Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pen va-t-il devenir juif ?

Au vu du retournement progressif du sionisme de la gauche à la droite, sur quarante ans tout de même, Le Pen, qui était hier l’ennemi des juifs, de son vivant, est en train de devenir leur ami, une fois mort.

 

 

Sa figure, n’en doutons pas, va être réhabilitée au fur et à mesure que le pouvoir profond aura besoin d’enfoncer et d’enterrer la gauche, l’immigration, l’islamisme, l’antiracisme, et même le mondialisme (ou le wokisme). On n’y est pas encore, mais tout va très vite en ces temps historiques.

Naturellement, il reste une frange du lobby juif qui s’accroche à son rocher de gauche, qui lui a conféré le pouvoir culturel. Mais la nouvelle tendance du céphalopode, c’est de s’accrocher aussi au rocher de droite. Quand on a plusieurs bras, comme Kali, on peut passer d’un rocher à l’autre sans risque, en multipliant les prises...

 

 

Le problème, pour les amis de Goldnadel, c’est que tout n’est pas récupérable, chez Le Pen. Son catholicisme, par exemple, ou son scepticisme.

 

 

Avec ce panégyrique venu d’un monsieur à l’accent belge, la greffe du lepénisme sur le sionisme risque d’être un peu plus compliquée. Historiquement, il y a des feux mal éteints, pour parler par périphrase.

 

 

Dans la même veine, on veut dire marginale et radicale, on a aussi Dieudonné, l’homme qui a essayé de tendre la main au lobby, mais qui s’est fait mordre.

 

 

Selon nous le morceau le plus lourd à avaler, pour les récupérateurs du lobby en transition (!), c’est quand Le Pen a développé, sous l’influence de qui vous savez, sa fibre sociale, pour l’associer à sa fibre nationale. Ce discours devrait être appris par cœur par tous les militants de gauche, antimondialistes et anti-Système. Malheureusement, ceux qui les manipulent le leur interdisent, et pour cause : ils perdraient leurs troupes en trois coups de cuillère à pot.

 

 

Au fond, quand on reconstitue la pensée du grand homme, on comprend qu’il est irrécupérable, mais dans le bon sens du terme. Alors que les zemmouristes font aujourd’hui du Le Pen sur l’immigration et l’islam, voilà que, de sa tombe, il envoie un contrepied malin.

 

 

Le personnage était donc beaucoup plus nuancé que ce que la propagande voulait bien nous faire croire, c’est-à-dire faire croire au peuple français, qui a marché dans la combine et craché pendant quarante ans sur le plus noble, le plus droit, le plus cohérent des hommes politiques.

On comprend que Le Pen n’était ni de gauche ni de droite, ou de gauche sociale et de droite nationale : il était de France, point. Timidement, depuis le 7 janvier, la vérité sur Le Pen, après des tombereaux d’immondices et de désinformation, sort de sa cachette, ou de son cachot.

 

 

C’est bien simple, la presse, aux ordres du pouvoir profond, a menti pendant des années sur le bonhomme, ce qui nous promet un Le Pen, bientôt, de la stature d’un de Gaulle. Que le lobby le veuille ou pas, finalement, puisque c’est le peuple français, une fois éveillé, qui décidera.

Toujours, le peuple a le dernier mot. Et aujourd’hui qu’il a perdu son guide, et qu’il est mené par de faux bergers, le peuple de gauche va comprendre son erreur.

Nous sommes Jean-Marie

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3478366
    Le 12 janvier à 15:02 par !
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Une fois mort, « on » va chercher à lui faire dire le contraire de ses déclarations passées !

     

    Répondre à ce message

  • #3478384
    Le 12 janvier à 15:21 par Figaro68
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Les langues se délient sur LePen comme sur la famille et les souvenirs reviennent à certains, des souvenirs qui forment un faisceau d’indices concordants.

    Il y avait le LePen qui dénonçait le complot judéo-maçonnique et puis, il est invité à la TV suite à sa lettre à Mitterand en 1984 et enfin sa la poignée de main à Ronald Reagan en 1987. Il est désormais lancé et à chaque fois qu’il devient trop populaire, il lance une phrase assassine reprise par les media-poubelles : le "détail" , la "fournée" etc... Il a appelé à se faire inoculer le "vaxxin expérimental"...

    Bizarre, non ? Et jamais il n’a jamais gouverné ! L’a t’il seulement voulu ? En tout cas, son succès reste émotionnel et de son passage au Parlement européen ou national ne laisse aucune trace marquante pas même un discours clair sur le FREXIT...

    La transmission népotique du mouvement à sa fille dans des conditions pseudo-démocratique a été rocambolesque. Cette dernière est fainéante comme une couleuvre et ne comprend rien à l’économie. Golnish a été relégué à l’UE et Lang ou Philippot se sont barrés...
    Celle-ci a visité un cadre de l’AIPAC (William J. Diamonds) en 2011 et n’a pas réussie à rencontrer Trump en 2017. Elle n’a pas du bien comprendre de quel bord est Trump !

    On peut donc se demander ce que va faire la "patriote-en-carton" aux USA ?

    Grâce à ses postures dans le vote sur le secret des affaires ou la destitution de Macron les intérêts de la France et des Français sont négligés voire ignorés. Sa position sur l’UE, l’€ et l’OTAN laisse pantois... Ses prestations au 2T des élections présidentiels montrent son vrai rôle, celui de répulsif !

    La répétition du nombre de votes ici ou là-bas, d’évènements, de postures révèlent le pot-aux-roses et laissent à penser que MLP répond aux intérêts de l’étranger... La vie de château a ses exigences...

    Pour la nièce, la volubile Marion le constat est malheureusement le même ! Son père était un agent du Mossad... Bon sang ne ment jamais...

    Beaucoup de bruits pour des résultats politiques nuls ! L’un comme les 2 autres semblent faire les affaires des sionistes ... A vous de juger !

     

    Répondre à ce message

    • #3478616
      Le 13 janvier à 06:43 par anonyme
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      "des résultats politiques nuls !’.
      Ah bon ? Fifille a fait passer le FN/RN de 20% à 40% ! Mais t’auras toujours 60% de castors.

       
    • #3478618
      Le 13 janvier à 06:48 par anonyme
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      Toujours prêt à fustiger le sionisme en Europe ou en France mais jamais aux US ! Pareil pour le vote : en France "faut pas voter" mais on se réjouit d’une élection aux US !

       
  • #3478385
    Le 12 janvier à 15:26 par VaeVictis80
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    "Toujours le peuple a le dernier mot"
    Justement non, il ne l’a jamais.
    Bon à mourir, servir et lorsque qu’il donne son mot c’est une répression terrible.
    Ou alors on se permet de parler pour lui.
    Mais de mot ou de choix le peuple ne l’a jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #3478405
    Le 12 janvier à 16:08 par antoine
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Oui JMLP sera réhabilité. Certains ne l’ont pas compris ; En bon diviseur François Asselineau annonce partout que JMLP roulait pour la CIA.

     

    Répondre à ce message

    • #3478539
      Le 12 janvier à 22:02 par la main visible
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      Thierry Meyssan l’a dit aussi.

       
    • #3478676
      Le 13 janvier à 10:04 par MAD MAX
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      @antoine@lamainvisible, il est exact de rappeler que le cher françois asselineau est là pour diviser, et lui a été absout par le système,Jean Marie Le Pen a critiqué l’europe, dès 1992, avec le fameux traité de maastricht, de même que Georges Marchais, et on était en plein référendum, ou’ le oui était sorti de justesse, à peine 49% de oui, alors qu’à l’époque le cher françois asselineau n’en parlait pas ou peu, ce n’est qu’à partir de 2007, avec l’arrivée du cher nicolas à la présidence, quant à la cia et JMLP, Thierry Meyssan en a parlé, ici il y a quelques semaines ou un peu plus sur le site de Egalité et Réconciliation, mais c’était en 1958, JMLP était proche de Poujade, à l’époque, et il y allait y avoir la décolonisation, surtout que l’on était en pleine période de la guerre d’Algérie.

       
    • #3478820
      Le 13 janvier à 16:11 par Métal gode
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      C’est fort probable.
      Après tout, la CIA a fait de même au Québec, ayant cornaqué le parti québécois (separatiste) et , plus globalement, infiltrer tout mouvement "pouvant causer du trouble".

       
  • #3478424
    Le 12 janvier à 16:31 par GIL
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    après les attentats de Paris, JMLP avait déclaré "cette affaire porte la marque des services", ben, même pas 2 semaines après sa maison a brûlé, il était dedans et s’en est sorti de peu... il avait un bon ange gardien

     

    Répondre à ce message

  • #3478447
    Le 12 janvier à 17:12 par Lames d’acier
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    J’ai rencontré Degrelle à Madrid. Catholique fervent , c’était le fondateur du rexisme et un grand orateur. Il était donc bien placé pour tenir des propos dithyrambiques au sujet de Jean-Marie, qui, par l’éloquence de ses arguments , était capable de convaincre une foule en l’empoignant au corps et à l’esprit, pour ne plus la lâcher, comme s’il s’était agi d’un seul homme. Opposés sur la politique économique à l’époque où Jean-Marie propageait des thèses alignées sur le modèle libéral alors que Degrelle avait une vision très sociale de l’économie, les deux hommes se rejoignirent lorsque Jean-Marie se rallia à la conception « ni de droite, ni de gauche mais de France. » intronisant la rupture avec le libéralisme des Chicago boys qui conduisait à déposséder les Nations européennes de pans entiers de leurs industries par le transfert des technologies de pointe en Asie-Pacifique pour profiter d’une main d’œuvre à bas coût, mettant ainsi en concurrence les ouvriers français avec ceux des pays du tiers monde après que ceux-ci eurent vu leurs salaires tirés à la baisse par la présence d’immigrés du tiers monde. En fait, au fond, Jean-Marie admirait l’écrivain russe Soljenitsine qui vantait une organisation économique empirique inspirée de la doctrine sociale de l’église, soit une société organisée en fonction et non pas en classes, d’où serait bannie toute tentation de contrôle de l’économie par une oligarchie s’arrogeant des privilèges de classe exorbitants. Ce revirement de Jean-Marie qui le rapprocha définitivement de Léon culmina avec le discours de Valmy en 2007 ( semble-t-il ? ). Rédigé de la main d’Alain Soral, le texte sanctionnait l’orientation économique du FN. Un discours de rêve , celui d’un rêve français qui faisait entrevoir au peuple de France un avenir prometteur si le FN arrivait au pouvoir. Marine atteinte dans sa chair par le deuil cruel qui l’affecte doit renouer avec la vision de son père. Ne pas le faire ce serait le tuer une deuxième fois. Il est faux de dire que Jean-Marie ne voulait pas le pouvoir mais ce qui est sûr, c’est que tout a été fait pour qu’il ne l’ait pas . Il mesurait l’ étendue de la tâche qui eût été la sienne s’il avait été élu, mais il ne se serait pas dérober à l’exercice du pouvoir. Au contraire, c’est Chirac qui a refusé le débat de l’entre deux tours en 2002 de peur d’être ridiculisé par la puissance d’élocution de Jean-Marie qui voulait montrer sa stature de chef d’Etat.

     

    Répondre à ce message

    • #3478619
      Le 13 janvier à 06:54 par anonyme
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      "Il est faux de dire que Jean-Marie ne voulait pas le pouvoir mais ce qui est sûr, c’est que tout a été fait pour qu’il ne l’ait pas".
      Excellente remarque !

       
  • #3478450
    Le 12 janvier à 17:21 par Domino
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Le péché originel du FN était d’être "national".
    A partir de là, "qui veut tuer son chien..."

    Ceci dit, il est prévisible que des partis dits "d’extrême-droite" en Europe (en réalité souverainistes mais seulement concernant les affaires intérieures) vont être soutenus pour accéder au pouvoir, ce qui va accélérer la perte de puissance de l’UE. Farage en G-B - bien que cette dernière soit hors UE -, RN en France, AFD en Allemagne, FPÖ en Autriche, sachant qu’en Italie, en Hongrie et en Slovaquie ces partis sont déjà au pouvoir.
    Et donc... Penser que c’en sera fini de l’ingérence US est un leurre.
    Il faudra accepter un retour de souveraineté partielle, en attendant mieux. Si l’UE tombe, ce sera déjà bien

     

    Répondre à ce message

  • #3478456
    Le 12 janvier à 17:42 par Clem4484
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    JMLP était-il favorable au FREXIT intégral promu par Philippot et Asselineau... ?

     

    Répondre à ce message

    • #3478561
      Le 12 janvier à 23:39 par Gtu76
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      Quelle est ta question, chenapan ?

       
    • #3478620
      Le 13 janvier à 06:57 par anonyme
      Le Pen va-t-il devenir juif ?

      Se déclarer pour le frexit fait peur aux veaux, aux moutons et aux castors et tu récoltes 1 % des voix !

       
  • #3478867
    Le 13 janvier à 17:58 par la main visible
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Ce sont les dragons célestes qui se lepénisent. Serge Klarsfeld a déjà fait sa mue en devenant Serge Klarsfeld Le Pen. Il a dès lors apposé le tampon casher sur le RN. D’autres dragons célestes l’ont fait avant lui. Mais là ça s’accélère. La lepénisation touche de plus en plus la communauté organisée. Mais ce n’est pas sincère, c’est de l’opportunisme, c’est un braquage, un accaparement, une dépossession. En assimilant Jean Marie le Pen, la communauté organisée l’intègre et en fait l’un des leurs. Si en plus le RN se donne corps et âme, alors la solution est à chercher ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3478884
    Le 13 janvier à 19:09 par machin
    Le Pen va-t-il devenir juif ?

    Notez que les accusations de torture en Algérie viennent de témoignages comme pour la Shoah.

    Sur la torture durant la guerre d’Algérie, on pourra se reporter au livre de Roger Holeindre, "Torture ? Ils ont dit torture !". Le livre fournit des photographies assez intéressante sur de victimes de torture.

    Quid des exactions du FLN ?
    https://www.lemonde.fr/archives/art...

    https://www.lemonde.fr/archives/art...

    La torture en Algérie (1991-2001)
    https://algeria-watch.org/?p=63486

    Sur la propagande FLN relayé en France :
    https://www.unc.fr/images/stories/e...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents