Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dictature du féminisme – Conférence de Béatrice Bourges à Nantes

30 janvier 2016

La section E&R Pays de la Loire recevait Béatrice Bourges à Nantes le 30 janvier 2016 pour une conférence sur le thème : « La dictature du féminisme »

 

Partie 1 :

 

Partie 2 (questions du public) :

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 
 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • génial ! quelle femme !!
    ps:c est quoi le titre de la musique au début ? merci

     

    Répondre à ce message

  • #1466563

    " rien ne résiste au réel " . Il faut bien se mettre ca en tète , revenir a l’existence de l’etre , aux racines , a la nature , tout ce qui fait la différence entre un homme et une femme . Un grand merci a Beatrice Bourges .

     

    Répondre à ce message

  • #1466812

    La différence entre l’homme et la femme c’est que l’homme est virilement fort, c’est-à-dire qu’il est fort à assumer une vérité seul alors que la femme est virilement faible donc elle cherche son complément.
    La femme c’est la vie parce qu’elle rend la vie charmante, alors que l’homme par sa virilité la rend trop droite et donc lourde donc il cherche son complément.
    Théoriquement car c’est pas observable dans le monde dans lequel on vit :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1466917

    Aucune généalogie profonde de ce qui arrive, aucun concept, le mouvement dissident commence à répéter toujours les mêmes choses, faute d’avoir un Penseur dans nos rangs.

    Selon F. Nietzsche, il faut remonter systématiquement la généalogie d’un évenement pour le comprendre, et il a raison.
    Dire qu’il y a eu le féminisme "à cause d’un complot mondialiste", c’est très simpliste et rasoir à la fin, même si c’est vrai que ce féminisme s’inscrit dans ce cadre.
    Si les femmes ont marché dans la combine féministe débile, c’est bien parce que les comportements antérieurs étaient également méprisants, faux, diaboliques et haineux. Le Système n’a fait que se servir des erreurs passées pour bâtir une nouvelle erreur.

    C’est comme les races, elle veut y revenir, mais si le système a pu faire de l’immigrationnisme, c’est qu’il a pu se baser là aussi sur une aberration antérieure : le racisme.
    Face à une telle aberration racialiste, le Système a eu une partie d’échecs très facile, en disant : "le racisme est aberrant, donc ouvrons les frontières." de même qu’il a claironné : ’les mecs vous tapent sur la gueule et vous écrasent ? libérez-vous !"

    La bêtise appelle la bêtise, c’est pour ça qu’il faut du concept !

    Donc, si on reproduit les mêmes erreurs, on obtiendra les mêmes retours de bâton. CQFD.

    On peut être anti-raciste et anti-immagrationniste.
    Par exemple, en disant qu’on ferme les frontières car certaines cultures/religions sont inadaptables à l’Occident, et c’est tout.
    On peut être anti-féministe et anti-macho débile, en reprenant d’anciens schémas couplés avec un respect total de la femme.

    Bref...

     

    Répondre à ce message

    • #1467129

      Votre commentaire est le plus intéressant à lire. Le féminisme a eu une légitimité à cause d’une faille présente dans la patriarcat, bien qu’il ait ses qualités, il a aussi ses défauts. Les gens sont trop manichéens sur ces sujets, exactement comme sur l’immigrationnisme, le système exploite toujours une faille.

      Le racisme idiot a donné légitimité à l’immigration incontrôlée tout comme la société patriarcale a donné naissance au féminisme hystérique.

       
  • #1466924

    J’admire Béatrice Bourges pour son travail et surtout lorsque l’on sait dans quelles conditions ça se passe et les gens qu’elle a en face.

    Cependant, il serait bon de regarder du côté des États Unis (toujours en avance) où l’on voit le résultat de ces conneries là. Les transexuels ont la plus courte espérance de vie. Nombreux sont les enfants élevés par des couples homosexuels (surtout masculins) qui, arrivés à l’âge adulte, se flinguent ou flingent leurs "pères".

    Quant aux féministes de plus en plus d’amerlos sont passés en mode foutage de gueule.

    (La vidéo n’est pas traduite mais on comprend quand même tellement c’est gros)

    https://youtu.be/rS32a6eAKZI

     

    Répondre à ce message

  • #1466959

    Excellente prestation Madame, continuez comme celà, même si je n’ai pas terminé la première vidéo, ni même commencé la seconde, faute de temps.
    Par contre le coup du 90 % de nouveaux pauvres sont des femmes j’aimerais bien qu’on m’explique moi. Parce qu’autour de moi, je ne vois presque que des hommes qui dorment à la rue. Il y a des femmes mais je n’en vois que très peu. Si ce sont les chiffres officiels, il faut être très prudent avec celà

     

    Répondre à ce message

    • Petits boulots volatiles plutôt.
      Interim d’esclave.
      Peut-être plus de femmes que d’hommes, c’est très possible.

      Tout comme plus de smicardes partent quand même au Mexique pour dix jours en low-cost ou alors commandent "en ligne" des vêtements inutiles à des sociétés esclavagistes...
      Plus de femelles bossent dans les agences d’interim aussi, "leurs" hommes esclavagisés ça les empêche pas de faire la paperasse et de se faire belles le matin...

      L’interim, ce truc bien franco-français de gros riches blancs au passage... Certains doivent même être "chrétiens"...

      Ah les bourgeois et les bourgeoises...
      Les conférences révolutionnaires, les livres explosifs, les colloques libérateurs, les spectacles qui sauvent l’Humanité !

      Mais un coup de dague dans le dragon, c’est la prison. En solitaire.

       
  • #1467032

    Conférence qui réchauffe le cœur.
    La guerre de tous contre tous étendue à la guerre des sexes doit cesser. Vive la réconciliation générale.
    Excellente présentation du rôle de la femme qui est pour l’homme la porte du sacré. Ne pas oublier que dans l’ordre ultra libéral, l’état naturel de la femme est la prostitution.

     

    Répondre à ce message

  • #1467480

    Du lourd, niveau Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1467661

    simple question si la puce est en panne c est un mécanicien ou un chirurgien qui faut appeler pour réparer ?

     

    Répondre à ce message

  • #1474246

    Bonjour,
    erreur à 49 min 30 sec, partie 1. A. Russo n’a pas parlé du féminisme avec David Rockefeller mais avec Nelson Rockefeller.
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents