Voici l’incroyable histoire d’un pizzaïolo fondamentaliste musulman qui est devenu l’interlocuteur privilégié de Nicolas Sarközy, puis de Manuel Valls.
Dieudonné et Alain Soral présentent le logo définitif du parti Réconciliation nationale.
Merci à tous les internautes ayant participé au concours !
Pour plus d’informations :
Gilad Atzmon a rencontré le professeur Faurisson à Vichy, le 10 juin 2014, pour un entretien inédit sur son travail d’historien et les persécutions qui ont jalonné sa carrière.
La garde à vue de l’humoriste Dieudonné a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.
E&R Pays de la Loire recevait Marion Sigaut, Lucie Choffey, Pierre de Brague, Azim et Alain Soral, auteurs des éditions Kontre Kulture, à Nantes le 20 décembre 2014.
Marc-Édouard Nabe n’est, lui, absolument pas inquiété par les pouvoirs publics lorsqu’il se livre, au premier degré, à l’appel au jihad le plus sanguinaire.
Au-delà de cet acte de guerre, contre des innocents, contre une rédaction, le premier devoir du journaliste, comme de l’enquêteur de police, est de garder la tête froide.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Bien au-delà des rodomontades de François Hollande, Manuel Valls et Emmanuel Macron, la situation économique et financière de la France est de plus en plus catastrophique.
Dieudonné et Alain Soral présentent les très nombreuses propositions de logos reçues pour le parti Réconciliation nationale et font le point sur l’avancée du projet.
Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».
Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.
Extrait de l’intervention d’Alain Soral le 28 juin 2014 à l’Assemblée régionale de la section E&R Provence-Alpes-Côte-d’Azur, avec la participation de Marion Sigaut.
S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !
Sur Radio Gazelle, Alain Soral est revenu sur la création nécessaire du parti Réconciliation nationale dans un contexte de fortes tensions en France et dans le monde.