Macron, un ACDC = qui l’eut cru. Ces invertis cosmopolites s’affichent comme des produits d’appel attractifs, séduisants : en tête de gondole mais absolument répugnant, rebutant à prix cassés pour attirer le chaland décadent. Dans l’arrière boutique de leurs amours se cachent des liaisons contre natures (pédophilie, voile à vapeur, consommateur effréné d’une des pratiques LGTB).
Chez gens-là, on épouse, de par leurs hautes études, toutes les théories et concepts du cosmopolitisme les plus amoraux. Chut, devant caméra, tout va bien madame la marquise. Tout paraît NORMAL puisque depuis 2012 nous avons un locataire élyséen "NORMAL" détruisant et saccageant tous nos socles sociétaux, moraux, religieux, familiaux.
Dans un autre registre, Obama viole la Constitution américaine en invitant les américains à se redéfinir en des Conchita W. ou Bruce Jenner au féminin ; deux sujets l’évoquent d’une part, la journaliste Evelyne Joslain intervenant sur TV Libertés (à partir 26") :
https://www.youtube.com/watch?v=IvD...
et d’autre part le Figaro qui, enfin, titre "transgenre" 11 états américains poursuivent Obama pour ses lois de dégénérés. C’est pour cela qu’en 2004, il a été repéré par l’establishment démocrate pour devenir leur représentant : on en voit les résultats puisque tout part en couilles là-bas. Ce qui expliquent que beaucoup votent pour Trump et éviter la décadence. Seulement cela arrive en Europe friande de mettre en place ces dépravations à l’échelle de l’ensemble des Etats qui la constituent (cela gangrène l’Espagne, les pays nordiques, la France...).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
Répondre à ce message