Le 1er février 2015, Marion Sigaut présentait son livre Voltaire, une imposture au service des puissants et rétablissait quelques vérités sur le célèbre « philosophe ».
Suite à la projection du film On est vivants, traitant du militantisme de gauche aujourd’hui, une équipe d’ERTV interroge Olivier Besancenot sur la politique d’Hugo Chavez.
Alain Soral et Jacob Cohen étaient à Marseille pour une conférence sur le thème de la réconciliation nationale. Sans l’imam Abdelfattah Rahhaoui, qui s’est désisté.
Discours d’Alain Escada en hommage à sainte Jeanne d’Arc – 10 mai 2015
Alain Escada
Il est inutile d’envisager une alternative politique destinée à redresser le pays s’il n’y a pas de volonté de mener une politique authentiquement catholique.
Michel Drac présente son livre La Question raciale – Propos recueillis par Kontre Kulture
Michel Drac revient sur la genèse et le contenu de son livre La Question raciale, publié en 2009 aux éditions Le Retour aux sources et disponible chez Kontre Kulture.
Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe consacrée à l’Institut Tavistock, principal laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales.
Avec cette loi, le noyau du pouvoir réel s’assure un contrôle total sur son opposition réelle. Aujourd’hui, c’est la liberté politique qu’on assassine.
La chaîne Arte est venue interroger Alain Soral à Paris pour un reportage sur le thème de la « théorie du complot ». Fort heureusement, ERTV a contre-filmé l’interview.
Jean-Marc Moskowicz, président de l’association Europe-Israël, avait saisi le Tribunal pour faire condamner Alain Soral au paiement de la somme de 126 040 €.
Exauçant le vœu de François Hollande lui-même, Kontre Kulture présente L’Almanach pour tous, volume 2, regroupant les meilleurs dessins publiés sur E&R en 2014.
Alain Soral présente les deux derniers albums de Gilad Atzmon, disponibles chez Kontre Kulture Musique, et le concert du 28 mars au Théâtre de la Main d’Or.
Pascal Mancini, sprinter suisse, s’est rendu célèbre auprès du public français en effectuant le geste de la quenelle lors des championnats de Suisse de juillet 2014.
Pour soutenir le droit à l’irrévérence et au blasphème de Charlie Hebdo, Alain Soral rend hommage aux visiteurs injustement méconnus du Mémorial de la Shoah à Berlin...
Gilad Atzmon a deux passions : le jazz et l’identité juive. Dans cet entretien, il revient sur leur intrication essentielle, depuis ses jeunes années en Israël jusqu’à aujourd’hui.
Le procès d’Alain Soral pour sa quenelle réalisée au Mémorial de l’Holocauste à Berlin avait lieu le jeudi 12 mars 2015. Les parties civiles ont réclamé un peu moins de 250 000