Le tableau brossé,par l’étude de Pierre Hilard,sur la démence du projet sioniste pour la domination du monde,est fait,hélas,de vérités irréfutables mais d’une monstruosité inqualifiable. Il n’y a que Satan qui puisse s’approprier un projet aussi démoniaque..
Toutefois,je me permets d’émettre quelques réflexions sur quelques sujets abordés par l’auteur de l’étude . Ces réflexions sont :
1)Sur l’essaimage politique de l’étude :
Je suis profondément persuadé que l’un des éléments clés,voire le principal,du succès du projet démentiel de la domination du monde par les sionistes est l’absence,quasi totale,de toute résistance politique et idéologique-à l’échelle planétaire-des intellectuels,et partant,des peuples aux démons. Cela est dû, à mon humble avis,à la sous estimation du danger mortel du projet,surtout en le répertoriant dans la rubrique’’des idées farfelues et utopiques’’qui sont condamnées à s’éteindre d’elles-mêmes...
Ceci dit,aujourd’hui il est étonnant que les débats politiques,notamment lors des grands rendez-vous électoraux et ceux qui émaillent le quotidien’’politique’’,éludent ce projet qui met en péril l’existence des nations,y compris les vieux pays-comme la France -par crainte de chantages fabriqués de toutes pièces. De tels chantages,mensonges et lynchages de toutes sortes finissent,automatiquement,par faire basculer les débats dans la rubrique des tabous et les populations dans les mutismes dictés par la peur . Or,l’oligarchie,elle,se permet de se lancer dans les actions les plus abjectes et absurdes,de tout envisager pour balayer les nations et l’ordre politique,social et économique bâti,depuis la nuit des temps ,à l’échelle de la planète,sans la moindre hésitation...
Ce qui interpelle,aujourd’hui,les forces vives de tous les pays,particulièrement en France,c’est d’introduire les idées forces-mises en avant par Mr Hilard et lesautres résistants du monde entier-dans les débats politiques sans réserves,aucune. Deux enjeux majeurs à ce sujet interpellent les forces vives de l’humanité :
a)diffuser,à grande échelle,ces idées parmi les différentes couches de la population de tous les pays. La dimension pédagogique et la vulgarisation,adaptées aux différentes cultures des nations,est un outil déterminant pour marquer durablement les consciences collectives populaires et aiguiser le sens critique vis à vis des discours politiques qui se déversent sur les pays,notamment par les politicards et les médias mercenaires.
Répondre à ce message