Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des femmes

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #644348
    Le 26 décembre 2013 à 13:00 par machopicchu
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    A tous les commentateurs misogynes :

    peut-être que si les hommes pensaient moins avec leur q***e et plus avec leur cerveau, ils seraient moins manipulés par les "méchantes femmes", qui devraient juste être à la maison et se taire ??
    alors, ça vous fait quoi une telle généralité sur les hommes ??

    Une fois de plus, ER semble ne pas vouloir réconcilier tout le monde
    du féminisme (très critiquable, mais autant que le machisme), on passe très vite à du dégueuli de frustrés sur LES femmes

    le machisme est la meilleure des publicités pour le féminisme

     

    Répondre à ce message

    • #644526

      Excuse moi mais ta diatribe nevrotique de larve soumis à sa compagne qui insulte une majorité de 50% de la de la population qui doivent souffrir en silence est loin de réconcilier les hommes et les femmes.
      Quand une femme souffre c est à cause de l homme quand un homme souffre effectivement à cause de la femme sa réaction est misogyne macho frustrée... on est loin du niveau des commentaires d il y a un an. Ton niveau est celui d un antifa et encore je suis sympa.
      Ton commentaire et ton utilité sont à la même valeur c est à dire proche du néant.
      Va voir tes copines femen avec in peu de chance elles t apprendront peut être les bons tuyaux à moins que vu ta stupidité abyssale tu risques de leur être improductifs ...

       
    • #644683

      Réponse typique d’une gonzesse, associé le cerveau à la queue d’ailleurs il est toujours remarquable de voir la récurrence avec laquelle vous vous focalisé sur notre queue comme si c’était sur ce point véritable qu’était le problème, vous êtes jalouse de ne pas en avoir une ? le sceptre de pouvoir ? :)

      Concernant le dégeuli de frustrés sur les femmes et bien je crois qu’il est facile de trouver du dégeuli de frustrées sur les hommes dans à peu près tout les cercles de femmes.

      La vérité c’est que les femmes sont les idiotes utiles des manipulateurs d’autant plus idiotes que vous revendiquer une lutte pour les droits des femmes dans notre pays qui historiquement est le pays de Marie-Madeleine c’est à dire le pays de la galanterie et celui où la femme à toujours été hautement considérée et valoriser, bien plus que dans tout autre nation. Maintenant c’est sûr qu’il est plus facile de se battre là où il n’y a pas de guerre à mener, essayer plutôt l’afghanistan là-bas il y a des femmes oppressées.

      Est ce que vous seriez mieux à la maison qu’à l’usine ? oui c’est mon avis et celui de beaucoup de femme qui aspirent à être femmes au foyer parce que l’usine ou n’importe quel job payé au SMIC c’est pas si libérateur que ça finalement.

      Vous n’avez pas besoin des hommes ? Si bien-sûr vous en avez toujours été dépendante et l’êtes encore et le serez toujours, vous avez besoin des hommes pour les naissances, pour vous protégez économiquement et physiquement et si la police (principalement constituée d’homme) n’était pas là pour vous protégez, vous ne songeriez même pas au célibat, si la loi n’obligeait pas les hommes à vous donnez des pensions alimentaires quand vous avez décidez de partir pour d’obscures raisons vous n’envisageriez jamais de divorcer. Si la loi des hommes ne vous protégeait pas des hommes vous seriez réduites à vous offrir au plus puissant des mâles pour qu’il vous protège des autres mâles, vous êtes faibles, vous êtes le sexe faible et si le système judiciaire n’existait pas vous n’oseriez jamais me tenir tête face à face au risque de me voir devenir agressif et d’en subir les conséquences, vous êtes dépendantes de la force des autres ou des structures judiciaires.

      Fût une époque où c’était différent mais à cette époque vous aviez la science de Lucifer pour dominer l’esprit des hommes, depuis... enfin voilà. Rassurez-vous malgré notre misogynie légère, on vous aime et nul autre peuple que les français n’a jamais été aussi respectueux de vous.

       
    • #645113

      bonjour kasiar

      d’accord avec vous, merci pour vos interventions qui permettent de remettre les pendules à l’heure.
      Le féminisme a tellement fait son travail que les commentaires sont bourrés de féminisme

       
    • #645374

      machopicchu : disons que pour quelqu’un qui demande un certain niveau de réflexion tu es loin d’être qualifié pour le job.

      Dans la mesure ou il n’est pas question de sexe au sens plaisir sexuel ton argument sur l’homme qui ne réfléchit qu’avec sa queue n’a absolument aucun sens...On parle d’emploi ici, pas de porno, prostitution, viol ou que sais je...

      Les commentaires ne reflètent en aucun cas ce que tu dénonces et personne n’a dit que la femme devait rester obligatoirement tranquille à la maison à faire la poussière même si ça en dit long sur l’image que tu te fais de la femme au foyer...

      Le féminisme est comme le machisme, c’est une mouvance totalitaire qui ne mérite pas de réconciliation mais une destruction totale et immédiate pour le bon fonctionnement de la société, le fait que tu penses qu’une réconciliation est possible c’est que tu n’as absolument rien compris au féminisme qui par son existence même est fait pour diviser les femmes des hommes . C’est une réconciliation homme femme qui est primordiale, pas une réconciliation avec le féminisme !

      Allez, remballes moi ton commentaire misandre, réfléchie un peu et re-poste quand tu seras prêt parce que la le niveau est vraiment tombé très bas avec ton analyse primaire.

       
  • #644429
    Le 26 décembre 2013 à 14:27 par aurelien
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    Bilan du totalitarisme féministe :

    - multiplication des divorces (à la moindre contrariété, au lieu de persévérer)
    - injustices lors des divorces (double peine : le père paye pour ne plus voir ses enfants)
    - mort de l’autorité et du respect du père (entrainant des générations de psychopathes n’acceptant pas la moindre contrariété)

    - castration psychologique et effémination des hommes

    - chosification de la femme (dans les pubs, les films, les clips...)

    - multiplication des partenaires (sous prétexte "d’émancipation" et de "modernité")
    - multiplication des avortements (qui quoi qu’on en dise laisse des séquelles)

    - en détruisant l’autorité du mâle, le féminisme a détruit l’épanouissement sexuel des femmes puisque c’est bien connu "le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques"
    - en détruisant l’autorité du mâle, le féminisme a transformé les hommes en grand enfants qui confondent leur femme avec leur mère (toujours à leur demander l’autorisation pour quoi que se soit, pathétique)

    - dictature de la pensée pour les femmes (la tv, les magazines vous disent quoi porter, manger, penser, comment baiser... et interdiction de sortir du rang !)
    - dictature de la société de consommation et culte de l’apparence (entrainant jalousies, complexes et anorexies, régimes à gogo et donc frustrations)

    - haine de la maternité (ma carrière !) et de la femme au foyer (considérée comme une soumise qui n’a rien compris à la vie)

    - culte de la victimisation (tout est de la faute des hommes), demandes injustifiées et incessantes de discrimination positive

    - putanisation des ados voire des ptites filles (décolleté, string qui dépasse, nombril épaules et dos apparent, tenues transparentes)

    - crise du logement (il en faut 2 la ou il n’en fallait qu’un avant)

    - nombrilisme (moi je, moi je...)

    Le féminisme devrait plutôt s’appeler "masculinisme", car il valorise tout ce qui appartient au domaine des hommes et que, selon lui, les femmes devraient s’approprier

    Les féministes sont atteintes du syndrome de stockholm : elles défendent ce qui leur fait du mal (et agressent leur libérateurs)

    Grâce au féminisme, les femmes sont devenues des consommatrices lobotomisées dont les modèles et les porte paroles sont : les femen, nabilla, ayem, zahia, rihanna, miley cyrus, fourest, belkacem, enora malagré (sic)....
    Quelque part, c’est une réussite totale puisque c’était le but premier de la société marchande (les cigarettiers ont utilisé le féminisme pour faire faire fumer les femmes)

     

    Répondre à ce message

  • #644644

    Bon j’écris un autre message pour montrer ma déception envers les messages condescendants, de mauvaises foi, agressifs, cyniques qui passent outre une modération parfaitement intransigente. Je sais que les modérateurs n’ont pas le temps de modérer les commentaires avec les flux de messages plus ou moins important, mais les messages d’ordre émotionnel doivent être modérés car ils n’ont pas leur place sur ce site.
    Puis les procès d’intention envers l’auteur de la vidéo qui est un des seuls à démontrer sur son site bien que de façon rigide, qu’il est un des rares hommes à l’instar de Soral et d’autres de dénoncer le mensonge du féminisme et le caractère totalitaire de ce dernier sur son site.
    Allez mes petits n’ayez pas peur du grand méchant loup venez poster votre bile sur son site. Vous verrez qu’il est très loin d’être stupide pour qui veut bien se donner la peine de comprendre ses articles et vidéos.
    Celà démontre juste une chose, les gens ne réfléchissent plus avec leur raison, avec leurs coeurs et leurs émotions qui démontre que dans leur subconscient qui prend le dessus dans leur "raisonnement" particulièrement quand il est question des femmes, peut être une raison pour laquelle la femme domine l’homme en occident n’en déplaise aux négateurs sans expérience personnel, parce que l’homme a perdu ses c.....es à cause du caractère bêtement empathique qu’il est pour soutenir tout et n’importe quoi de la part de sa femme, même quand celà leur cause désavantage. En somme des masochistes qui s’ignorent. Il y a aussi les femmes qui effectivement sont pour certaines égocentriques et ne voient que leur nombril et ne voient pas qu’elles font souffrir beaucoup d’hommes. Des pétasses refoulées quoi !
    Si c’est ce genre de personnes qui veulent se joindre à nous je préfère encore résister seul dans mon coin. "Mieux vaut être seul que mal accompagné" surtout pas par des clones des antifas, féministes, journalopes ... qui sont je le rappelle nos adversaires de la raison d’être de notre combat.

    Juste un dernier rappel les petits kapos de l’Empire vous avez largement de la place dans d’autres officines genre libération, lefigaro, lemonde, rue89, ou autres blogs indigestes.
    Pourquoi venir poster ici sachant que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ onde ?

     

    Répondre à ce message

    • #645458

      Je suis stupéfait de la médiocrité des commentaires cher kaziar et comme je l’ai dit c’est à la fois étonnant et c’est ce qui m’a poussé à réagir alors que je n’avais pas prévu de le faire...

      Merci d’avoir pris la peine de répondre, c’était primordiale.

       
    • #646060

      @noname

      C’est à peine croyable, voilà deux ans que je fréquente assidument ce site, je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que le féminisme très bien décrypté par Alain Soral comme une arnaque aussi bien dans ses vidéos que ses bouquins : vers la féminisation et misère du désir

      Le problème c’est que certains que je soupçonne de regarder le JT de 20h sont encore préformatés aux médias et manifestement pas prêt à accepter la vérité et encore moins à résister.

      Espérons qu’ils arriveront quand même à surpasser leur égo car c’est là la clef de la réconciliation.

       
    • #646538

      Cher kasiar, je vous soutiens, et vos interventions sont particulièrement fondées. Et celle-ci en est la preuve.
      Vous avez vraiment raison.
      Vous avez dit : "pour montrer ma déception envers les messages condescendants, de mauvaises foi, agressifs, cyniques" : j’espère que vous n’avez pas été déçu par mon intervention. Je ne pense pas ;

      Amicalement

       
  • #644692

    il est un fait que nombre de secteurs ont été féminisés que ce soit l’enseignement, le monde médical la banque....
    Personnellement, j’ai travaillé avec des femmes qui avaient le même salaire que les hommes POUR LE même travail. elles étaient de qualité professionnelles variables.
    ce sont des grilles indiciaires qui gèrent les rémunérations.
    durant mes jeunes années je ne voyais pas de femmes dans les mêmes fonctions. cette féminisation n’est pas sans inconvénients dans certains cas.
    J’en connais un grand nombre qui utilisent à fond la durée maximale légale de congés maladie pour leur intérêt personnel. ceci dans la fonction publique ;
    Je pense qu’une femme qui veut devenir mère doit privilégier son enfant car cela relève d’un devoir naturel. mais encore faut il que la politique sociale lui permette de compenser son manque à gagner. Une femme qui élève ses enfants apporte beaucoup à la nation,
    ceci dit, lorsqu’un magasin employant des vendeuses, je le vois mal licencier des hommes à moins que celles-ci soient trans-sexuelles. et lorsqu’elles travaillaient on ne se plaignait pas de la discrimination envers les hommes. Vendeur est AUSSI un métier masculin.
    Les femmes revendiquent de travailler dans le bâtiment, mais elles demandent à leurs collègues mâles de porter leur caisse à outils (cas vérifié)
    Nos grands-mères travaillaient dur dans les champs, elles partageaient le sort de leur mari, et quand il y avait de la misère, elle était pour tous ;
    personnellement je suis hors circuit depuis 5 ans, après 30 piges à travailler, sans compter mes heures, mais voilà mon contrat non renouvelé j’ai cru que je ne serais pas resté longtemps chômeur, connu par mes performances ; MON oeil
    handicapé depuis 77 lorsque je me suis pointé à Pôle emploi (2008) la conseillère (tiens une femme) a eu un regard significatif. En fait 60 piges et handicapé c’est le cimetière quelque soit votre valeur professionnelle. Pour moi, le travail fut une distraction.
    il suffit de regarder la télé ou écouter la radio pour constater que la féminisation est une réalité ; et ce n’est pas d’une meilleure qualité pour autant.

     

    Répondre à ce message

  • #644883
    Le 26 décembre 2013 à 21:22 par Hulahup
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    Malgré tout le respect que je m’efforce a avoir envers les femmes, je n’y arrive pas.
    J’ai vécu tellement de souffrance a cause des femmes, et surtout vu beaucoup d’hommes souffrir ( merci le féminisme ? )

    Entre coup foireux, femme a fric, tromperie, mensonges et tout le reste, on reste sur ces gardes, pour certaines raisons je suis souvent amené a écouter ce qui se passe dans la vie des hommes, j’en suis dégouter !

    J’ai toujours respecter les femmes et le ferais toujours, mais dans la vie de tout les jours j’évite au maximum de parler a une femme, je laisse les collectionneur leur parler si ça leur chante.

    malgré mon jeune âge je ne conçoit pas ma vie avec une femme, j’en suis réduit a ce qu’on appelle vulgairement des "plan Q", j’ai pourtant déja essayer, mais au final ça finit toujours par " on reste ami avec avantages" ou alors la fille est clairement trop immature et immoral.

    Je fréquente une fille que "j’aime bien" ( bon ok je l’aime beaucoup) elle m’a avouer il y a 2 mois qu’elle a déja un mec... j’suis sur le cul... C’est rien a côté de ce que certain on vécu malheureusement.

    Je me console en me disant qu’il existe encore de vrais femmes.

     

    Répondre à ce message

    • #645581

      je compatis !

       
    • #645626
      Le Décembre 2013 à 15:25 par a l’emporte pièce
      Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

      Bonjour les fautes... et il ne vous vient pas à l’esprit que le problème puisse venir de vous ? A voir certaines réactions pathologiques, je vous conseille d’en parler à un prètre-rabbin-imam ou même un psy si vous n’êtes pas croyant. Le problème vient de certains individus qui ont des relations malsaines avec autrui et qui, plutôt que de se remettre en question, remettent la faute sur les autres dont ils font des généralités et des catégories.
      Arrêtez les pétasses, ça vous fera du bien pour commencer parce que, à tendre le bâton pour se faire battre et ben on se fait battre !
      Ensuite, Soral, lui, a au moins le courage et la lucidité d’analyser son rapport problématique aux femmes. Ils ne les accuse pas elles en tant que groupe mais dit bien que c’est son mal-être à lui qui le pousse dans la consommation et la vantardise. Quant à sa très bonne critique du féminisme c’est une autre affaire qui se déroule sur un plan politique et social.
      Arrêtez de chialer comme des fillettes.

       
    • #646800

      @Hulahup je peux te dire que je suis une femme et que pourtant je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j’ai été victime des femmes, pas en tant que compagne, c’est pas du tout mon truc, mais j’ai été trahie , manipulée, escroquée etc.. toujours par des femmes ! Et pas qu’une fois ! mes "chères amies" à qui pourtant j’ai rendu de nombreux services, ma mère, mes soeurs, j’ai fait du ménage autour de moi ! non, vraiment, les femmes c’est juste un constat sur du concret, je m’en méfie et je m’en méfierai toujours. C’est pour cela qu’à mes enfants, j’essaie de leur transmettre dans l’amour maternel, le respect, tout en sachant se protéger des prédateurs (trices)

       
    • #647104

      salut hulaphu

      je compatis à votre situation compliqué, c’est compliqué, en plus il y a le froid dehors, ça complique l’affaire

      Peut-être essayez de vous concentrer sur les filles de bonne famille, ...

      courage à vous

       
  • #644952
    Le 26 décembre 2013 à 22:13 par violette
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    Heu j’ai pas bien compris la....c’est un site de reconciliation entre qui et qui ?
    Avec la situation en ce moment est il vraiment utile de continuer a monter les unes contre les autres ? Ne serait il pas temps de realiser que la haine irrationnelle est generee a l’interieur de soi et que les commentaires de haine a l’egard des femmes proviennent evidemment d’hommes qui ont des choses a se reprocher sur le sujet....Les memes par exemple qui font des commentaires a caractere salace sur le physique de certaines filles ou femmes qui passent dans les videos de ce site.

     

    Répondre à ce message

    • #645457

      Ceux qui suivent ER régulièrement savent qu’ils diffusent des vidéos qui peuvent être sujette à polémique mais c’est assez bizarre en ce qui concerne cette article...j’avais pas envie de commentait mais face à la mauvaise fois des intervenants je me sent obligé de le faire.

      Vu ton pseudo j’ose imaginer que tu es une femme et bien, pourquoi ne contactes tu pas radio France pour leur dire a ces femmes qu’elles ont mentis plusieurs fois en leur demandant pourquoi et sur quels chiffres elles se basent ? Pourquoi cette vidéo dérange a ce point, j’arrive pas a comprendre, les informations sont d’ailleurs vérifiable sur le site de l’insee.

      Au lieux de parler de commentaire salaces, parle de la vidéo et de son contenu et aides nous a démontrer ce qui est faux...

      ps : l’auteur de la vidéo c’est celui qui a diffusé le documentaire de la Norvège qui a supprimé les fonds pour la théorie du genre.

       
    • #646126

      Un site de réconciliation n’est pas un site où chacun campe sur son ego ma grande, les médias de masse et l’éducation nationale sont très efficaces et c’est leur tasse de thé j’ai envie de dire. La réconciliation se fait entre hommes et femmes et pas femmes contre hommes, entre de souche et immigré et pas immigré contre de souche, entre catholiques et musulmans ou juifs et pas juifs et musulmans contre catholiques, entre provinciaux et franciliens et pas franciliens contre provinciaux , entre anciens et jeunes et pas jeunes contre anciens...

      Il faut un minimum de justice pour espérer arriver à nous réconcilier sans quoi elle demeurera une vaste utopie.



      que les commentaires de haine a l’egard des femmes proviennent evidemment d’hommes qui ont des choses a se reprocher sur le sujet




      hahahaha j’adore ce passage pleins d’ empathie envers les hommes qui souffrent de ta part. Merci pour eux, tu les mets encore plu sur la défensive. Genre les mecs ne font qu’exprimer leurs déceptions sur les femmes aliénées inconsciemment ou pas par le féminisme et que les femmes deviennent aigries, méprisantes refusent même d’enfanter parce que c’est "archaïque" suivent aveuglément la logique libérale... mais les femmes doivent être traitées comme des déesses hein et on doit vous passer tous vos caprices y compris les plus farfelues ?



      Les memes par exemple qui font des commentaires a caractere salace sur le physique de certaines filles ou femmes qui passent dans les videos de ce site.




      Personnellement j’évite ce genre de chose, car parler même du physique d’une femme est un péché dans ma religion, donc en ce qui me concerne en tout cas tu t’es trompé de personne désolé !

       
  • #645044

    S’il vous plait quel est le titre de chanson de Brel au début.... ?

     

    Répondre à ce message

  • #645586
    Le 27 décembre 2013 à 15:02 par karimbaud
    Les mensonges des féministes sur le chômage et le salaire des (...)

    @ravenor.........merci pour ce post plein de verve et de pertinence !

     

    Répondre à ce message

  • #658219

    Je travaille en restauration et je confirme que dans ce domaine il n’y a aucune différence de salaire entre les sexe.
    D’ailleurs les recruteurs ont tendance à privilégié les candidates lors des sélections et certaines offres leurs sont (officieusement) réservé.

     

    Répondre à ce message

  • #662564

    Ouai , très bonne conclusion .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents