Blythe Masters, c’est la Banque. Et la Banque, c’est LE problème. Notre problème.
Bien sûr, on peut ne pas s’y intéresser, fermer les yeux, détourner la tête, mais, dans ce cas-là — et c’est ce que veut la Banque —, elle continuera à nous détrousser « légalement » avec toujours autant de facilité tout en créant une dette monumentale, et ceci, jusqu’à un point de non-retour qui a peut-être déjà été franchi…
L’auteur, dans une brillante démonstration, parvient à identifier l’Ennemi, à nous donner son nom, à nous montrer son visage (étrangement multiple…), nous permet de le cerner, de comprendre ses stratégies et de s’en prémunir dans une certaine mesure.
Il nous parle de la Banque à travers un personnage étonnant, inouï, quasiment inhumain : « Blythe Masters, la banquière de la J.P Morgan à l’origine de la Crise ».
Pierre Jovanovic, après une longue enquête sur les Anges Gardiens qui a donné lieu à son premier livre, continuellement réédité depuis sa sortie en 1993, s’attaque depuis quelques temps à certains démons : les Banquiers. Il a commencé ce travail de salubrité publique dans son précédent ouvrage : « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean ».
Blythe Masters est la femme qui a mis au point une formule magique infernale à partir des « credit default swaps » (CDS) sur quoi elle a basé son Evangile Noir (Le guide des crédits dérivés), livre de chevet de tous les banquiers-apprentis-sorciers.
Les CDS sont « une arme de destruction massive », selon le Guardian, à quoi je me permettrai d’ajouter que c’est une arme invisible, et la cible (nous) ne sait pas d’où vient le coup, ne sait même pas qu’il y a une arme et que nous sommes une cible… sauf, bien entendu, si on lit certains livres, dont celui sur la fameuse Blythe...
Le nom actuel du Diable est : « LA BANQUE », et celui de son principal apôtre : « Blythe Masters ». Un apôtre qui a tout d’un personnage de roman. Hélas ! les propos de l’auteur ne sont pas une fiction.
Cette femme, qui, volontairement, a voulu rester dans l’ombre (on comprend pourquoi !) est l’un des gouvernants occultes qui tirent les ficelles du Mondialisme Totalitaire. Et l’essai dont il est question ici jette une lumière vive sur les agissements de ces Bandits tapis dans l’ombre des médias qu’ils contrôlent.
« Blythe Masters » est un livre aussi important qu’agréable et facile à lire — mais difficile à digérer. Et pour cause, c’est nous que l’on y dévore ! Mille diables-banquiers sont sortis de la boîte de Pandore que la nouvelle Eve a imprudemment ouverte.
Vous comprendrez tout en lisant cet ouvrage unique qui peut se voir comme un complément au deuxième chapitre de l’incontournable « Comprendre l’Empire » d’Alain Soral, et une illustration de la somme que constitue le travail d’Eustace Mullins : « Les secrets de la Réserve Fédérale ». (Nous entrons, avec ces trois livres, dans les Coulisses du Monde…)
L’une des grandes vertus de Pierre Jovanovic, consiste, après nous avoir dit ce qui a été, à nous dire ce qui se passe en ce moment et surtout ce qui, bientôt, va arriver. De nous dire comment et pourquoi cette folie continue…
Nous sommes à l’époque terrible et fascinante des Révélations et cette œuvre est une pierre fondatrice apportée à la reconstruction d’un monde agonisant, en bout de course. Mais heureusement, un nouveau départ, pour tous les hommes de bonne volonté, est encore possible.
Pour acheter Blythe Masters de Pierre Jovanovic sur Kontrekulture :