers temps (la différence c’est la foi en soi qui l’apportera).

       
    • #1424060
      Le Mars 2016 à 01:09 par JeSuisLePen
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      @dupif



      La politique de nos jour est devenu de la mise scène, rien de plus




      Au contraire, la politique menée est extrêmement lourde de conséquences, et est de plus en plus totalitaire ! Si tu ne t’es pas aperçu que les décisions politiques - tout est politique, même les règles de la vie économique sont décidées par le pouvoir politique sans lequel elles n’ont pas le cadre légal nécessaire pour exister - nous mettent dans la merde chaque jour un peu plus, il serait temps d’ouvrir les yeux...

       
    • #1424215
      Le Mars 2016 à 12:33 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      On ne peut pas rester là sans rien faire.



      A part écrire des longues litanies sur le web il faut bien avouer qu’on ne fait pas grand chose ! C’est bien la première fois, dans toute l’histoire de l’humanité, qu’on voit un pays envahi sans que les autochtones ne lèvent le moindre petit doigt. Pire, certains adeptes du vivrensemblisme applaudissent des deux mains parce que l’immigration est une chance.

       
  • #1423725
    Le 19 mars 2016 à 12:51 par Michel
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    ER devrait mettre cette vidéo sur youtube, plutôt que sur dailymotion, elle obtiendrait 10 fois plus de vues. Ça serait dommage de s’en priver..

     

    Répondre à ce message

  • #1424165
    Le 20 mars 2016 à 11:01 par Pierre Ghi
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Dimanche 20 Mars 2016, un Printemps Orange opposable à Orange Mécanique.

     

    Répondre à ce message

  • #1441002
    Le 11 avril 2016 à 20:13 par mimidz
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Monsieur BHL et le Yémen ? peuple massacré sous silence par les séoudiens et leurs alliés ? vous ne faites pas de réunion extraordinaire pour ces victimes là ? quelle honte et surtout quelle hypocrisie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents