Dans le procès de la quenelle de Berlin, la Ligue des droits de l’homme, présidée par Pierre Tartakowsky, se joint à l’UEJF et à l’association « J’accuse » contre Alain Soral.
Le 12 mars 2015 aura lieu à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et à l’association « J’accuse ».
Le 13 novembre 2013, le juge des référés de Bobigny condamnait Alain Soral et les éditions Kontre Kulture à retirer de la vente le livre Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, de Paul-Éric
Le 9 février dernier, les auteurs des éditions Kontre Kulture étaient conviés au théâtre de la Main d’Or, à Paris, pour une rencontre exceptionnelle avec leurs lecteurs.
Recension de Nicolas Champion pour le Bréviaire des patriotes
Bernard Lazare résume dans ce livre sa propre vision de l’antisémitisme, dont la responsabilité incombe non pas aux juifs eux-mêmes, mais aux talmudistes.
Voici l’incroyable histoire d’un pizzaïolo fondamentaliste musulman qui est devenu l’interlocuteur privilégié de Nicolas Sarközy, puis de Manuel Valls.
Pour les célébrations du 70e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, le président russe Vladimir Poutine s’est rendu ce 27 janvier au musée juif de Moscou.
Même si je n’ai pas reçu l’éducation religieuse, j’ai fait ma bar mitzvah et la culture m’est évidemment familière. Je peux vous assurer que l’État d’Israël est une hérésie.
Dans un souci de vérité, il est nécessaire de corriger la doxa actuelle centrée sur le principe de persécution des populations israélites par les majorités musulmanes.
Se dessine, derrière l’ego sans limites de cet aventurier séducteur, le portrait d’un autre homme, dont la fonction pourrait se résumer par : publicitaire du sionisme.
Gilad Atzmon a rencontré le professeur Faurisson à Vichy, le 10 juin 2014, pour un entretien inédit sur son travail d’historien et les persécutions qui ont jalonné sa carrière.
Le raccourci « musulman-islamiste-terroriste » permet d’installer dans les esprits l’idée que décidément, les musulmans en France ne peuvent ni évoluer ni s’intégrer.